[développement] Infection

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Flobi

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Envoyé par Flobi le Lundi 20 Décembre 2010 à 22:04


Bonjour à tous !
Alors voilà j'ai un soucis à propos d'un jeu que j'ai construit.
Il se nomme Infection est j'aimerai vraiment jouer correctement avec en T2.
Le soucis, c'est qu'il ne tiens pas la route, il tiendrai pas une seconde face à un UB contrôle ou un UR force, alors j'aimerai avoir vos avis pour l'amélioration de mon jeu si ce n'est pas trop demander.
Que faire ? Que mettre qui pourrai amélioré les choses tout en gardant le concept de départ ?
J'attend vos réponse avec impatience.
Pour info, je suis débutant, donc mon jeu peut sembler abjecte pour certain, je demande qu'a l'amélioré, s'il vous plaît...
Merci de votre compréhension.
Voici mon jeu:

4 [SOM] Cabots des cadavres
4 [SOM] My sanigriffe
4 [SOM] Main des praetor
4 [SOM] Putréfax
4 [SOM] Rats de sanie
4 [SOM] Mamba du Fléau
4 [SOM] Piqueur de peste 
4 [SOM] porteur de kyste
1 [SOM] Skithyrix, le dragon du fléau
3 [M11] Lame du destin
2 [ZEN] Vigne de vastebois

L'idée principale du jeu et de jouer le plus de créature possible afin de placer des marqueur poison à distance.
Voici le lien de mon jeu http://www.magiccorporation.com/gathering-decks-view-41004-infection

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 Flobi.

calvinlemain

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Envoyé par calvinlemain le Lundi 20 Décembre 2010 à 23:27




Sam79

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Envoyé par Sam79 le Lundi 20 Décembre 2010 à 23:31


OULA ! OULA ! OULA !

Il faudrait respecter les règles du forum avant de faire n'importe quoi !

Ce qu'il manque :
- un titre correct avec la mention "développement"
- les liens vers les cartes de la liste (balise urlcarte)
- une explication du fonctionnement du deck, voire quelques Match-ups


kristov

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Envoyé par kristov le Mardi 21 Décembre 2010 à 15:28


Va toujours voir au moins jusqu'à la page 3 si un autre sujet ne parles pas de la même chose...
En l'occurence : http://www.magiccorporation.com/gathering-forum-viewtopic-30-90525-45-infect.html
Tu y trouveras déjà pas mal de réponses...


Au passage :
afin de placer des marqueur poison à distance.

Faudra m'expliquer comment...

[ Dernière modification par kristov le 21 déc 2010 à 15h29 ]

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Flobi

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Envoyé par Flobi le Mardi 21 Décembre 2010 à 18:15


 Le 21/12/2010 à 15:28, kristov avait écrit ...

Va toujours voir au moins jusqu'à la page 3 si un autre sujet ne parles pas de la même chose...
En l'occurence : http://www.magiccorporation.com/gathering-forum-viewtopic-30-90525-45-infect.html
Tu y trouveras déjà pas mal de réponses...


Au passage :

Faudra m'expliquer comment...

[ Dernière modification par kristov le 21 déc 2010 à 15h29 ]

 

Oui je suis désolé je l'ai remarqué il y a peu, j'avait été jusqu'a la page 2...
Ceci-étant, ce n'est pas tout à fait le même concept car celui-ci porte sur l'infection certes tout comme l'autre développement, mais je parle de jouer un jeu infect avec beaucoup de créature, afin que l'on puisse vraiment jouer sur la capacité des mains des praetor.
Et quand je dis, des marqueur "poison" à distance, je parle de la capacité des mains des praetor qui consiste à mettre un marqueur "poison" à chaque fois qu'une créature avec l'infection arrive en jeu sous mon contrôle.

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 Flobi.

kristov

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Envoyé par kristov le Mercredi 22 Décembre 2010 à 11:08


Du coup la grosse faiblesse de ton jeu est justement main des praetors. C'est une créature facile à détruire, et que tu ne peux pas "tutoriser". Sans elle, tu te retrouves avec une grosse pile de bêtes médiocres (1/1 pour 2, 2/2 pour 4...) qui sont trop faible pour faire peur en construit...
C'est pour ça que l'autre topic est assez rapidement parti sur l'optique "boost" car infect en double l'efficacité, et permet ainsi des sorties imondes qui tuent tour 3 ou 4 (et donc la possibilité de battre n'importe quoi), ou des jeux plus contrôles avec des sthyrixxityx qui est un peu la seule carte ayant l'air solide en poison...

Enfin comme ça a déjà été dis ailleurs, infect est une thématique de bloc, qui atteindra sont apogée en T2 quand les 3 extension de myrrodin seront sorties. C'est donc vraiment pas étonnant que pour l'instant ça fasse pas des miracles...

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Flobi

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Envoyé par Flobi le Mercredi 22 Décembre 2010 à 14:28


D'accord je vois, il faut que j'attendent qu'au moins la deuxième extension de myrrodin soit sortie.
Pas de soucis, je te remercie beaucoup pour ta réponse kristov, et je m'excuse auprès des autres pour le médiocre travail que j'ai pu faire pour ce post.

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 Flobi.

Orodreth

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Envoyé par Orodreth le Mercredi 22 Décembre 2010 à 16:33


En ce qui me concerne, j'aime bien l'idée de la 1/1 qui passe, sans rien.

 

Et quand elle est pas bloquée, elle gagne l'infection (avec Frappe souillée), et +9/+9. Ca marche bien, c'est atroce.

 

Je l'ai sorti en draft d'ailleurs. Mon adversaire a un marqueur poison, bloque toutes mes attaques sauf la petite 1/1 infection à la con.

Elle gagne +8/+8, il manque 1 marqueur et il perd.

 

Sauf qu'il m'avait détruit ma boucle de contagion au tour d'avant, et j'ai perdu à cause de ça >_<

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ragnar264

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Envoyé par ragnar264 le Samedi 01 Janvier 2011 à 12:23


Tu peux rajouter des croissance gigantesque sa marche bien avec le piqueur de peste

Moi j'ai aussi pensé au trone de geth
pas mal car si l'adversaire à deja un paquet de marqueur poison (par ex 7-8) il suffit de sacrifier un artos en fin de son tour et a notre tour re (en plus le trone lui meme est sacrifiable).
Donc bien pour achever et il ne coute que 2

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