[b][Fracture][/b] : Création des cartes

Forum > Artistique > FunCards
Total : 60 Messages. Page n°1/5 - 1 2 3 ... 5 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

The-Truth

Avatar de The-Truth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/03/2024

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 14/11/2005
1292 Messages/ 0 Contributions/ 103 Pts

Envoyé par The-Truth le Lundi 23 Novembre 2009 à 22:53


Bon, je pense qu'il est plus judicieux de proposer les cartes sur un topic à part et d'en discuter sur le topic général (voir faire un troisième topic). Je propose donc qu'on utilise ce topic-ci pour les votes et les propositions.

Les règles :

1) Chaque jour, une sorte de mini-sujet est posté (ce sera à tour de rôle) pour chaque couleur par un des participants. Par exemple : "Créature bleue", "Rituel blanc", "Enchantement vert avec la pousse" et 2 autres concernant les autres couleurs. Cela peut être plus ciblé ou compliqué, mais il faut que cela reste vaste pour que les cartes puissent se différencier.

2) Ensuite, chaque participant ou tout autre membre connaissant les bases de la SL de Fracture proposent une carte pour chaque couleur correspondant au sujet.

3) Le lendemain, alors qu'on a recommencé la procédure 1) et 2), les votes pour les cartes du jour précédent se passent : chaque participant vote pour sa carte préférée dans chaque couleur, et la carte ayant reçu le plus de voies dans sa couleur se fait une place dans la liste de carte de Fracture.

4) Éventuellement, suivant les jours, on pourrait imaginer que ce soit les deux préférées de chaque couleur qui passe, ou que chaque participant propos deux cartes par couleur.

-- On ne vote pas pour ses propres cartes.
-- Pour la comptabilisation des votes, donnez vos deux cartes préférées, au moment de la comptabilisation des votes, votre premier choix sera crédité de 2 points et votre second choix de 1 point.

Voici le format des propositions à respecter, s'il vous plaît :

-- Carte proposée en quote
-- Nom de la carte en gras si possible
-- Ne mettez pas d'espaces entre les différentes lignes de votre carte ! (simple retour à la ligne entre nom et type, entre type et capa, etc...)
-- Mettez un espace clair entre deux cartes (fin de la quote, retour à la ligne, retour à la ligne, début de la quote)
-- Mettez en dessous de chacune de vos cartes "by [votre nom]", toujours ça de fait et c'est pas long à faire

Merci bien, tout ça de boulot en moins...






Statistiques :


Fichier Excel [/u]constultable en ligne[/u] contenant toutes les cartes de l'édition déjà créées). Mise à jour régulière.






Planning :


Chaque sujet dure deux jours, trois en cas d'empêchement !

Si vous voulez un sujet (et que vous n'en avez pas en attente), indiquez-le dans votre prochain post !



Important : Soyons clairs : Le nom de votre carte est provisoire ! Sinon, c'est très compliqué de trouver des images qui collent ! Le nom est donc susceptible de changer !







Voici les propositions du sujet des votes en cours :



Sujet de chaudakh

...




: Une commune qui fonctionne bien en synergie avec une ou deux autres communes blanches de Fracture, jouable en limité.

Gardien des dunes consacrées
Créature : humain et clerc (C)
Quand un désert que vous contrôlez quitte le jeu, vous pouvez sacrifier ~~. Si vous faites ainsi, allez chercher 2 cartes de désert de base dans votre bibliothèque et les mettre en jeu engagées.
1/1
En combo avec la Prison des sables (voir liste des cartes bien sûr ). Il a pas l'aridité parce que c'est gênant en limité.

By H² qui a oublié de mettre son nom sous les cartes

Surveillance organisée
Enchantement : aura
Enchanter : une créature que vous ne contrôlez pas
Au début de l'étape de fin du contrôleur de la créature enchantée, si cette créature n'a pas attaqué ce tour-ci, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Nomade.

