kiku Hors Ligne Membre Inactif depuis le 13/02/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 27/01/2005 5353 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par kiku le Samedi 22 Novembre 2008 à 11:37
Juste pour lancer les débats sur NAYA AGGRO qui a fait quelques résultats dernièrement...
http://www.deckcheck.net/list.php?deck=Naya+Aggro
La liste des derniers naya aggro.
Déjà on peut dire que la 3/3 pour 1 n'est pas jouée faute de terrains de base pour la faire grossir.
4 figure dans chacun d'eux, des birds, des bloom tender, des naya charm, des realm razer et 4 thoctar laineux.
Le reste varie beaucoup...
[ Dernière modification par kiku le 22 nov 2008 à 11h37 ]
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Theris Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/03/2024 Grade : [Druide] Inscrit le 26/10/2005 2313 Messages/ 0 Contributions/ 41 Pts | Envoyé par Theris le Samedi 22 Novembre 2008 à 11:52
La combinaison Marraine des floraisons + Thoctar laineux est vraiment puissante. Avec un Birds of Paradise joué tour 1, c'est Thoctar + 4CC de mana tour 3 : pas mal! Surtout avec Colosse caméléon ou Noble feale de feuilleterne. En plus, ça permet de jouer Realm Razer sans trop se soucier du reste. Par contre, si on vire la Marraine, le deck doit avoir un peu de mal, non?
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kiku Hors Ligne Membre Inactif depuis le 13/02/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 27/01/2005 5353 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par kiku le Samedi 22 Novembre 2008 à 11:55
Il est moins explosifs ça c'est sur, mais tout les jeux ne peuvent pas forcement se permettre de mettre un antibête sur ta marraine...
Edit : Ca peut donner à peut près ça :
25 bêtes
4 oiseau de paradis
4 bloom tender
4 thoctar laineux
4 figure of destiny
3 colosse caméléon
4 kitchen finks
3 realm razer
5 arpenteurs
3 ajani le vengeur
2 Garruk Wildspeaker
6 sorts
4 naya charm
2 magma spray
23 lands
Il faudrait que je test un peu plus pour pouvoir en dire plus...
[ Dernière modification par kiku le 22 nov 2008 à 12h06 ]
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popi Hors Ligne Membre Inactif depuis le 06/06/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 01/09/2003 899 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par popi le Samedi 22 Novembre 2008 à 12:22
C'est plutot la combinaison bloom tender + realm razer qui est géniale :
-T1 : Figure of destiny
-T2 : Bloom tender
-T3 : Realm razer
plus de terrains en jeu, et nous on a encore un bloom qui peut produire 3 manas WRG. Bien sur il faut avoir la figure en jeu au t1 sinon l'accélération n'est pas là..
Realm razer de base me semble bien pour assurer le block, donc 4 MD + ajani pour les futurs lands arrivant en jeu + pourquoi pas des fulminator mage
[ Dernière modification par popi le 22 nov 2008 à 12h23 ]
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"Le sexe, c'est comme la belote. Si on n'a pas un bon partenaire, vaut mieux avoir une bonne main".
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tsongor Hors Ligne Membre Inactif depuis le 16/10/2010 Grade : [Nomade] Inscrit le 16/12/2007 114 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par tsongor le Dimanche 23 Novembre 2008 à 01:24
Je l'ai testé , il est très rigolo a joué , le problème c'est que red deck win se fait poutrer a la première ... mais pas a la deuxième !
Et des qu'il a compris contre qui joué ses choc t'as plus aucunes chances :s
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kiku Hors Ligne Membre Inactif depuis le 13/02/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 27/01/2005 5353 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par kiku le Dimanche 23 Novembre 2008 à 10:08
Rien à faire avec le side ?
Vu qu'on sais que on pourras plus jouer le terrasser on peut le dé-sider pour mettre de quoi poutrer RDW, ça doit pas être si dur à trouver...
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Jojo_Blinkeur Hors Ligne Membre Inactif depuis le 11/03/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 27/04/2007 153 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Jojo_Blinkeur le Dimanche 23 Novembre 2008 à 11:06
Je joue un truc du même style, ce n'est pas trop Mono R qui me pose des soucis (c'est vrai aussi que j'ai ajouté quelques boost +3/+3 qui font la nique aux blast), j'ai bien plus de mal contre les jeux avec du noir avec les destroy - Y a en fait que le colosse qui leur résiste, et ça suffit pas !
___________________ Jojo Blinkeur
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jb90 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 12/07/2016 Grade : [Légende] Inscrit le 21/05/2004 3220 Messages/ 0 Contributions/ 386 Pts | Envoyé par jb90 le Dimanche 23 Novembre 2008 à 13:50
Mono R c'est pas un problème, quand tu enchaines deux ou trois bestioles, au bout d'un moment il va plus pouvoir suivre niveau blast. Le Demigod et ashenmoor restent deux problèmes, parce qu'ils ne sont pas à la portée des blasts du deck.
Quick'N'Toast a du mal après side à résister aux Ajani/Fulminator Mage/Realm Razer.
Les jeux à base de noir je n'en vois pas beaucoup actuellement, et si c'est le cas, Chameleon Colossus est largement suffisant car quasi ingérable. J'ajoute que contre Faeries, réussir à le passer tour 3 aide beaucoup.
Le gros problème reste Doran, de base le deck ne le gère pas et en plus il affaibli la quasi totalité des bêtes du deck.
___________________ Tout simplement parce que l'écologisme porte en lui les germes inavoués du totalitarisme liberticide.
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fallenbutsmiling Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/05/2017 Grade : [Nomade] Inscrit le 06/08/2008 157 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par fallenbutsmiling le Mardi 23 Décembre 2008 à 11:34
euh peut etre une suggestion, mais le gang du bélier boggart, n'est il pas possible de le rentrer, histoire d'aller vite, j'en joue quatre dans une version plus budget du meme deck et ca sort fort, en plus ca se paye facile(hybride)
___________________ "...I can't use it anymore
It's getting dark too dark to see
Feels like I'm knockin' on heaven's door..."
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Dr-Tenma Hors Ligne Membre Inactif depuis le 06/11/2013 Grade : [Nomade] Inscrit le 20/04/2007 4134 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par Dr-Tenma le Mardi 23 Décembre 2008 à 21:15
http://www.magiccorporation.com/gathering-forum-viewtopic-30-81596.html
Non quand même, 2 lignes en-dessous!!!
Et pas de bababa, y a 70% du deck en commun, l'optique est la même, les couleurs aussi=même deck.
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