[Deck] Naya Aggro

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ArkahnStark

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Envoyé par ArkahnStark le Mercredi 11 Février 2009 à 17:06


Voilà je possède un deck aggro au couleurs de Naya et j'ai besoin d'aide sur deux choses, la première, je ne possède pas vraiment de cartes d'évasion, j'avais pensé au Loxodon warhammer mais j'ai peur qu'il ralentisse mon deck et surtout je ne sais pas par quoi le remplacer.
La deuxième est que j'aimerai rentrer des Treetop village, 2 voir 3 mais j'ai peur qu'avec déjà 4 Jungle shrine ça fasse beaucoup de land qui arrive engagés.

Pour voir ça voilà mon deck.

Forêt x1
Montagne x1
Prairie rocailleuse x2
Hallier éclairé par le feu x3
Forêt de Karpluse x4
Forge de campagne x4
Reliquaire de la jungle x4
Bassin réfléchissant x4

Béhémoth chargefalaise x4
Noble hiérarche x4
Mimique de la porte de guerre x4
Représentation de la destinée x4
Thoctar laineux x4

Ajani le Vengeur x3
Double tranche x3
Javelot de flammes x3
Giclée de magma x4
Charme de Naya x4

Side

Archer tireur à la volée x3
Museleur vexatoire x3
Relique de Progénitus x3
Retombées volcaniques x3
Réponse gutturale x3

A noter que si vous voyez autres choses à changer je prend même si je pense avoir une bonne base car je tourne plutôt pas mal sur MWS avec. Merci.

[ Dernière modification par AgentPLE le 11 fév 2009 à 22h25 ]


Xenyce

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Envoyé par Xenyce le Mercredi 11 Février 2009 à 20:30


Il me semble qu'il y a mieux à jouer que le Mimique même s'il active les effets du Béhémoth.
Pas fan non plus du Double Tranche mais pourquoi pas, ça peut toujours surprendre ^^

Relique du progénitus n'est pas optimale en side.

Ce qu'il manque d'après moi, en MD ou en SB c'est :

Banefire
Cercle de l'oubli

___________________

"engage le jeu que je le gagne"

ArkahnStark

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Envoyé par ArkahnStark le Mercredi 11 Février 2009 à 20:43


Double Tranche surprend c'est clair et après avoir testé je m'en passerais pas car T3 infligé 8 et des fois 10 avec un Noble hierarche, ça fait du bien, peu s'y attende car c'est pas très répandu.

En MD Banefire je suis pas trop fan, j'ai pas assez de mana pour le rentabiliser. Cercle de l'oubli, pourquoi pas mais c'est toujours pareil ça va ralentir mon deck et il se base vraiment sur sa vitesse pour gagner.

Relique de Progénitus en SB, c'est vrai que je m'en sers rarement, peut-être rentrer Banefire en SB pour Faerie, Cruel control... et une Volcanic fallout supplémentaire


Kamina

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Envoyé par Kamina le Mercredi 11 Février 2009 à 22:47


Choc ou Incinerate a la place de giclée de magma peut être? parce que a part gérer finks que tu doit pas vraiment aimer c'est vrai je vois mal l'utilité ce sort par rapport au deux autres qui eux peuvent faire les derniers pv de l'adversaire.

Relique de progénitus en side c'est pas vraiment opti vu le peu de deck qui jouent avec le cimetière. Sinon mimique on peut dire ce qu'on veux ça sauce bien quand même.
Noble hierarch est-il vraiment indispensable? tes ccm étant bas je me demande si il n'y a pas mieux a jouer?


ArkahnStark

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Envoyé par ArkahnStark le Mercredi 11 Février 2009 à 22:57


Noble hierarche est totalement insdispensable oui, il apporte 2 mana nécessaire sur 3 et en plus l'exaltation, bien mieux que les Birds je trouve, surtout sur un deck comme le miens.

Ensuite pour Magma spray, franchement Kitchen finks est vraiment ma hantise, vraiment et Magma spray me règle ce problème.

Concernant la Mimic le seul truc que l'on peut lui reprocher c'est qu'elle n'est pas le Trample comme son homologue de chez Bant.


Shris

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Envoyé par Shris le Jeudi 12 Février 2009 à 13:43


Il y a quand même des créatures pas géniales dans ton paquet (et je sais de quoi je parle, je les ai testé une à une).

Bon a part Fod, Hierarch, et le Thoctar; le mimique et le béhémoth c'est pas vraiment pas génial.

Le béhémoth n'a pas assez d'endurance et crève sur quasiment tout. Agony Warp, Nameless Inversion, Incinerate, Firespout, et même Kitchen Finks l'emporte au cimetière. C'est en fait une fausse bonne carte.

Je n'ai jamais réussi à faire + de plus de 5 blessures grâce au haste (quand il l'a bien sûr...), et encore 5 c'est déjà pas souvent

Le mimique, c'est bon uniquement contre aggro (et encore), mais dans le format actuel, c'est nul. 2 d'endurance, ca crève aussi sur tous les anti-bêtes que j'ai cité (sauf kitchen si First Strike). Ca crève même sur pyro...
Et si la partie s'éternise, les sorts se faisant très rare fautes de main, le mimique en devient encore plus inutile.

Double Cleave, c'est aussi pas génial. En fait, c'est pas la carte qui est mauvaise, c'est le card disadvantage qu'elle dégage. Un simple anti-bête permet de faire du 2 pour 1.
C'est du même ordre que Tower Above s'il l'on veut.

[ Dernière modification par Shris le 12 fév 2009 à 13h45 ]


ArkahnStark

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Envoyé par ArkahnStark le Jeudi 12 Février 2009 à 13:54


Le Behemot c'est vrai qu'il manque d'endurance mais avec un Noble hierarch en jeux il passe à 4 d'endu pendant l'attaque et tout ce que tu m'as cité ne le tue plus, bon après il le faut en jeux je te l'accorde. Je pense peut-être en réduire le nombre dans mon deck mais pas m'en séparer, 2 me semble un bon nombre, qu'en penses-tu?

Pour la Mimic, le truc qui me dérange vraiment c'est qu'elle n'a pas de capacité d'évasion et après si je m'en sépare, je me sépare aussi de Double tranche et peut-être renter 4 Mogg fanatique et à la limite peut-être 3 Ranger of eos ou 3 Elspeth, ce qui me donnerais de l'évasion d'ailleurs.

Après je pense aussi pas mal à une version Bloom razer mais j'ai envie de garder ce côté agressif que j'ai déjà actuellement.


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