By S-adz, synergique avec fouisseur des sables.

Protection des dunes {2}{W}
Enchantement : aura
Enchanter : créature blanche avec l'aridité
La créature enchantée gagne +X/+X, X étant le total de mana incolore dans son coût.

(Pisteur de caravanes)
By Gnonpi

Mercenaires des dunes
Créature
Tant que les Mercenaires des dunes sont sur le champ de bataille, les effets des permanents nommés Soldat des dunes le considèrent comme une carte nommée Soldat des dunes.
2/2


(Soldat des dunes)
By Hackrider

Paysan de Poussierg
Au début de votre entretien, si vous avez moins de point de vie que votre adversaire vous pouvez gagner un point de vie.
0/1

(Djinn de poussierg) (oh un péon)
By Glasth



: Une commune qui fonctionne bien en synergie avec une ou deux autres communes bleues de Fracture, jouable en limité.

Décolorateur des Vagues d'Argent %U
Créature : humain et sorcier (C)
Inondation
Tant que vous avez un nombre pair de marqueurs "marée" sur vous, si un joueur dont ce n'est pas le tour devait ajouter une quantité de mana coloré à sa réserve, il ajoute cette quantité de mana incolore à la place.
2/2


En combo avec Désertion et tout ce qui ajoute des marqueurs en éphémère.

By H² qui a oublié de mettre son nom sous les cartes

Représentant du reflux
Créature : élémental
Inondation
À chaque fois que vous mélangez votre bibliothèque, vous pouvez engager ou dégager un permanent non-terrain ciblé dont le coût converti de mana est inférieur ou égal au nombre de marqueurs « marée » que vous avez.
1/3

By S-adz, synergique avec inspiration tourbillonnante


Marée soudaine {U}{U}
Rituel
Vous pouvez jouer la Marée soudaine que si vous avez exactement 3 marqueurs 'marée'.
Vous gagnez 2 marqueurs 'marée'. Au début de la prochaine phase, retirez vous 2 marqueurs 'marée'. Si vous ne pouvez pas, vous perdez 2 points de vie.

(Magicienne d'instabilité)
By Gnonpi

Tourbillon d'inspiration
Enchantement
A chaque fois que vous mélangez votre bibliothèque piochez une carte puis mettez une carte de votre main en dessous de votre bibliothèque.


(Inspiration tourbillonnante)
By Hackrider

Esprit d'usure
Créature : esprit
Sacrifiez l'~ : Piochez une carte. Si une créature autre que l'~ devait quitter le jeu ce tour renvoyez l'~ en jeu avec un marqueur -1/-1 sur lui.
0/2

((Magicienne d'instabilité) concept complètement différent de celui de Gnonpi)
By Glasth



: Une commune qui fonctionne bien en synergie avec une ou deux autres communes noires de Fracture, jouable en limité.

Malheur injuste
Enchantement (C)
Au début de chaque étape de fin, chaque joueur qui s'est défaussé d'une carte ce tour-ci se défausse d'une carte.
Relativisez l'injustice de votre destin - Ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers, non ?


Il y plein de cartes de défausse (2 rien que chez les communes)
By H² qui a oublié de mettre son nom sous les cartes

Trafiquant de folie
Créature : zombie et sorcier
À chaque fois que ~ inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque. Si vous faites ainsi, vous pouvez la mettre dans votre cimetière.
2/2

By S-adz, synergique avec vendeur d'invisibilité

Apprenti spectre {2}{B}
Créature : spectre
Vol
Chaque fois qu'un adversaire se défausse d'une carte par un effet autre que celui de l'Apprenti spectre, il se défausse d'une carte.
2/1

(Gémissement du spectre)
By Gnonpi

Exilé vivant
Rituel
Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de créature et exilez-les. Mélangez ensuite votre bibliothèque.


