Zenith il fait de la purée de Wurmcoil aussi je trouve, soit on la laisse à 1/1, soit on a 2 zenith et on acheve les tokens, pas un prob je pense, et agro, même WW va prendre assez sa claque je pense.
Suffit qu'on ai un Calice ou la Sphere des soleils pour droper un Zenith à
au tour 3 et régler l'affaire une fois pour toute, aucune chance que WW ou Gob se relève après un RAZ de son board tour 3 je pense.
Le truc c'est que U/B aura même plus besoin de titan pour win, on aura autre chose, soit Tezz, soit la Wurm Massacrante.
A mon avis, on verra surement plus jouer les jeux a gros thons émerger, peut être même un Grand Architect avec un peu de chance, avec son +1/+1 il a moyen de tenir le Zenith un peu à l'écart le temps que les premiers thons arrivent et qu'on en amène d'autres à coup de Mitotic Manipulation.
FNM de ce soit j'ai chopé 2 Zenith noir (1 foil), un vrai carnage...
Rot Wolf: une tuerie
Bonehoard: ça devient vite ultra méchant (miam pour le Plague Stinger)
Viridian Warclaw: l'équipement à avoir, encore plus vrai avec de l'infect
Viridian Emissary: ça fait son boulot mais ça on s'en doutait.
Virulent Wound: énormissime, j'ai bien ri avec ça.
Flesh-Eater Imp: très bon en limité
Plaguemaw Beast: très bon finisseur avec un peu d'infect (surtout avec Myr Sire :-° )
J'avais un deck un peu moitié infect/moitié normal et avec les Leaving Weapon ça a fait plus que son boulot (merci le contagion clasp quand même).
Si j'avais pas joué de malchance lors de mon premier match de la 3e manche, je faisais 4 2-0 (on a fait 2 match après à la manche que j'ai perdu 2-1, j'ai gagné les 2 supplémentaires plutôt facilement). Dommage, ça m'arrive à chaque fois de toute manière, 3 mulligan à 5 dans la soirée -. -