Je fais me faire une série gentillette sur les persos, objets et autres d'un jeu que j'adore sur GC à savoir Super Smash Bros Mélée, en voici trois déja, étant donnée que ce sont des cartes que je posterais jamais je me suis permis de ne pas trop me foulée question Réa... vous comprendrez je supose...
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Flemme quand tu nous tiens
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Tout d'abord
Falco mon perso préféré :
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Sa premiére capacité qui inflige une blessure à une cible, il s'agit de son attaque avec B au sol à savoir d'utiliser son flingue, pratique et simple
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Sa seconde capacité est plus difficile àf aire le lien, elle concerne son attaque Haut+B , cette attaque demande toujours un petit temps d'amord avant de partir c'est pouruqoi il ne se dégage pas pendnat la prochaine phase de dégagement et inflige les blessures uniquement quand il devient dégagé donc un peu de temps aprés, par contre il inflige beaucoup de blessure par raport au coût d'activation de la capacité.
Enfin Vol car c'est un oiseau à la base, et Initiative car c'est l'un des perso les plus rapide du jeu.
Et il est bleu car son plumage est bleu, que trés souvent les Oiseau sont bleu, et pasque j'en ai envie
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Voici maintenant
Zelda et
Sheik :
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Premiére capacité de Zelda, elle concerne son attaque B, cette attaque qui envoie une petit boule rouge qui, quand on lache B, explose. Là c'est pareil pour 3 on lance une ptite boule qui devient un marqueur "sort" sur une créa et au tour suivant les boule explose et inflige 3 blessure à toutes les créatures qui en ont
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La capacité de Sheik est chaudes à comprendre... en fait elle concerne directement son attaque Avant+B, cette attaque qui envoie une chaine et permet de la faire tourner autour de soi pour frapper les ennemis. EN le tapant et payant 2 on lance la chaine donc déja sur une créature cela lui inflige 2, puis ensuite tans que la chaine est déballé Sheik la garde en main donc ne se dégage pas et en payant 1 on fait tourné la chaine et ainsi inflige 1 à une créature, le fait de le faire tourner fait ensuite remballer la chaine dans les mains de Sheik à la fin du tour.
Enfin les derniére capacités de ces deux larrons concernent à eux-deux leur attaque Bas+B qui leur fait se transphormer en leur autre image, Zelda devient Sheik et Sheik Devient Zelda, c'est Magic!