(Ombre dansante et autre carte avec apparition)
By Hackrider

Effroi du cimetière
Enchantement
Tant que tout les cimetières sont vides (la formulation je suis pas sur) les créatures que vous contrôlez acquirent la peur.
: Défaussez vous d'une carte. N'importe quel joueur peut activer cette capacité.
"Paradoxalement, un cimetière est toujours plus effrayant lorsqu'il est vide."

(Convoi commun)
By Glasth



: Une commune qui fonctionne bien en synergie avec une ou deux autres communes rouges de Fracture, jouable en limité.

Mâcheroche juvénile
Créature : bête (C)
En tant que coût supplémentaire pour jouer ~~, sacrifiez un terrain.
Sacrifiez ~~ : Détruisez le terrain de base ciblé.
2/1


Combo avec Déluge insistant, Aile incandescente, et Cogne-poigne.

By H², qui a oublié de mettre son nom sous les cartes

Basilic de lave
Créature : bête
Contact mortel
À chaque fois que le Basilic de lave devient la cible d'un sort ou d'une capacité que vous contrôlez, vous pouvez faire que la créature ciblée attaque ce tour-ci si possible.
1/4

By S-adz, synergique avec chatouille, cogne-poigne et la déferlante en général

Explosion de lave {3}{R}{R}
Enchantement
Chaque créature qui arrive sur le champ de bataille, si elle possède une force strictement supérieure à 5 et à son endurance, inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.

(Brutes galvaniques)
By Gnonpi

Semblable au phœnix
Rituel
Si une créature que vous contrôlez avec un coût converti de mana de 1 ou moins devait être mise au cimetière se tour-ci, renvoyez là dans la main de son propriétaire à la place.


(Aile incandescente)
By Hackrider

Inconscience
Ephémère
En tant que coût supplémentaire pour jouer ~ engager une créature dégagée que vous contrôlez.
Détruisez la créature attaquante ciblée si elle a subit des blessures ce tour.

(Chatouille)
By Glasth



: Une commune qui fonctionne bien en synergie avec une ou deux autres communes vertes de Fracture, jouable en limité.

Temps des floraisons
Éphémère (C)
En tant que coût supplémentaire pour payer ~~, sacrifiez un terrain.
Allez chercher dans votre bibliothèque 4 cartes de terrain. Mélangez votre bibliothèque, pui mettez en une en jeu engagée, une dans votre main, une au-dessus de votre bibliothèque, et une en-dessous de votre bibliothèque.


Combo avec Lierre bourgeonnant et Oracle sylvestre. Il y a des communes de qualité dans cette extension.

By... H², toujours, qui a oublié de mettre son nom sous les cartes

Cycle de survie
Enchantement : aura (C)
Enchanter : une créature que vous contrôlez
Sacrifiez la créature enchantée : Cherchez dans votre bibliothèque une carte qui partage un type de créature avec cette créature, mélangez votre bibliothèque et mettez cette carte au-dessus. N'activez cette capacité que si vous contrôlez la créature enchantée.

By S-adz ; synergique avec le phasme siffleur, qui va enfin servir

Provocateur sylvestre {2}{G}
Créature : elfe et druide
Sacrifiez le Provocateur sylvestre : la créature ciblée peut attaquer ce tour-ci comme si elle n'avait pas le défenseur. Si elle a la pousse, elle acquiert le piétinement.
2/2

(Ancien séculaire)
By Gnonpi
Voilà, je sais qu'elles sont pas géniales, mais là, le fichier Excel bugge donc je repasserai plus tard pour éditer...

Replanter
Éphémère
Retournez la créature avec la pousse ciblée face cachée.


(Labyrinthe végétal et autre créature avec la pousse)
By Hackrider

Essaim sacrificel
Enchantement
: Ajoutez à votre réserve
Sacrifiez une créature insecte : Ajoutez à votre réserve

(Oncle insecte)
By Glasth

[ Dernière modification par Scyth le 21 aoû 2010 à 13h31 ]

___________________


Scyth

Avatar de Scyth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 16/11/2003
6986 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Scyth le Samedi 21 Août 2010 à 13:32


Mis à jour (pour les votes).

