Envoyé par Maelstorm le Vendredi 30 Septembre 2011 à 16:47
2 Wurmcoil Engine ça fait le café, cest tutorisable, ça fais game contre RDW et puis les 2 tokens 3/3, bah ça fait 2 artos pour l'ulti à Tezz et c'est souvent utile.
Black Sun Zenith c'est bien aussi d'en avoir 2 MD, pourquoi? bah ça fait une tempo énorme contre tous les jeux ultra agro (memnine/hawk/signal past, gob, weenie white) et puis celle qui crèvent pas, bah du prolif et c'est finit.
Y'a pas que du RDW, y'a beaucoup de jeu control, donc tes créas, je suis pas confiant sur le choix, Necropede est le seul que je justifierais vraiment, ça peux tuer 2 créas à un jeu agro, il peut coller le premier marqueur poison à control et voila.
Le crusader: bah il crevera sur Sun et quasiement tous les removal du meta, y'a largement de quoi le gérer.
Le Plague Myr, même tarif, si c'est juste pour jouer tezz T3, bah joue Sphere of the sun, ça fait un artos qui restera plus facilement sur la table, ça produit du mana coloré, tu peux aussi en faire une 5/5 si besoin, mais sinon c'est un artos qui restera sur la table dans l'optique d'un ulti à tezz (et crois moi, ça tue souvent).
Inkmoth Nexus a beaucoup plus de chance de rester sur la table et de tuer que chacune de tes créas listées ici.
4 Tumble Magnet, c'est peut être beaucoup, 3 c'est le bon nombre je pense.
Dissipate ça semble frais aussi dans le nouveau meta, et limite dans ce cas particuliers de deck, 1 ou 1 Nihil spellbomb ça doit pas faire de mal, si l'autre joue pas avec le GY, bah t'en fais une 5/5 ou tu pioche, c'est pas perdu.
En land tu devrais aussi considérer une ou deux burrid ruin, c'est utile pour ramener les épées qui auraient pu crever ou la Wurmcoil Engine.
1 ou 2 throne de tezz également, ça recyclerait les Magnet/Sphere vidés, pourrait permettre de faire sauter le necropede pour mettre un marqueur et prolif dessus, sacrifier ta WE pour avoir un bloqueur de plus, bref, beaucoup d'intéractions possibles.
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