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Pakacuti

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Envoyé par Pakacuti le Mercredi 30 Avril 2008 à 11:52


bonjour !
j'ai penser a la sorti de shadowmoor de faire un deck rouge/blanc basé sur ceci :Cygnes de Bryn Argoll accompagné de blast ca peut faire trés mal je pense.
Le but etant d'abuser de sort comme pyroclasme,nettoyant la table sans affecter votre canard et au passage vous faisant piocher comme un goret,ou en blessant l'adversaire avec votre poupée ou en en profitant pour degager votre titan qui n'aura plus de petit bloqueur en face de lui

la liste auquel j'avais pensé :

Créature :

4 Cygnes de Bryn Argoll
3 Poupée de son
3 Titan au sommeil profond

Sort :

4 incinération
4 pyroclasme
4 salve sulfureuse
2 Trombe de feu
3 Pyrohépathite
2 Runed Halo
2 percée du pyromancien
4 éclair de faille
4 cercle de l'oubli
1Précepteur idyllique

Terrain :

4 Amphithéâtre ancien <----- bon okay on n'a que 3 géants dans le deck mais bon c'est deja ca
10 montagnes
6 plaines



la présence sur table de pyrohepathite et de cygne permet de créer un card avantage assez immonde. de plus runed halo est la pour vous proteger de la pyrohepatite,donc on peut mutiler l'adversaire mechamment avec ca,et si il y a une percée du pyromancien en jeu c'est pire(et on pioche 3 carte par mana utilisé au passage X) )
on a quelque gros blast pour les grosse créature(incineration,eclair de faille),pas moins de 14 simili wrath
le side pas encore imaginé mais je pense deja a 4 vexing crusher


avez vous des idée pour améliorer tout ca? je pensais a des Rudoiement mais je sais pas trop quoi enlever,a moin que la pioche soit suffisante en ne comptant que sur le canard mais ca m'etonnerait

[ Dernière modification par Pakacuti le 30 avr 2008 à 12h01 ]

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keeper

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Envoyé par keeper le Mercredi 30 Avril 2008 à 11:59


Déja au niveau des lands, je pense qu'il y a mieux en 10e édition. ou peut-etre mettre les deux


mangane

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Envoyé par mangane le Mercredi 30 Avril 2008 à 12:21


Déja au niveau de forum ya un topic deux cases plus bas... =/

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Voila voila

Pakacuti

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Envoyé par Pakacuti le Mercredi 30 Avril 2008 à 12:29


nn ca y parle d'un jeu combo qui inclue les cygne,spa parceque ya les cygne dans ce que je propose que je fais pareil avec,hein?moi c'est loin d'un jeu combo

mais la c vrai que mettre Assaut sismique dans le deck serait une bonne idée en x1 tutorisable avec le précépteur,car si on pioche trop on aura des land en main

et a ce moment la rajouter le terrain dredge en x1 "au cas ou" pour avoir la combo dans le deck pourrait etre marrant X)

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Aldagion

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Envoyé par Aldagion le Mercredi 30 Avril 2008 à 13:46


Pour que le combo marche il faut l'avoir en x2 au moins ^^
Mais vu le mana que demande assaut sismique, va falloir rajouter 4 Forge de Campagne.
En tout cas ça doit être chaud vs contrôle...


Pakacuti

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Envoyé par Pakacuti le Mercredi 30 Avril 2008 à 14:57


enfin le but n'est pas de jouer combo,a ce moment la faudrait tout refondre

peut etre orienté le jeu plus sur les enchantement que sur les blast de zone,en mettant plus de tutor,un ou deux paria,et sur assault sismic mais il faudrait de la place :/

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jambonbadil

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Envoyé par jambonbadil le Mercredi 30 Avril 2008 à 16:09


Selon ma vieille expèrience, le jeu compte quand même un peu beaucoup sur le cygne pour gagner (c'est un euphémisme;;;) ...mai ce cher petit n'est pas indestructible, et étant donné que c'est nécessairement la pemière créature que tu sors a part le géant pas très utile, et bah il meurt bien vite... contre tout jeu noir il tient pas un tour, contre tt jeu jouant du blanc de même, or pas mal de jeu splash pour ça, contre un jeu qui contre il ne pourra passer que pendant la première partie...après il lui suffit de tempecher de le poser;
je vois plusieurs apports qui peuvent être interessants : des moyens de protèger le cygne (protec color) éphémère c mieux (je cheche les cartes mais il y en a.c sur ..dsl pas trop de tps)
d'autres créa peut etre ... je te redis ça, sinon bonne idée et deck qui peut bien marcher


Pakacuti

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Envoyé par Pakacuti le Mercredi 30 Avril 2008 à 16:42


le géant je lai mi car il rentre bien dans le deck,arrive tot pour une 77 et vu le nombre de blast de zone il se degagera a quasiment tout les tour,et vu que les bloqueur ne seront plus la il pourra cogner et devra donc etre gerer par des anti bete
en protect ephemere sympa il y a ca : Rédemption des égarés qui a la bonne idée d'etre recurrente si un peu de chance,
javais pensé a Auramanciens égarés mais il risque de mourir ac un simple firesprout avant dutiliser leur capa :/

mais les mettre a la place de percée peut etre une bonne idée (je parle de la redemption)

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Guizmo

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Envoyé par Guizmo le Mercredi 30 Avril 2008 à 20:24


MOD ON :

Merci à Pakacuti de faire gaffe au règles de grammaire/orthographe.

MOD OFF

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dogma

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Envoyé par dogma le Samedi 03 Mai 2008 à 10:17


Et pourquoi ne pas mettre un désastre en fusion?

Contrôle ne peux pas le gérer, on rase la table en détappant le géant, on pioche avec le cygne! Que demander de plus?


yobby

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Envoyé par yobby le Samedi 03 Mai 2008 à 11:27


J'ai pas du tout reflechi au deck mais d'entrée il y a un truc qui me choque ! 20 lands !!!? Pour une liste avec une grosse curve a 4 et qui se veut plutot controle !? Je sais pas combien il faut en jouer, probablement autour de 24, peut etre plus si on commence a jouer des cartes comme molten ou titan's revenge, peut etre un poil moins si on complete avec des cailloux, mais certainement pas 20.


Pakacuti

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Envoyé par Pakacuti le Samedi 03 Mai 2008 à 11:50


molten disaster ne frappe pas le cygne car il vole :/ mais en side c'est a mettre c'est sur
d'ailleur je pense mettre des Hallier éclairé par le feu afin de payer du vert pour trombe de feu,et ce afin de frapper le cygne et meurtrir un peu plus les jeux fée

pour les terrains de facon général je pense a faire :


-1 salve sulfureuse
-1poupée de son
-1pyrohepathite
+2 Hallier éclairé par le feu
+1montagne

ainsi que
-2 eclairs de failles
+2 rédemption des égarés

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