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R-buS

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Envoyé par R-buS le Jeudi 05 Juillet 2007 à 09:11


Percée du pyromancien peu être super sympa avec mitraille, comme tu dit, en changeant ta liste en un jeu brun combo, sa peu faire un truc sympa lol.

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Mon meilleur Match up c'est le bye

Ben-j-2004

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Envoyé par Ben-j-2004 le Jeudi 05 Juillet 2007 à 12:00


Le 04/07/2007, aenilnpriorel57 avait écrit ...

maraudeurs keldes doit passer en x4.


ça d'office, mais mogg aussi c'est X4 obligé (à moins que tu n'en aies pas encore 4 )

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Inutile de m'envoyer des mp, chuis plus là.

Dr-Tenma

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Envoyé par Dr-Tenma le Jeudi 05 Juillet 2007 à 13:47


recherche compulsive ou attention minutieuse pour remplacer rudoiement?

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aenilnpriorel57

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Envoyé par aenilnpriorel57 le Jeudi 05 Juillet 2007 à 14:29


rudoiement peut rester en 2 exemplaires mais doit pas etre le seul piocheur je pense...c'est plutot bon comme carte, au pire ca fait 5 de dommages pour 3ccm c'est assez gros dans un jeu burn...
Sinon y'a recherche // développement qui est pas mal non plus...et éphémère ^^! c'est cher quoi, c'est le seul problème, mais en random ca passe assez bien.
@+

[ Dernière modification par aenilnpriorel57 le 05 jui 2007 à 14h31 ]

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Dr-Tenma

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Envoyé par Dr-Tenma le Jeudi 05 Juillet 2007 à 14:37


Je n'aime pas rudoiement parce que c'est toujours ce dont tu n'as pas envie qui va se produire, si ton adversaire est à 4 ton rudoiement tu payerais de ta vie pour que ce soit un carbo, ou inversement si to adversaire est à 9 et que t'as que rudoiement en main, t'aurais préféré milles fois un "vrai" piocheur. Et pis c'est un rituel......

Develpmt je suis assez d'accord, c'est instant donc jouable pour moi.

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aenilnpriorel57

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Envoyé par aenilnpriorel57 le Jeudi 05 Juillet 2007 à 14:50


Voici en gros ce que je mettrais comme set de piocheurs dans le deck:

4 recherche compulsive (obligé, le meilleur du format)
2 Recherche//developpement
2 rudoiement
2 chroniqueur d'éons

Ensuite il faut 4 abrogation, 4 remand et 4 electrolyse qui sont cantrip. Normalement la biblio tourne bien avec ca.

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oerton

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Envoyé par oerton le Jeudi 05 Juillet 2007 à 19:00


ok, je vais essayer, mais que retirer pour ça?

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Envoyé par aenilnpriorel57 le Jeudi 05 Juillet 2007 à 22:15


Ben d'ja tu peux virer les barbelures, les hellkite et les retrait d'âmes (carte morte dans 80% des cas), ainsi que les pyroclasmes à sider plutot...T'en lèves un browbeat et les fourneaux qui sont beaucoup trop random...Choc est moyen aussi, mets seal of fire a la place.
En gros j'en arrive a la liste suivante:

4 rune snag
2 cancel
4 remand
4 compulsive research
1 recherche//dev
2 rudoiement
2 chroniqueur
4 maraudeurs
4 rift bolt
3 seal of fire
4 incinération
3 psionic blast
4 electrolyse

20 lands

Pour le side:
4 cryoclasme
4 pyroclasme
3 trickbind
4 aiguille a sectionner

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oerton

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Envoyé par oerton le Jeudi 05 Juillet 2007 à 22:42


ok, je vais tenter le deck demain, je referais un post quand je l'aurais fait.
En tout cas, juste comme ça, ça m'a l'air aps mal, mais je pense que les rune snag sont en trop...
je mettrais bien un rudoiement et 3 abrogation à la place...
m'enfin, je verrais ça demain!
(je rpendrais des notes pour vraiment bien travailler et trouver les defauts! (si il y en a )

[ Dernière modification par oerton le 05 jui 2007 à 23h01 ]

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Envoyé par aurioke le Vendredi 06 Juillet 2007 à 10:22


Rudoiement= mauvais
Du contre, c'est toujours bon ... 3 chroniqueur Md me semble indispensable ... voila

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Envoyé par aurioke le Vendredi 06 Juillet 2007 à 10:32


On peut tenter de transformer le deck en draw go

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Envoyé par oerton le Vendredi 06 Juillet 2007 à 18:31


Bon, voila ce que 'jai trouvé:
ok pour els rune snag, mais par contre je ne suis pas fan de "cancel": il coute trop cher en bleu et c'est rare de le jouer en début de parite.
Recherche et développement est très efficace: il fait piocher ou met des jetons: mieux que rudoiement qui est plus 'random'.