___________________

Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

Gnonpi

Avatar de Gnonpi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/04/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/10/2008
235 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Gnonpi le Lundi 23 Août 2010 à 12:05


On doit proposer un sujet?

___________________

" Riche ou pauvre, un mort n'est qu'un mort. "
-Geth, gardien du caveau

Scyth

Avatar de Scyth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 16/11/2003
6986 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Scyth le Lundi 23 Août 2010 à 13:47


Ca serait bien.

___________________

Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

Solaris-adz

Avatar de Solaris-adz

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 17/11/2007
Dernière connexion : hier, à 23:41
5249 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par Solaris-adz le Lundi 23 Août 2010 à 15:32


On peut faire pareil avec des uncos synergiques avec des communes (mmh non, j'ai rien dit... )

___________________


hackrider

Avatar de hackrider

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/04/2005
1788 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hackrider le Mardi 24 Août 2010 à 12:42


A quel moment on vote en fait? C'est en PM ou direct sur le topic?

Merci

___________________

Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...

Glasth

Avatar de Glasth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/10/2021

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 22/03/2009
421 Messages/ 0 Contributions/ 28 Pts

Envoyé par Glasth le Mardi 24 Août 2010 à 13:08


C'est sur le topic, en "direct mais il faut poster un sujet pour l'instant.


hackrider

Avatar de hackrider

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/04/2005
1788 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hackrider le Mardi 24 Août 2010 à 15:23


N'importe qui peut poster un sujet ?

Ou faut en piocher un déjà pré-établie, quelque par?

Désolé pour toutes ces questions qui peuvent paraitre bête mais j'essaie de m'interresser un maximum.

Merci d'avance

___________________

Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...

Solaris-adz

Avatar de Solaris-adz

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 17/11/2007
Dernière connexion : hier, à 23:41
5249 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par Solaris-adz le Mardi 24 Août 2010 à 17:16


Oui, mais tu ne peux pas en poster plusieurs à la fois : tu proposes un sujet (un truc pas trop compliqué, histoire d'avoir un peu de liberté, mais pas nase non plus), ensuite, s'il es pris, on fait des cartes en fonction du sujet, puis au prochain sujet, on votera.

___________________


hackrider

Avatar de hackrider

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/04/2005
1788 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hackrider le Mercredi 25 Août 2010 à 01:34


OK, merci Solaris!

Je propose donc un sujet:

: Un éphémère rare blanc ciblant un permanent blanc ou incolore commun ou unco du même contrôleur que le contrôleur de l'éphémère en question.

: Un éphémère rare bleu ciblant un permanent bleu ou incolore commun ou unco du même contrôleur que le contrôleur de l'éphémère en question.

: Un éphémère rare noir ciblant un permanent noir ou incolore commun ou unco du même contrôleur que le contrôleur de l'éphémère en question.

: Un éphémère rare rouge ciblant un permanent rouge ou incolore commun ou unco du même contrôleur que le contrôleur de l'éphémère en question.

: Un éphémère rare vert ciblant un permanent vert ou incolore commun ou unco du même contrôleur que le contrôleur de l'éphémère en question.


Car en consultant la base de donné je n'ai vu que très peu d'éphémère rare donc voilà

___________________

Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...

Gnonpi

Avatar de Gnonpi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/04/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/10/2008
235 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Gnonpi le Jeudi 26 Août 2010 à 12:48


Bon, on prend ce sujet?

___________________

" Riche ou pauvre, un mort n'est qu'un mort. "
-Geth, gardien du caveau

chaudakh

Avatar de chaudakh

Hors Ligne

Modérateur Passif depuis le 16/07/2024

Modération : Arts, Decks

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/10/2003
7037 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts

Envoyé par chaudakh le Vendredi 27 Août 2010 à 01:29


Le 25/08/2010, hackrider avait écrit ...

