Deck Turbo agro

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tag_921

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Envoyé par tag_921 le Vendredi 08 Mai 2009 à 11:48


Je vous présente un deck basé sur des fortes créatures a bas ccm allié à des accélérateurs.

J'ai besoin de votre aide pour optimiser la liste (en particulier pour les terrains..).

Là voici:

3 jungle shrine
3 treeptop village
2 vivid grove
2 forest
1 island
3 seeside citadel
2 ancient ziggurat
2 reflecting pool
2 plains
1 mountain

4 noble hierarch mana
4 bird of paradise mana
2 cliffrunner behemoth pratique car souvent célérité et desfois lifelink
2 garruk wildspeaker a voir
3 dauntless escort tape assez fort et permet de resister aux kill de masse
3 spellbreaker behemoth contre contre (trés éfficace)
4 wooly thoctar rien a redire 5/4 pour 3 et déclenche les deux effets du cliff runner
2 wilt-leaf liege boost et contre défausse
3 rhox war monk lifelink

4 banefire gestion et/ou kill
3 incinerate gestion
2 mayael's aria boost
3 bant charm gestion

Side

1 spellbreaker behemoth pour controle
2 wilt-leaf liege défausee
3 chameleon colossus noir
3 hindering light controle
3 gaddock teeg colére de dieu
3 meddling mage controle/combo

[ Dernière modification par tag_921 le 11 mai 2009 à 14h10 ]

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mangane

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Envoyé par mangane le Vendredi 08 Mai 2009 à 12:56


Un deck naya aggro ET avec cliffrunner SANS Figure of Destiny??? Y'a de l'oubli dans l'air. ^^

4 Banefire c'est trop, Garruk dans un deck aggro je vois pas l'intérêt et Bant Charm pour la gestion y'a beaucoup mieux. Et pour finir, Aria ne fait rien tout seul et est trop situationnel.

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Voila voila

tag_921

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Envoyé par tag_921 le Vendredi 08 Mai 2009 à 13:08


Pour figure of destiny, j'y avais pensé mais je pensais que je ne pourrais pas profiter à fond de ses capas. Mais tout compte fait, je pense que je vais essayer de l'integrer. Pour le bant charm, mine de rien, ca peut faire game, car l'adversaire s'attend rarement à de faire contrer. De plus permet de gerer les crétures et enchantements génants. mais je suis ouvert à toutes suggestion. (à part path to exile qui accélére l'adversaire, ce que je veux éviter).

Pour garruck, je suis d'accord, je l'ai testé et il n'est pas génial....mais que mettre à la place (un arpenteur? créas? gestion?...)

Banefire permet de gérer presque tout vu la quantité de mana dispo, en plus incontrable....

Enfin pour maia, mine de rien avec le nombre de créa avec une force de 5, cela fonctionne assez souvent. mais je vais peut être l'enlever.....

[ Dernière modification par tag_921 le 08 mai 2009 à 13h09 ]

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Scyth

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Envoyé par Scyth le Vendredi 08 Mai 2009 à 14:04


Tu joues un deck aggro, alors mets des créas à la place. Ca sera toujours rentable. Par exemple une elfe aux nattes sanginolantes, qui jouera facilement un rhox war monk gratuitement, ou une figure, ou un hierarche, qui donnera de suite l'exlatation à ton elfe si elle attaque seule... Plein de petits tricks sympas à faire.

Quid de Mycoid Sheperd ? Une 5/4 pour 4 qui te fait gagner des PV à tout va.

Banefire x 4, même si ça gère, c'est vrai que c'est trop. Au mieux tu fera le kill final avec, au pire, à CM équivalent, pour gérer les créatures, y a mieux. Puisque tu joues des dauntless escort, tu peux te permettre de remplacer ça par des volcanic fallout. Ca nettoie le terrain pour une sauce de masse.

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Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

tag_921

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Envoyé par tag_921 le Vendredi 08 Mai 2009 à 18:24


J'ai testé le mycoide, au final, on ne gagne presque jamais de points de vie....peut être que je n'ai pas eu de bol mais sur 20 jeux, je n'ai gagné qu'une fois 5pv et je l'ai joué pourtant sur 13 jeux. Mais entre les retirer de la partie et l'adversaire qui fera des shump block et qui finira nos points de vie, son interet est mitigé. Dans les situations critiques, on ne gagne pas de pv.

Je pense mettre des fourbes de cuisines..

J'ai mis a jour ma liste en tenant compte de vos conseil, et celle là elle est vraiment puissante.


3 jungle shrine
3 treeptop village
2 vivid grove
2 forest
1 island
3 seeside citadel
2 ancient ziggurat
2 reflecting pool
2 plains
1 mountain

4 noble hierarch mana
4 bird of paradise mana
2 cliffrunner behemoth pratique car souvent célérité et desfois lifelink
2 kitchen finks
2 dauntless escort tape assez fort et permet de resister aux kill de masse
3 spellbreaker behemoth contre contre (trés éfficace)
4 wooly thoctar rien a redire 5/4 pour 3 et déclenche les deux effets du cliff runner
3 wilt-leaf liege boost et contre défausse
2 rhox war monk lifelink
3 figure of destiny

2 banefire gestion et/ou kill
1 firespout kill de masse
1 path to exile gestion rapide
4 bant charm gestion(tool box)

Side

1 dauntless escort tape assez fort et permet de resister aux kill de masse
1 spellbreaker behemoth contre contre (trés éfficace)
1 path to exile gestion rapide
1 firespout kill de masse
3 chameleon colossus noir
3 negate controle
3 gaddock teeg colére de dieu
2 meddling mage controle/combo

[ Dernière modification par tag_921 le 11 mai 2009 à 14h16 ]

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