Arès divers test, il se démarque de Jund grace à naya qui offre de nouvelle possibilité et le fait d'avoir 4 couleur diminue les protections diverses que propose les adversaires. on aura toujours un sort qui n'a pas une couleur dont l'adversaire est protéger, donc on gère toute les créatures avec protection de couleur. Le plus embêtant dans mon deck c'est la régularité de la base de mana qui me laisse a mana less sur une couleur sur certaine partie et c'est défaite assuré car l'adversaire prend des tours d'avance. Sinon ressemblant légèrement a jund je le considère comme compétitif.
pour les résultat du tournoi, j'ai fait 2-1:
Première ronde contre jund, il gagne 2-1
Première manche je fais une sortie normal, je gère sont deck et je l'achève.
Sur la deuxième il fait une sortie optimale: tour 2 leech, tour 3 thrinax tour 4 elf et après il a enchainer ses elf au long de la partie j'ai rien pu faire.
Sur la troisième, partie très serré, ça s'est joué à la pioche sur de bonne carte, j'ai piocher du land ça aide pas.
Seconde ronde, je tombe sur un bant, pas trop mauvais.
Première manche, je la gagne sur erreur de mon adverse, il se met full tap en posant un deuxième chevalier d'alara inutile vu qu'il mener largement. il a un chemin vers l'exil en main, c'est là son erreur.
A mon tour je pose monstruosité à l'attaque eclair je l'achève.
deuxième manche, mana less
troisième manche, monumentale 4ième tour je lui colle 8, 5 ième tour je lui colle 12.
troisième ronde esper controle
je gagne assez facilement 2-0
Le gagnant du tournoi joué red deck win. J'ai fait une partie contre lui hors tournoi, j'ai gagné grace au charm de naya qui mettez full tap ses gros thon célérité.