Je suis donc resté sur la liste postée precedemment, -2 cancel, +1 desintegration, +1 Recherche//développement et les sceau de feu remplacée par des "choc"(plus efficace en ephemere qu'en investissement: deja qu'eclair de faille n'a jamais d'effet de surprise, le fait que choc soit en ephemere est plus interessant.)
Sinon, en side, j'ai essayé des "ovinisation" en side, c'est rigolo couplé à "choc". Ca permet de se deébarasser de trop grosses cartes de créatures!

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Envoyé par aenilnpriorel57 le Samedi 07 Juillet 2007 à 13:07


tu pourrais donner les match up si tu en as stp? Pour le side, ovinisation est moyen je trouve, d'autant plus que si l'adversaire a le temps de poser un thon, c'est soit qu'il a très peu de pv, soit que la partie est pliée quoi qu'il arrive (du genre: ton deck est essoufflé)...tu devrais plutot focaliser ton side sur les jeux rapides (gruul, panda connexion peut aussi etre chiant pour toi), et les jeux défausse, comme the rack. A ce propos il ce serait pas mal de rentrer du casse artefact...

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Envoyé par oerton le Samedi 07 Juillet 2007 à 15:06


Avec les petites modifications que j'avais faites, voici les qq matchs up que 'jai fait: (malheureusement je n'ai pas pu en faire bcp:)

Contre un jeu dragonstorm (1:2)
1 ) Il a fait un départ de folie et à sortit 4 escouflenfers tour 4... bref, j'ai pas eu de bol.
2 ) J'ai gagné la partie assez rapidement: l'avantage qu'il n'ait aps de créatures m'a permis de me concentrer uniquement sur lui... je l'ai terminé tour 7.
3 ) La belle a été très mimite: il l'a emportée au tour 6 en ayant plus que qq points de vie(moins de 5)

Contre un Boros en étendu (petit budjet): (2:1)
1 ) J'ai commencé la partie tres rapidement en enchainat les eclairs de faile, puis avec du psionic blast... Il n'a pas eu le temps de me terminer, mais il ne me restait plus bcp de points de vie en fin de partie (6 si je me souviens bien!)
2 ) L'adversaire a sorti 3 chevaliers avec la protection contre le rouge, et les pyroclasmes que j'avais rentrés ne sont pas sortis (vraiment pas de bol.): il l'a emportée.
3 ) La main de départ etait mauvaise malgré les piocheurs, ayant pioché que des terains sur les premiers tours, la partie commenceait male; mais j'ai enchainé les pyroclasmes pour retenir l'adversaire. Ensuite, avec la tonne de mana que j'avais j'ai pu poser un chroniqueur en suspension 4. Puis le tour d'apres, un deuxieme avec suspension 5! ^^ Avec 4 pyroclasmes, j'ai pu lui detruire ses premieres vagues; et je l'ai tué ensuite avec les blasts (piocher 3 cartes apr tour ça aide!) Un joli retournement de situation!

Contre un réanimator/ dredge : (2:1)
1 ) Je ne savais pas comment m'y prendre contre un deck de ce type; franchement, 'jai choisi la pire solution: blaster ses créatures... Il les a faites revenir une à une, et je n'avais plus de quoi m'en occuper. les piocheurs sont restés absents, et j'avais prés de 6 contres en main, à ne pas savoir quoi en faire! Je lui ai contré un retour de l'effroi joué en flashback, mais il quand meme continué et la partie à duré longtemps, avant qu'il termine pas m'achever...
2 ) Je me suis concentré sur lui, et je l'ai l'aissé jouer ses créatures. Coup de chance, il n'a pioché aucun scarabé !!! Il a terminé par m'envoyer une akroma réanimée par un retour de l'effroi; mais je l'ai tué le tour d'apres.
3 ) La troisième partie, je la dois à la carte recherche // développement: elle m'a permis de jouer pas mal de jetons, et j'ai enchainé ensuite des recherches compulsives en defaussant des terrains. Les jetons m'ont permis de me protéger du scarabée qu'il avait joué; et je 'lai tué aux blasts.




Voila, en bref, le jeu s'en ai pas trop mal tiré contre ces decks là. J'espere jouer contre un jeu controle bleu et un deck slivoïdes bientot.

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Envoyé par aenilnpriorel57 le Samedi 07 Juillet 2007 à 20:00


p'tite idée qui m'est venue comme ca: spark elemental...

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