Bonjour à tous,
Je tente de me faire un deck compétitif basé sur le dévorement et les guerriers, car j'ai remarqué quelques synergies sympa.
Les cartes qui forment l'ossature du deck :
_
Parangon de boisronce ==> Donne le pietinement aux gros thons du deck
_
Kresh aux Nattes sanguinolentes ==> Un Poil Roxor dans le jeu adéquate
_
Thrinax Bourgeonnant ==> Générateur de Tokens
_
Iguanar sifflant ==> Devorement 3, ca fait de la grosse bebete et guerrier avec ca
_
Hache d'obsidienne ==> Dans un jeu guerrier, ca pulse un peu quand meme.
_
Charme de Jund ==> Pose des marqueurs, clean le board, et le cimetiere. Marqueur en synergie avec le parangon.
_
Thrinax de la breche ==> Permet de sacrifier en cas d'anti créature sur les plus grosses, on récup donc des marqueurs, donc le piétinement, et on sauce de plus belle.
Mon probleme vient du reste des cartes pour générer le maximum de synergies.
J'ai vu la synergie entre apre fleur et celui qui acceuille la mort. On récup des tokens gratos à chaque tour puisqu'ils sont sacrifié et vont au cimetiere.
Donc pour résumer:
4 Celui qui acceuille la mort
4 Parangon
4 Thrinax Bourgeonnant
4 Iguanar
4 Thrinax de la Breche
2 Kresh
4 Apre Fleur
3 Hache de bataille
3 Charme de Jund
Je sais que vous me direz que la courbe part en sucette à cause de trop de Tour 3, j'en suis conscient mais je ne vois pas trop quoi retirer pour garder des synergies importantes.
Il me manque de bons T2 et de bon T4, en essayant de n'avoir que 2 t5 pour rendre le deck assez rapide et mettre que 20 lands.
Toutes les idées sont les bienvenus
Merci
[ Dernière modification par matelloco le 12 aoû 2009 à 21h23 ]