Hello,
Je n'ai pas vu de version mono blanc du jeu chevalier, j'en joue une version actuellement qui se révèle plutot compétitive. Le side est encore en construction.
20x Plains
2x Tectonic Edge
4x Student of Warfare
4x Leonin Skyhunter
4x Knight Exemplar
4x Mirran Crusader
4x Hero of Bladehold
4x White Knight
3x Brave the Elements
4x Honor of the Pure
4x Journey to Nowhere
2x Ajani Goldmane
2x Condemn
Side :
4x Day of Judgment
4x Revoke Existence
4x Kor Firewalker
(reste à voir)
- Braver les élements est top car peut rendre imblocable ou sauver d'un pyroclame ou autres dégats de masse.
- White knight de base car contre aggro c'est top. 2/2 initiative au tour 2 ca fait souvent un trés bon bloqueur pour les débuts de partie.
- Idem pour le Mirran Crusader en x4 main deck. Car de toutes facon ca reste une 2/2 double iniative au tour 3, meme si l'adversaire ne joue pas vert et noir, ca reste une bete trés violente.
- 6 anti-créatures (4 journey, 2 condemn) : ca me semble largement suffisant, voir meme trop. J'hésite actuemment à retirer 2 journey pour rentrer + de betes. Car le deck se veut plutot aggro et pas controle.
- Je ne joue pas emeria sky ruin car ca arrive tap, et en + on aura pas souvent l'occasion de s'en servir car si la partie dure c'est souvent mauvaise pour nous. Peut-etre en side contre les jeux controle ?
- 2 Ajani, pas besoin de +, ca peut servir car attaquer avec la vigilance c'est pas mal du tout.
Au niveau du side jour de condamnation est utile contre les decks aggros ou ramp/token, surtout qu'avec un Knight Exemplar sur le board on peut prendre un sacré avantage ! J'ai pas encore finaliser mon side, reste des slots de libre. La carte que l'on ne veut pas voir ici c'est le zénith de noir soleil qui tue tout le deck, autrement on arrive à s'en sortir plutot aisément, sauf contre ramp où le deck souffre un peu.
Voilou voilou.
[ Dernière modification par killernico9 le 13 fév 2011 à 14h28 ]