Pyromancer Burn

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Xeelan

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Envoyé par Xeelan le Mardi 27 Octobre 2009 à 23:06


Une idée toute simple de Mono R Burn avec les bonnes cartes que sont
Foudre , Eclair explosif, Valakut, etc..
Evidement ca va pas retourner le format.

Terrains :
3 Valakut, la cime en fusion
21 Montagne

Sorts :

4 Foudre
4 Eclair explosif
3 Ascension du pyromancien
4 Mine rugissante
4 Retombées Volcaniques
4 Tonnerre retentissant
4 Barrage de cimes
3 Tremblement de terre
4 Pestefeu
2 Chandra embrasée

Sideboard :
1 Tremblement de terre
2 Chandra Nalaar
4 Pyroclasme
4 Marque de mutinerie
4 Feu éteignable

Le but c'est de booster sa pioche à la Mine Rugissante.
De jouer mass dégats directs ou non et puisque c'est des rituels ou des éphémères, copier tout ça à l'ascension du pyromancien.
Disons qu'on revient au but premier de cette ascension. (D'où son nom)

[ Dernière modification par Xeelan le 27 oct 2009 à 23h08 ]

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alex7617

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Envoyé par alex7617 le Mardi 27 Octobre 2009 à 23:21


merci de ne pas créer un topic qui existe déja
sur la même page en plus, tu aurais pu faire un effort

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Xeelan

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Envoyé par Xeelan le Mardi 27 Octobre 2009 à 23:40


Je l'ai vu mais je trouve que ce jeu n'a pas grand chose à voir avec le RU pyromancien si ce n'est l'ascension elle-meme.
Pas de bleu, pas de pioche, pas de contre.

A la base j'avais monté le jeu sans ascension, c'est qu'après que j'ai compris que ca mangeait pas de pain de l'ajouter.

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Xeelan

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Envoyé par Xeelan le Jeudi 29 Octobre 2009 à 11:51


J'ai un peu testé le jeu et les résultats sont meilleurs que ceux espérés.

Ca gère les aggro sans problème et le fait qu'il y ait peu de contresorts dans le format arrange bien le deck.
Les ascension et les Chandra seront contrés mais ce sera pour mieux laisser passer les Barrage de Cimes.

Pour ce qui est de Mine rugissante c'est juste indispensable dans le jeu.
Elle m'a jamais tué. Le carburant que je file à l'adversaire, je le brule tout de suite avec les sorts que je pioche. L'aggro en face garde de toute façon ces créatures en main parce qu'il a peur des fallout et des earthquakes. En plus de cela, la mine permet à Valakut de s'activer à chaque partie tour 6-7.

Par contre, Vase cérébrale me fait remballer, vous avez pas une solution à ça?
La carte est pas super jouée à part dans Vampire mais bon.

Sinon, quelques commentaires? ( Pas de trolls merci.)

[ Dernière modification par Xeelan le 29 oct 2009 à 11h53 ]

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