OK, merci Solaris!

Je propose donc un sujet:

: Un éphémère rare blanc ciblant un permanent blanc ou incolore commun ou unco du même contrôleur que le contrôleur de l'éphémère en question.

: Un éphémère rare bleu ciblant un permanent bleu ou incolore commun ou unco du même contrôleur que le contrôleur de l'éphémère en question.

: Un éphémère rare noir ciblant un permanent noir ou incolore commun ou unco du même contrôleur que le contrôleur de l'éphémère en question.

: Un éphémère rare rouge ciblant un permanent rouge ou incolore commun ou unco du même contrôleur que le contrôleur de l'éphémère en question.

: Un éphémère rare vert ciblant un permanent vert ou incolore commun ou unco du même contrôleur que le contrôleur de l'éphémère en question.


Car en consultant la base de donné je n'ai vu que très peu d'éphémère rare donc voilà


T'as vérifié que les slots que tu demandais sont disponibles ? Tu t'es demandé si ton sujet avait un sens par rapport à l'ambiance de l'édition et ce qu'on a déjà fait ? Par principe, on ne propose jamais un sujet full rare. Le plus important dans une édition, ce sont les communes et les uncos, car c'est avec ça que tu joues essentiellement en scellé et en draft. Donc il faut absolument concocté quelque chose de très synergique dans ces raretés, sans tomber dans la dégénérescence ( = proposer des cartes surpuissantes en unco ou commune, juste parce qu'on ne peut pas la caser en rare...)

Je préfère faire cette mise au point maintenant, parce que bien souvent, les gens proposent des sujets qui leur passent par la tête, sans :
1/ Vérifier que les slots de rareté demandés étaient libres
2/ vérifier que le sujet est synergique avec ce qui a été déjà réalisé

Pour info, il reste assez peu de slots disponibles, donc c'est hyper important de vérifier leur disponibilité. Et interdiction de prendre un slot réservé pour un mot clé, par ex"Apparition" pour demander une carte sans aucun rapport avec l'"Apparition".

Le sujet proposé est bcp trop évasif. Il faut être bcp plus précis sur le genre de carte que tu veux. Quelle synergique tu veux développer avec ce qu'il y a ?

[ Dernière modification par chaudakh le 27 aoû 2010 à 01h30 ]

___________________


hackrider

Avatar de hackrider

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/04/2005
1788 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hackrider le Samedi 28 Août 2010 à 00:42


Le 27/08/2010, chaudakh avait écrit ...


T'as vérifié que les slots que tu demandais sont disponibles ? Tu t'es demandé si ton sujet avait un sens par rapport à l'ambiance de l'édition et ce qu'on a déjà fait ? Par principe, on ne propose jamais un sujet full rare. Le plus important dans une édition, ce sont les communes et les uncos, car c'est avec ça que tu joues essentiellement en scellé et en draft. Donc il faut absolument concocté quelque chose de très synergique dans ces raretés, sans tomber dans la dégénérescence ( = proposer des cartes surpuissantes en unco ou commune, juste parce qu'on ne peut pas la caser en rare...)
[ Dernière modification par chaudakh le 27 aoû 2010 à 01h30 ]


Je ne savais par pour le principe des sujets "full rare" je m'excuse donc, ensuite je pensais que proposer un sujet un peu plus "évasif" justement permettrais d'avoir un plus large choix et qu'il était du devoir de chacun de lire attentivement le Background de Fracture avant de proposer quoique ce soit.

Mais tu as raison il vaut mieux prévenir que guérir donc j'y réfléchis un peu et je propose quelque chose de bien plus orienté tout en laissant libre cours à l'imagination et j'évite le full rare.

Merci encore pour votre patience, j'apprends tous les jours ...

