Salut.
2 révocations, c'est un peu limite, tu les auras jamais pile quand tu en as besoin. Mets-en 4 ou 0. Et encore, je lui préfère
Negate. Mais bon, choix perso.
Pareil, 1x Tezzeret, je doute que tu t'en serves souvent, et que tu le pioches quand il faut.
Généralement, les arpenteurs se jouent x3 (généralement, hein) pour pas en avoir 2 dans la main de départ mais pour en piocher quand même. Enfin, j'ai jamais joué Tezzeret alors je peux pas vraiment dire si pour lui ça vaut le coup.
Tu veux de la pioche ?
Capsule du messager, qui revient idéalement grâce à la gargouille, te permet de te refaire une main (plus ou moins).
Je dois avouer que fielleux de Vernis, je suis pas vraiment fan, je l'ai testé et j'aime pas trop.
Sharuum x1, je reste dubitatif (comme la sphinge d'ailleurs).
Ornithoptère n'étant vraiment synergique qu'avec le maitre ou le fielleux, pareil. Je sais pas trop.
Ce que j'ajouterais, ce sont des
Canonistes des Ethermentés, qui pourrissent pas mal de jeux, éventuellement des capsules qui te soulageraient un peu de ton problème de pioche. Et même pourquoi pas des capsules noires, qui t'offrent un peu de la gestion de terrain qui te manque.
La base de mana, je suppose que tu as fait avec ce que tu as ?
Bon, je suppose que ça doit tourner quand même, malgré le fait que ça ait l'air assez lent. Je pense que jouer :
4 x
Sanctuaire Esoterique
3 x
Vivid creek
3 x
Vivid plain
4 x
reflecting pool
et des terrains de bases également répartis, serait peut-être un peu plus stable.