MOR : %W Sangami - Soldat %W

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Coucou02

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Envoyé par Coucou02 le Mardi 19 Février 2008 à 21:47


Je ne connais pas encore très bien ce jeu, mais ça fait la seconde fois qu'il me mange et il n'y a aucun post dessus dans le forum.

Donc voici une liste qui a fait top 1 à Chiba (source Magic-ville)

4 Rustic Clachan
4 Horizon Canopy
4 Mutavault
10 Plains

1 Tivadar of Thorn
4 Goldmeadow Harrier
4 Goldmeadow Stalwart
4 Knight of Meadowgrain
4 Wizened Cenn
4 Cenn's Tactician
4 Kinsbaile Borderguard

3 Oblivion Ring
4 Sunlance
3 Griffin Guide

Les versions que j'ai rencontré sont plutôt des full-soldats avec ces cartes pour ce que je me rappelle :
Kinsbaile Borderguard
Kinsbaile Skirmisher
Preeminent Captain
Mosquito Guard
Cenn's Heir
Goldmeadow Stalwart
Field Marshal
Darien, King of Kjeldor
Cenn's Tactician
Thoughtweft Trio

Les deux jeux soldats que j'ai rencontré ont attaqué avec les capitaines tour 3 et 4, et périt sous le nombre croissant d'assaillants "célérité" posé "gratuitement". La pose de jeton et le trio permettent de repartir en cas de mass-remowal. Les marqueurs +1/+1 et les boosts d'attaque collective rendent ces kithkins très solides.

Voilà voilà, si certains jouent ce type de jeu il serait intéressant d'avoir leurs listes et analyses.

[ Dernière modification par Coucou02 le 19 fév 2008 à 21h49 ]

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mangane

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Envoyé par mangane le Mercredi 20 Février 2008 à 10:29


Avec Garde Frontière, faut absolument jouer quelquechose tour 1 et 2 pour en faire un bon tour 3 juste devant un mass removal. Garde moustique et Orprairien vigoureux sont donc quasi obligatoires ici.

Tivadar of Thorn je comprends pas trop par contre...C'est pas un sangami, le trio ou paladin en-Vec ça me paraît plus sexy déja...

EDIT : Merci beaucoup Nokiou pour l'éclaircissement.

[ Dernière modification par mangane le 20 fév 2008 à 10h52 ]

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Voila voila

Nokiou

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Envoyé par Nokiou le Mercredi 20 Février 2008 à 10:31


Tivadar, je crois qu'il faut le lire comme "Détruisez le colosse caméléon ciblé"

edit : Il faudrait éviter le monoligne, surtout pour dire une chose que tout le monde a lu en voyant Tivadar ...

[ Dernière modification par kilkiller le 20 fév 2008 à 12h24 ]

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kiku

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Envoyé par kiku le Mercredi 20 Février 2008 à 11:07


ben ça détruit n'importe quel gobelin ou changelin ciblé, alors c'est assez sexy, en plus de ça, ça à la protection contre le rouge ce qui peut toujours servir...
garde moustique c'est bof, je préfère tacticienne du cenn qui en plus peu augmenter le nombre de marqueurs sur le garde frontière et permet un bon plan de défense avec le double bloque si c'est nécessaire...

edit : il y avait juste 2 petit problème d'orthographe, pas de quoi tuer une mouche


[ Dernière modification par kilkiller le 20 fév 2008 à 12h25 ]

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Le modo moelleux.

Aior

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Envoyé par Aior le Mercredi 20 Février 2008 à 12:00


Le 20/02/2008, kiku avait écrit ...

ben ça détruit n'importe quel gobelin ou changelin ciblé, alors c'est assés sexy, en plus de ça, ça à la protection contre le rouge ce qui peut toujours servir...
garde moustique c'est bof, je préfère tacticienne du cenn qui en plus peu augmenter le nombre de marqueurs sur le garde frontière et permet un bon plan de défense avec le double bloque si c'est nécéssaire...



J'aime bien ce jeu, il est bien aggro. Bordergurard c'est juste trop bon (sauf quand il se prend condemn... ). par contre un truc m'a très souvent géné c'ets les 4 mutavault, la demande en%w est tellement grande que l'on risque de perdre des precieux tours en ayant 2 dans la main de départ. La liste néamoins me semble très solide et j'ai pas l'impression qu'il y a bcp de place pour de l'amélioration.

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Aior, Chevalier d'Or du Lion
petit site sympa pour jouer a plein de mini jeux http://www.kadokado.com/?ref=Aior81

Coucou02

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Envoyé par Coucou02 le Mercredi 20 Février 2008 à 12:29


Des pistes en vrac :

Hauts de Ventabrupt et Entité miroir ne semblent pas mauvais avec le garde frontière, l'enchantement griffon et des créas à 1 ou 2 CCM.

Sursis gracieux avec le garde frontière ça semble fort ? Déferlement de tramepensée ?

Ajani Goldmane qui met +1/+1 à toutes les créatures et à chaque tour, antienne glorieuse, général de campagne ?

Splash vert pour Gaddock, les lands greffe, harmonisation, Garruck d'autant que la liste joue déjà Horizon canopy ?

On pioche pas et les sorts sont peu cher, il faut trouver des moyens de faire du CA tout en restant aggressif. En full soldats le capitaine permet de jouer des cartes avec des CC élevés( et pas forcément kithkin), mais là notre main se vide vraiment rapidement.

Le garde frontière souffre quand même des oblivion, condemn, berceau, lignify bref tout ce qui esquive le cimetière.

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nikoandco

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Envoyé par nikoandco le Mercredi 20 Février 2008 à 13:25


Voici ce que je teste actuellement, et je trouve que ce jeu dépend beaucoup de sa vitesse de sortie et s'il y'a des contres en face


// Lands
4 [MOR] Rustic Clachan
18 [LRW] Plains (1)

// Creatures
4 [MOR] Mosquito Guard
4 [MOR] Cenn's Tactician
4 [LRW]Goldmeadow Stalwart
4 [LRW] Goldmeadow Harrier
4 [LRW] Wizened Cenn
4 [LRW] Knight of Meadowgrain
4 [MOR] Kinsbaile Borderguard

// Spells
4 [TSP] Griffin Guide
4 [LRW] Surge of Thoughtweft
2 [10E] Loxodon Warhammer

Vous l'aurez compris, pas de controle chez moi, on bourre à mort, et loxodon est la pour le late game, car s'il touche la table sur n'importe quelle bete il peut faire game


mangane

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Envoyé par mangane le Mercredi 20 Février 2008 à 13:39


16 créatures à 1 ça fait quand même beaucoup...Elles auront trop vite fait de s'empaler sur les créatures adverses à partir du tour 3...

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Voila voila

Guizmo

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Envoyé par Guizmo le Mercredi 20 Février 2008 à 15:19


Topic verrouillé.

On va créer un topic Winnie White/Sangami. Vous pourrez alors déplacez tout ce que vous voulez là dedans.

Car ça fait le 3ême topic du même type. Un pour WW, un pour sangami, et un pour sangami soldat ?? Niet, on va regrouper, surtout qu'à présent, WW c'est sangami version soldat.


Merci à vous.

[ Dernière modification par Guizmo le 20 fév 2008 à 17h37 ]

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