[LOR] Mono Rouge Blast => Viable en T2 ?

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KoviS

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Envoyé par KoviS le Samedi 06 Octobre 2007 à 21:48


Voilà je vous présente un petit jeu Blast Splash Elémental. J'aurais péféré un pur blast, genre en enlevant les 4 flamekin et le nova hunter et en mettant + 3 Tarfire ( choc tribal gob ) + 1 Brasier+1 Pyroclasme +1 Mage de la Lune

Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour vos conseils:)



MONO ROUGE BLAST SPLASH ELEMENTAL

Créatures :
4 - Mogg Fanatique
4 - Élémental d'étincelles
4 - Maraudeurs keldes
2 - Mage de la lune
2 - Flamekin Bladewhirl ( 2/1 pour 3R qui coûte 3 de moins à jouer si tu révéles une carte d'élémental de ta main
2 - Flamekin Harbinger ( 1/1 pour R qui tutorise un élémental )
2 - Nova Hunter ( 10/2 Piét' pour 3R pour qui on doit sacrifier un élémental )

Autres sorts :
4 - Choc
4 - Incinération
4 - Éclair de faille
4 - Rudoiement
3 - Brasier
3 - Pyroclasme

Terrains :
16 - Montagne
3 - Mégalithes keldes




{°v°} KoviS {°v°}

[ Dernière modification par KoviS le 10 oct 2007 à 14h32 ]

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kakkhara

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Envoyé par kakkhara le Samedi 06 Octobre 2007 à 21:54


10 élémentaux : donc la 2/1 tu vas souvent la jouer pour

il me semble que tes bêtes ne tapent pas et/ou sont trop fragiles. le problème est alors qu tu n'as aucun moyen pour te garantir de l'essoufflementsi ce n'est rudoiement qui n'est pas vraiment une solution. peutêtre que du bleu est envisageable pour blast/pioche/gestion.

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"_Je joue attirance mortelle sur mon pisteur invisible et je t'attaque avec.
_ouais, j'ai pris 1
_ok ..."


alex7617

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Envoyé par alex7617 le Samedi 06 Octobre 2007 à 21:59


le truc c'est que pour toi une créa dont l'endurance est de 4 ou + devient un truc ingérable pour toi , problematique quand meme .

+1 kakkhara .

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KoviS

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Envoyé par KoviS le Samedi 06 Octobre 2007 à 22:02


Soit. J'avais aussi essayé une petite liste U/R Contrôle Blast:

4 - Mogg Fanatique
4 - Maraudeurs keldes
4 - Élémental d'étincelles
2 - Mage de la lune

4 - Éclair de faille
4 - Incinération
4 - Choc
3 - Rudoiement
2 - Pyroclasme

4 - Vision ancestrale
3/4 - Retrait d'âme
3/4 - Désinvocation

8 - Montagne
7 - Ile
3 - Mégalithes Keldes


Alors oui, je sais, pourquoi pas Salve Psionique et Brisants Shivans. Et bien car je voudrai un jeu quand même relativement Budget. Je me permets juste Mage de la Lune car ça met une sacrée pression Peut-être X3, d'ailleurs, le Mage de la Lune...




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Envoyé par alex7617 le Samedi 06 Octobre 2007 à 22:11


alos autre probleme : budget rime rarement avec competition

passe plutot sur le forum Aide dans ce cas .

sinon un deck sans brisants , ni bogardan hellkite , sans contres , ni de quoi ralentir VRAIMENT l'adversaire , ca semble peu competitif , et meme avec ces cartes la pas sur que ca donne grand chose non plus .

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KoviS

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Envoyé par KoviS le Samedi 06 Octobre 2007 à 22:15


Bon.
Blast est pas viable, alors...

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[ Dernière modification par KoviS le 06 oct 2007 à 22h20 ]

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Envoyé par jesscoii le Samedi 06 Octobre 2007 à 22:16


Comme blast en T2 y'a aussi Sudden Shock que tu peux mettre, la fraction de seconde est assez pratique.

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alex7617

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Envoyé par alex7617 le Samedi 06 Octobre 2007 à 22:17


Le 06/10/2007, jesscoii avait écrit ...

Comme blast en T2 y'a aussi Sudden Shock que tu peux mettre, la fraction de seconde est assez pratique.


a par pour gerer gaddock teeg , ca parait leger comme blast ..............

