Le 30/09/2004, BattosaiHirage avait écrit ...
Boarf vas-y maintenant corvis... Je pense pas que d'autres FC seront postées d'ici la...
Y'avait de l'animation pourtant ici y'a même pas une semaine. On se bousculait pour finir ses fc avant l'heure fatidique. Bon. Résultats :
T-800 : Gollum, le Hobbit déchu = Bon ben niveau réa c'est parfait, absolument rien à redire. même la photo du film donne bien, et pourtant, les photos sur des cartes Magic, d'habitude...
C'est vrai que Gollum méritait un Real mais j'avais pas précisé. Par contre la capa est un peu lèg, c'est sympa, ça fait sourire mais tu peux faire beaucoup mieux, surtout qu'au niveau du respect du thème, le nom ça va, mais la capa, ça fait un peu rentrée de boite à 5h du mat quand on a une disserte de philo à faire pour 8h...
BattosaiHirage (j'ai pas écorché le nom ?
) : Vous ne passerez pas ! = Bon je vais pas réénumérez les petites erreurs de formulation et de réa qu'a déjà dit T-800. Juste qu'il faut pas de : après acquiert et que le TA est un peu collé aux capas. Sinon, le reste de la réa, aucun problème. Bonne police et tout. L'image est magnifique. Et la capa est bien sympa. Elle colle avec le thème, mais Vous ne passerez pas !, ça fait pas très enchantement, j'aurais plutôt vu en éphémère.
Rince : Nouvel Age = Alors là nul.
C'est pas les bonnes polices, on comprend rien au titre, c'est vide, et en plus c'est en ancien design. De plus la capa est complètement ridicule et en totale opposition avec le thème... Oarf, jdéconne !
Au contraire, c'est bien la 1ère fois qu'on pas reprocher à une carte de ne pas avoir les bonnes polices. Non seulement ça respecte le texte, mais en plus ça le fait (heureusement que tu l'a fait en ancien design d'ailleurs, parce qu'avec le nouveau, je pense que ça aurait été catastrophique). Et la capa aussi. Retirez de la partie <--> les elfes qui se sont retirés du Monde. C'est terrible, et l'image est nickel. Bravo.
Mirweys : Revigoration entique = Du très bon aussi. Réa nickel (à part peut-être qu'il faut plutôt mettre "les terrains deviennent des créatures 1/1 vertes ent". Bon l'image, superbe, mais avec LotR on a le choix. La capa va bien avec le thème et les ents, mais je pense que vu le coût, tu aurais pu le mettre en éphémère, parce que là, s'il deviennent des ents que jusqu'à la fin du tour et qu'ils ont pas la célérité... Vaut mieux s'en servir en défense dans ce cas là, donc éphémère ce serait mieux.
Gil-Galad : Gil-Galad, roi des Noldor = Que c'est petit tout ça... Mon Dieu... Mais bon t'avais pas le temps et tu voulais participer. Louable effort.Bon niveau réa, à part la petitesse, la police des capa me semble un peu bizarre, mais c'est peut-être du à la taille de la carte. Et pourquoi avoir mis une photo, ça le fait beaucoup moins. Je suis sûr qu'en cherchant un peu, t'aurais pu trouver une illus sur Gil-Galad. C'est bien simple, pour LotR y'a des illus sur tout...
Niveau capa, c'est bien, ça respecte le thème, mais c'est dommage qu'on sache pas ce que sont les deux armes (je pense) que tu cite. T'aurais du les faire aussi, pour compléter. Mais bon, c'est vrai, t'avais pas le temps.
Talok : Celui qu'et plus fort que les elfes = Bon ben c'est même pas la peine de commenter, quelqu'un qui fait autant preuve de ségrégationnisme et de favoritisme, moi j'appelle ça un petit... non pas un petit, un grand, un très grand, oulala qu'il est grand, tiens prends un jus de fruit. Non sérieusement, c'est terrible, j'étais mort de rire. On pourrait arguer que Gimli méritait une real card, mais là c'est vraiment trop fort.En plus, pas de problème de réa, c'est juste dommage pour la photo, t'aurais pu trouver une image sympa de Gimli. Et mettre un texte d'Ambiance, Gimli méritait ça.
Bon alors, j'hsite j'hésite. Rince, Mirweys, Talok, Rince, Mirweys, Talok.
Les trois se valent sur différents points, mais la voix du coeur va pour
Rince, qui a fait une carte originale, magnifique, et très bien trouvée. Bravo Rince, et bravo aux autres toutes les cartes étaient bien, mais il faut choisir.
Allez Rince, au boulo, et j'espère que t'auras plus de succès.