Bonjour les FC maker,
Bon je vous explique la démarche: je suis en train de réaliser l'analyse de l'
armure empyrée, carte hautement symbolique de ma génération... mais bon voilà, pour des raisons qui lui sont propres, elle n'est plus jouée de façon compétitive. C'est pourquoi je recherche des bonnes idées pour enfin lui proposer un successeur. Et c'est là que j'ai besoins de vos compétences. J'en sélectonnerai 3 visuellement sur l'analyse, et donnerai un lien pour chaque de celle non-sélectionnées.
Le "cahier des charges" concernant la FC est le suivant
- une aura blanche.
- une capacité de base proche de celle de l'armure empyrée, si ce n'est pas la même.
- pas carte une déséquilibrée, mais forte comme il le faut.
- rareté: tablez sur une rare... mais faites un peu ce qu'il vous chante...
- toute(s) autre(s) capacité(s), coût de lancement, etc... faîtes ce qu'il vous plaît!
Pour vous donner une petite idée, voici un exemple qui m'est venue en tête:
Nom: Ascension empyrée
Coût de lancement: 1WW
Enchantement: aura
Enchanter créature.
La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque carte dans votre main.
Quand l'Ascansion empyrée est mise dans un cimetière depuis le champs de bataille, mettez sur le champs de bataille X+1 jetons ange avec le vol, de force et d'endurance chacune égale à la moitié du nombre de cartes dans votre main, arrondie au supérieur, où X est le nombre de carte d'Ascension empyrée dans votre cimetière.
Merci d'avance à tout ceux qui participeront. Je précise que vous pouvez prendre votre temps, notamment sur la conception de la carte (nom, capacités, etc... enfin je vais pas vous apprendre votre boulot
), je compte publier l'analyse en fin juin. Donc vous avez le temps!