___________________

Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...

hackrider

Avatar de hackrider

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/04/2005
1788 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hackrider le Samedi 28 Août 2010 à 01:41


J'ai donc réfléchis et je propose finalement:

: Un éphémère rare en rapport avec la phase de combat, qui soit donne un avantage sur les créature non blanche soit un avantage en rapport avec les "désert" que l'on contrôle.

: Un artefact bleu rare non-créature permettant de piocher ou d'aller chercher une carte ou de voir ou échanger certaine carte de notre bibliothèque (ou plusieurs options) qui utilise les marqueurs "marée".

: Un rituel commun donnant un avantage tout en cédant une ou plusieurs créatures à l'adversaire.

: Un rituel commun devant inclure la création d'un ou plusieurs jetons de créatures contre le sacrifice d'un ou plusieurs terrains.

: Une créature rare bête qui a un gros avantage tant que vous avez un désavantage dans un seul domaine précis par rapport à l'adversaire (Ex: terrain, carte en main, point de vie...etc..)


Pourquoi?

: Dablior et Derdon ont des raisons de se battre totalement différentes... et je suppose que pour la manière c'est également vrai!

: Aescol qui recherche juste la puissance magique et Lysivar qui recherche juste le savoir et dans cette quête il n'est pas impossible qu'ils ai trouvé un artefact qui peut les aider auquel ils aurait apporter leur petites modifications afin d'augmenter son pouvoir...

: ...quand une prend l'avantage, les autres l'attaquent... je pense que cela résume assez bien

: A l'image des créatures qui s'adaptent et survivent dans un monde ou tout explose et se détruit

: ...la volonté de l'arpenteur en sommeil impose aux plantes et à certains animaux de leur barrer également la route... et vu qu'il n'est pas agressif et plutôt sur la défensive, pour un équilibre certain et la paix des ménages j'ai incorporé une condition qui est à cette image

J'espère que c'est bien mieux, en tout cas j'ai tout fais pour mais je suis preneur de toutes remarques qui serait susceptible de me faire évoluer.

PS: Désolé pour les formulations, il est tard et si certain on des questions ou veulent éclaircir il y a pas de problème

___________________

Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...

Heptahydride

Avatar de Heptahydride

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/09/2013

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 09/03/2009
2001 Messages/ 0 Contributions/ 19 Pts

Envoyé par Heptahydride le Dimanche 29 Août 2010 à 14:31


Très bon sujet je pense.

Votes :
: Solaris-adz, Hackrider
: Glasth, Hackrider
: Hackrider, Gnonpi
: Hackrider, S-adz
: S-adz, Glasth (il va falloir augmenter le coût ou ajouter moins je pense)

Prêche de bataille
Éphémère (R)
Les créatures non-blanches ne peuvent ni attaquer ni bloquer ce tour-ci.


By H²

Catalyseur du voyant
Artefact (R)
Si vous deviez piocher une carte, vous pouvez à la place aller chercher une carte dans votre bibliothèque ayant un coût converti de mana égal au nombre de marqueurs "marée" sur vous.


By H² (Il n'a pas la marée pour le rendre moins fort.)

Politique de traîtrise
Rituel (C)
L'adversaire ciblé acquiert le contrôle de la créature ciblée que vous contrôlez.
Le joueur ciblé perd 4 points de vie et vous gagnez 4 points de vie.


By H²

Nés du volcan
Rituel (C)
En tant que coût supplémentaire pour jouer Nés du volcan, sacrifiez une montagne.
Mettez en jeu 3 jetons de créature rouge Elémental 3/1 avec la célérité. Exilez-les à la fin du tour.


By H²

Progéniteur mitotique
Créature : bête et limon (R)
Au début de votre entretien, si vous avez moins de cartes en main que chaque adversaire, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature qui est une copie du Progéniteur mitotique.
2/2


By H²

[ Dernière modification par Heptahydride le 29 aoû 2010 à 14h43 ]

___________________


Total : 60 Messages. Page n°1/5 - 1 2 3 ... 5 >
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi