Le bleu apporte (à mon avis..) :
Le
détrousseur il-kor qui permet de taper (pratiquement) à coup sûr et de faire tourner un peu le deck pour avoir plus rapidement les bonnes cartes.
La
mutation instable qui permet de taper vite et fort (même si la bête fini par mourir elle aura infligé son quota de blessures).
La
raie manta de plax qui permet de sauver nos bêtes et puis au pire c'est une 2/2 pour 2 avec le flash, j'aime bien (peut-être passer à 2 pour 4
mutation instable).
Contre contrôle ou même de base on peut rajouter des
fuite de mana ou
déférence pour éviter quelques anti-bêtes, mais je ne sais pas où les caser..
Et sûrement d'autres choses que j'aurais oubliées ...
La
solifuge géante je la verrais plutôt en side contre contrôle parce que j'aime pas l'idée qu'elle aille mourir sur une 1/1 (mes 1/1 le restant rarement assez longtemps pour faire la même chose.. et puis une
marchesaillie silhana avec une
cape de moisevigne ou
mutation instable ça tape autant et c'est tout aussi inciblable) mais c'est vrai que c'est une bonne carte qu'il est possible de rentrer mais je ne sais pas trop quoi enlever..
C'est pour ça que j'ai poster ce deck, pour que quelqu'un m'aide lol. En tout cas j'aimerais garder le bleu sinon autant faire un gruul..
Pour ce qui est de la stabilité tu trouves que c'est la base de mana qui ne va pas?
Si tu penses que le tricolore ne va pas avec les jeux "aggressifs", Zoo existe bien pourtant et ce n'est pas si mauvais que ça. Mais si tu peux m'aider à équilibrer tout ça j'en serais ravi.
@+
Toujours preneur de nouvelles idées..