[Deck] %G %R Guerrier qui tâche

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moucleboss

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Envoyé par moucleboss le Mercredi 15 Octobre 2008 à 21:05


Bonjour à tous le monde, voila je voudrait vous soumettreun deck qui me parait assez fun et assez compétitif pour le type 2, un deck guerrier, je voudrait savoir ce que vous en penser et j'éspere que vous me direz quoi rajouter, quoi enlever ....Voila le deck !

4 Maniaque de croquemiettes
4 Sentinelle des orties
4 Parangon de boisronce
4 Conquérante de la garenne du roitelet
4 Gang du bélier boggart
4 Colosse caméléon

4 Hache de bataille d'obsidienne
4 Incinération
3 Garruk Languebestion ou 3 Sarkhan Vol
3 Trombe de feu

4 Forêts de Karpluse
4 Hallier éclairé par le feu
2 Montagne
12 Forêt

Je n'est pas trop réfléchis a la reserve mais je pensait a Museleur vexatoir, Naturalisation et Assault gobelin entre autre^^
Donc voila merci de vos commentaires j'éspère que vous pourrez m'aider dans la réalisation de ce jeu
Personnellement je trouve que c'est un jeu qui fait mal, qui très violent, qui doit etre marrant a jouer et qui a du blast comme incinération pour gérer quelques créatures, et les trombe de feu contre "La Menace Faeries"....

PS : désoler je ne sais pas "linker" les cartes citées ci-dessus mais bon magic corpo et son moteur de recherche sont la pour ça ^^
Modérateur : Je le fais, mais le prochain coup, lis donc la FAQ du forum en post-it, merci !

[ Dernière modification par AgentPLE le 19 oct 2008 à 13h01 ]

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WESH BIEN !!!??

Kamina

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Envoyé par Kamina le Mercredi 15 Octobre 2008 à 21:40



PS : désoler je n'est pas "linker" les cartes citées ci-dessus mais bon magic corpo et son moteur de recherche sont la pour ça ^^


Et les liens sont la pour nous faire gagner du temps au passage parce qu'on a peut être pas tous l'envie de rechercher 12 cartes différentes pour tes beaux yeux.

Bref ceci étant dis ayant jouer un deck dans le même genre je pense que les arpenteurs ne te servent a rien, en effet la défense n'est clairement pas une de tes préoccupation ce qui fait que ces derniers mourront vite sans pour autant t'être d'une utilité quelconque.

Je te conseillerais cependant les carte suivantes:

Shared Animosity très bon dans tout les jeux Horde dans la couleur rouge a mon sens
Bourrasque de braises Empêcher l'adversaire de bloquer étant un très bon moyen de l'achever puisque ton seul ton potentiel reste le colosse caméléon qui ne piétinera que si tes paragon de boisronce ne sont pas gérer chose rare.


talrik

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Envoyé par talrik le Jeudi 16 Octobre 2008 à 01:12


J'ai une liste comme cela en bloc en étant monovert et jouant en antibête euthanasie qui est redoutable car cela peut te permettre de multiplier tes bêtes et forme du serpent.

Malheureusement, dans le format actuel, je ne lui donne guère de vie car il y a des cartes qui peuvent devenir gênantes pour lui (dixit flashfreeze ou encore deathmark).


wiki

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Envoyé par wiki le Jeudi 16 Octobre 2008 à 18:03


A la place des 3 arpenteurs je mettrais 3envahissement Qui font game immédiatement alors que garruk a un tour où il peut se faire gérer ou se faire attaquer. Envahissement est certes beaucoup moins polyvalent mais c'est beaucoup plus efficace.

Je ne suis pas sûr que trombe de feu soit à ça place dans un tel jeu agro, je mettrais 4 javelot de flammes à la place qui est quand même beaucoup plus agro.

Le problème c'est qu'avec tous ces manas colorés il va falloir une base de mana très stable. Je rajouterais donc 4 bassins réfléchissants.

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Dr-Tenma

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Envoyé par Dr-Tenma le Jeudi 16 Octobre 2008 à 20:49


Imperious perfect elle trop forte pour qu'on ose la jouer? Non parce que pondre des 4/3 haste avec hache, ça parait pas dégueu du tout.

Sinon j'aimerais bien que tu édit ton post RAPIDEMENT avec les liens vers les cartes dont tu parle, merci.

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