TronU ne me plaisait pas (trop lourd, trop limite...) quand il y victoire elle est absolue (mana a gogo, des petits jetons on recupere tout ce qu'on perd et on contre tout) mais seulement on rame a sortir ses lands tout en gerant l'adversaire et on souvent deborde par aggro weenies.. d'autant plus que maintenant tous les deck genere du CA.
Apres de nombreuse recherche je suis arrivée a une version Vert - Rouge.
Avantages:
- ca demarre vite
- ca gere aggro plutot bien
- quand c'est lancer c'est ingerable
- et on peut faire draw si on est trop mal parti.
Inconvenient:
- Combo joue
4
Stomping Ground //Ce sont des forets et il faut
4
Urza's Tower
4
Urza's Power Plant // Il faut reussir a les assembler
4
Urza's Mine
8 Forest
4
Stuffy Doll // La carte maitresse
4
Carven Caryatid // Tempo et pioche
3
Magmatic Core // Nettoie et active la poupee
4
Browbeat // Pioche & blast
4
Utopia Sprawl // Acc et fourni du
4
Rough/Tumble // Pyro en mieux ( tue des dragons, des anges...)
4
Chromatic Star //
et Acc
4
Terrarion //
et Acc
2
Demonfire // Si la poupee fatigue
3
Pyrohemia // Nettoie, alim la poupee et draw a l'occasion
// Sideboard (Pas du tout optimisé)
4
Stream of Life // Regagner 2 tours de suite 15 PV ca temporise
4
Evolution Charm // Ca recup barbie et +
3
Quagnoth // Il est cher mais on peut payer alors pourquoi pas
Pour finir j'hesite entre Detruire ou proteger et sur la maniere de generer du CA:
Ancient Grudge&
Smash
Aspect of Mongoose &
Shielding Plax
-> Piocher ca accelere le jeu, rejouer plusieurs fois le meme sort ca garantie d'en avoir un au moment utile
Pour
sacre de l'abondance ni de
summer bloom je ne suis pas contre mais ils ne m'ont pas convaincu, et les mettre a la place de quoi?
J'attends vos coms