Bonjour à tous,
Je me demandais si il serait intéresant de créer un deck meule qui ne gagne pas par le meule mais plutôt par l'enchantement
bloodchief ascension.
La deuxième partie du texte de l'enchantement stipule
À chaque fois qu'une carte est mise dans le cimetière d'un adversaire d'où qu'elle vienne, si l'Ascension du chef de sang a au moins trois marqueurs « quête » sur elle, vous pouvez faire que ce joueur perde 2 points de vie. Si vous faites ainsi, vous gagnez 2 point de vie.
Donc, on place la quête, on la remplit à l'aide des bon vieux sort rouge qui font du dégât direct et on gère en même temps. Ensuite, lorsque la quête est remplit, on joue des sorts de meule qui tueront l'adversaire rapidement et qui nous maintiendront en vie. Par exemple,
mind funeral,
nemesis de la raison et
Archive Trap serons complètement mortel. (beaucoup trop de dégât pour l'adversaire et beaucoup trop de gain de pv pour nous)
De plus, le splash blanc serait fort intéressant pour le combo du path avec la trap et plus de gestion.
Je ne ferai pas de liste car c'est une
idée uniquement et que je ne connais pas vraiment bien ce type de jeu (meule, controle).
Que pensez-vous de cette option?
[ Dernière modification par ALEXOR le 28 avr 2010 à 02h28 ]