Galerie de Seb666du18 // Daggoth

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Seb666du18

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Envoyé par Seb666du18 le Lundi 03 Juin 2013 à 22:57


Une nouvelle^^

En tant que grand fan de Dark Souls et étant tombé sur le magnifique artwork du créateur de Nito, l'un des boss les plus classe du jeu, l'envie d'en faire une FC m'est venue.

Voilà le résultat (non définitif, surtout concernant le fond et le SE) :



Verdict?

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Xins

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Envoyé par Xins le Mardi 04 Juin 2013 à 12:57


Le fond est super bof.
Ça fait collage à l'arrache de texture non perso agrandi 10 fois. :s

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Seb666du18

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Envoyé par Seb666du18 le Mardi 04 Juin 2013 à 13:42


C'est ce que je me disait aussi...
Le rendu est flou, c'est pas génail.

Je vais tenter autre chose avec la "robe" de Nito, ça devrai déjà rendre bien mieux.

Sinon, niveau équilibrage?

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Xins

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Envoyé par Xins le Mardi 04 Juin 2013 à 20:39


Étant donné qu'il me semble difficile de faire un tribal skeleton, c'est pas abusé.
Le fait que ce soit legendaire, ça aide aussi. Parce que 3/6 contact mortel pour 4, c'est quand même très sympa.
Attention à la syntaxe dans la capabox, sinon.

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Bleuz

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Envoyé par Bleuz le Mardi 04 Juin 2013 à 20:52


Pourquoi il est vulnérable au rouge ?

J'aime bien ce fond, il n'a rien de spécial mais a le mérite de ne pas etre trop flashy.

Parce que 3/6 contact mortel pour 4, c'est quand même très sympa.
Au niveau jouabilité, je pense que c'est équilibré, il part sur une foudre quand meme.

[ Dernière modification par Bleuz le 04 jun 2013 à 20h52 ]

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Envoyé par Seb666du18 le Mercredi 05 Juin 2013 à 00:21


Parce que l'une des faiblesses de ce boss dans Dark Souls est d'être vulnérable au feu, d'ou l'idée.

Après oui le fait qu'il meurt sur foudre, avec le recul je trouve ça moche. Le bestiau est quand même plus resistant que ça.

Quid de passer son endurance à 7? Niveau CCM, ça ne déséquilibrerai pas trop?

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Xins

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Envoyé par Xins le Mercredi 05 Juin 2013 à 07:35


Non.
M'enfin, même ; je doute que contre burn, tu tiennes très longtemps avec cette carte.

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Envoyé par Seb666du18 le Mercredi 05 Juin 2013 à 11:05


Ce ne serait pas le but de toute façon^^

Juste l'équilibrer le plus possible, car mourir sur foudre, c'était quand même laid pour son prestige.

Je rebosse sur le fond et réarrange un peu tout ça et je vous propose une nouvelle version prochainement.

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Envoyé par Bleuz le Jeudi 06 Juin 2013 à 00:35


l'une des faiblesses de ce boss dans Dark Souls est d'être vulnérable au feu, d'ou l'idée.
Oui ca, on pouvait s'en douter. C'est justement le fait d'etre particulièrement vulnérable au feu qui me semble insensé

Si tu as peur pour son prestige, tu peux éventuellement faire en sorte que chaque blessure infligée par une source rouge inflige une blessure suplémentaire.

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Seb666du18

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Envoyé par Seb666du18 le Jeudi 06 Juin 2013 à 01:29


Pas mal comme idée Bleuz^^

Je pourrai changer le reminder text de vulnérabilité au rouge dans ce sens, et ainsi ne rien toucher d'autre (hormis le fond, et surement le SE)

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Seb666du18

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Envoyé par Seb666du18 le Mardi 11 Juin 2013 à 21:42


Nouvelle version de Nito, avec une texture basée sur la "robe" de celui-ci, ainsi que le changement du reminder text de la vulnérabilité au rouge, selon l''idée de Bleuz :



Verdict?

Ainsi que des avis concernant la formulation du RT?

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Envoyé par homoncule36 le Mercredi 12 Juin 2013 à 11:45


 C'est bien mieux comme ça. Je trouvais l'autre version un poil trop sombre.

Pour le RT, je verrais plutôt : "À chaque fois qu'une csource rouge inflige des blessures à cette créature, cette source inflige une blessure supplémentaire." Après je suis pas trop sûr que ce soit juste, ya simplement le QUAND qui devient À CHAQUE FOIS.

Sinon, j'aime beaucoup e que tu fais.

Homoncule36

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Xins

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Envoyé par Xins le Mercredi 12 Juin 2013 à 11:58


En fait, c'est pas toi qui réalise les textures...
Dommage que tu n'essaies pas. Tu pourrais avoir de meilleurs résultats.

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Seb666du18

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Envoyé par Seb666du18 le Mercredi 12 Juin 2013 à 19:37


@homoncule36: Merci^^ Cette formulation me semble correcte également, après la répétition de "cette source" éviterai des problèmes d'interprétation en effet.

@Xins: Concernant celle-ci, non en effet. Je voulais vraiment un rendu spécial pour Nito, donc une texture utilisant sa robe me plaisait assez comme idée. Sinon, je créé des textures tout de même, comme celle du dragon et de l'arto'

Sinon, pour rester dans le thême de Dark Souls et en particulier de Nito, voici une autre FC:



Encore une fois, c'est au niveau de la formulation où je ne suis pas certain.

[ Dernière modification par Seb666du18 le 13 jun 2013 à 22h10 ]

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Solaris-adz

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Envoyé par Solaris-adz le Vendredi 14 Juin 2013 à 11:47


Yop!

Alors, pour la formulation de Nito :

"Payez 2 points de vie : Régénérez chaque autre créature Squelette que vous contrôlez." J'ai pas trop regardé la formulation des derniers slivos pour le "créature Squelette" alors ça a peut-être changé.

Pour la vulnérabilité au rouge, je verrais bien "Les sources rouges qui infligent des blessures à cette créature/ce permanent (on sait jamais, les arpenteurs, tout ça...) lui infligent X blessure(s) supplémentaire(s)". Mettre des points de vulnérabilité, genre vulnérabilité 1, 2 ou 3 serait peut-être une idée sympa pour réutiliser la capa plus tard?

Pour la tornade, je verrais bien :

"La Tornade mortelle de Nito inflige X blessures à chaque créature [...]. Vous perdez 2 points de vie pour chaque créature détruite de cette manière."

Pour le [...], à mon avis, si tu veux garder "le joueur défenseur" (qu'il faudrait peut-être mettre au pluriel, c'est moins ambiguë en multijoueur) dans ce cas il faudrait rajouter "Ne lancez la Tornade mortelle de Nito que pendant la phase d'attaque/votre phase d'attaque" (un truc du genre, ya des sorts qui ont cette restriction, mais je sais plus exactement comment c'est formulé, le choix entre "la" et "vous" dépend de si tu veux qu'on le lance pendant la phase d'attaque d'un autre joueur ou non).

Voilà, j'espère avoir pu t'aider un peu ^^

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