Envoyé par BenP le Mercredi 04 Mars 2009 à 06:59
Je comprends au sujet des demi-dieu et des representations... C'est vrai qu'ils ne sont pas a la portee de tous, et je dis toujours que Magic doit rester un JEU pour S'AMUSER (ca me parait nul de le dire comme cela, tellement c'est evident, mais quand je vois la mentalite de certains joueurs et la course aux decks-du-metagame-vachement-originaux-ou-il-n'y-a-que-trois-cartes-qui-changent, je me dis que c'est toujours bon de le rappeler...).
Dans ce cas : garde les tonnerre. Ils sont bien moins bons, mais ca vole quand meme et ca colle souvent un peu de blessures. Bref, il fait son boulot, a defaut d'etre tres fort comme l'est le demi-dieu.
Les elementaux, tu ne dois pas etre si content que cela de les piocher apres le tour 5. Je me trompe ? Parce que, avec 5-6 manas et plus, t'as envie de jouer quelque chose de plus violent... Ok, ils sont bons en debut de partie... mais apres, c'est vachement faiblard...
Je te conseille donc de garder les 3/1 qui reviennent (parce que tu peux les rejouer une seconde fois au bon moment...), mais de virer les 3/1 tout court. Ca te permettra des sorties plus violentes quand meme (essaie, et tu verras).
___________________ Actif entre 2008 et 2014. Absent entre 2014 et 2020.
De retour pour les parties de loup-garou.
|