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KoviS

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Envoyé par KoviS le Samedi 06 Octobre 2007 à 22:19


Oui. Et je pense qu'avec le metagame très axé aggro qui va apparaître, le fait de jouer peu ou pas de créa, sans pour autant jouer contrôle, jeu contre lequel les aggros mettront des cartes en side, peut-être intéressant.
Toutes les cartes de pétage de créa ou de permanents seront mortes, et nous, on pourra infliger des dégâts direct à l'adversaire, sans avoir à passer par ses créas. Et ainsi se débarasser vite faire des arpenteurs.


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Envoyé par jesscoii le Samedi 06 Octobre 2007 à 22:31


Le 06/10/2007, alex7617 avait écrit ...

Le 06/10/2007, jesscoii avait écrit ...

Comme blast en T2 y'a aussi Sudden Shock que tu peux mettre, la fraction de seconde est assez pratique.


a par pour gerer gaddock teeg , ca parait leger comme blast ..............


C'est vrai qu'avec lorwyn tout est différent... mais à ce moment la Choc est aussi léger.

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KoviS

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Envoyé par KoviS le Samedi 06 Octobre 2007 à 22:34


Choc est léger, certes. Mais, admettons, notre adversaire a une 1/1, un 2/2, et une 4/4. Bon. Bah on joue Pyroclasme + Choc sur la 4/4, et c'est torché
Et puis, n'oublions pas, un bon blast joue sur la rapidité

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Envoyé par jesscoii le Samedi 06 Octobre 2007 à 23:01


A mon avis le "défaut" (mais faudrait tester) serait que tu utilise trop tes blast pour les créatures et que tu n'arrives pas à la finir enfaite je pense que ça se jouerait au pyroclasmenon?

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KoviS

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Envoyé par KoviS le Samedi 06 Octobre 2007 à 23:04


Bah, limite, si les créas sont trop pouissantes chez l'adversaire ( mais au vu des cartes lorwin, elfes et kithkin sont assez faibles ), y a toujours Expectoration Tellurique.
...
Et donc, Pyroclasme, X4 une fois sidé.

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Envoyé par jesscoii le Samedi 06 Octobre 2007 à 23:09


Le 06/10/2007, KoviS avait écrit ...

Bah, limite, si les créas sont trop pouissantes chez l'adversaire ( mais au vu des cartes lorwin, elfes et kithkin sont assez faibles ), y a toujours Expectoration Tellurique.
...


Ouais Tellurique peut être utile contre certaines créas je les mettrais en side moi. Sinon contre les decks très aggro( genre Kithkin) il y' a aussi Rough // Tumble qui est pas mal si les pyroclasmes sortent trop tard.

[ Dernière modification par jesscoii le 06 oct 2007 à 23h10 ]

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KoviS

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Envoyé par KoviS le Samedi 06 Octobre 2007 à 23:24


Pas bête ! Ce qui donnerait :


Créatures :
4 - Élémental d'étincelles
4 - Maraudeurs keldes
4 - Mogg Fanatique
2 - Mage de la lune

Autres sorts :
4 - Choc
4 - Éclair de faille
4 - Incinération
4 - Rudoiement
4 - Pyroclasme
3 - Brasier
2 - Accidenté/Mouvementé
2 - Expectoration Tellurique

Terrains :
16 - Montagne
3 - Mégalithes Keldes



Voili Pour ce qui est de la pioche, je pense que ça suffit. Regardez, on a 7 cartes de départ. Bon. Disons 3 terrains et 4 sorts de blasts/créas qui font des dégâts moyens de 3. On pose un terrain, l'autre prend 3. On pioche un blast/créa, on pose un terrain, l'autre prend 6. On pioche un terrain, on pose une troisième montagne, l'autre prend 7, disons. Bon. Il est déjà plus qu'à 4, et on a toujours 4 cartes en main.
Donc, le but est de killer vite, tour 4 au plus tôt, tour 6/7 au plus tard.
Cela me semble faisable. Et avec 8 anti-créas, et 2 Mage de la Lune pour faire chier l'adversaire, et 28 de blasts directs/créas aggressives.
Et donc 3 cartes de pioche/blast.

En tout cas, merci à tous pour vos conseils



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[ Dernière modification par KoviS le 06 oct 2007 à 23h27 ]

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