[PC] RW Land Destruction

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titinine

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Envoyé par titinine le Dimanche 18 Février 2007 à 19:10


merci beaucoup phenyx dernière question j'espère il faut sacrifier un terrain ou autre mais es ce que si on sacrifie rien chaque tour un marqueur de suspension s'enlève ou il faut obligatoirement enlever un marqueur suspension pour qu'il s'enlève? merci d'avance.

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titinine

phenyx

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Envoyé par phenyx le Dimanche 18 Février 2007 à 19:44


Effectivement tu enlève un marqueur par tour comme toute carte en suspension, sauf si ça avait été précisé sur la carte. Pour plus de renseignement je te conseil les forums d'aide aux règles vu que ce sujet est initiallement prévu pour parler d'un deck

[ Dernière modification par phenyx le 18 fév 2007 à 21h26 ]


titinine

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Envoyé par titinine le Dimanche 18 Février 2007 à 20:02


Tu as raison je vais faire attention à l'endroit où je pose mes questions.
J'en ai une autre et ce coup-ci c'est sur le deck si on joue boum//crac pour le gargadon et que l'autre nous contre n'esce pas un peu dangereux la partie recommence nous n'avons aucun terrain ni créature cela me parait un peu dangereux non?

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titinine

Maestrom

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Envoyé par Maestrom le Dimanche 18 Février 2007 à 20:30


si tu la joue intelligement, non .Résolution de crac/boum ?oki je sac mes lands et gargadon .Il est évident que si tu ajoute une mana, que tu sac et qu'ensuite tu fait crac/boum tu peux dans certains cas perdre la partie ...et si il te remand ton gargadon bah dis toi que tu vous recommencez une partie, et que tu joue péte lands .Tu devrais avoir théoriquement l'avantage, surtout que ce control aura déjà perdu pas mal de lands

[ Dernière modification par Maestrom le 18 fév 2007 à 20h35 ]

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legolas79

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Envoyé par legolas79 le Mardi 20 Février 2007 à 13:46


slt tous le monde moi je joue un pet land en rouge qui je trouve tourne assez bien
4 oiseaux du paradis
3 radha, héritière de keld
3 grand gargadon
3 wumpus shivan
4 chevaucheurs d'avalanches
2 fronderoch, héros de la krosia
4 pluie de pierre
4 boom/ crac
4 accidenté/ mouvementé
3 carboniser
4 sceau de feu

9forêt
13 montagne


alors j'ai quelque changement possible et j'aimerais des avis.
Tout d'abord il ya les 4 sceau de feu que je veux changer par 4 choc soudain qui à mon avis contre agro est meilleur.
Ensuite mettre 2 magnivore a la place de fronderosh.
Si je met magnivore virer les carboniser et mettre 3 mousse acide de la mwônvouliVoila merci d'avance pour les conseilles.

PS: pour les terrains je suis pas très riche donc j'ai pas mis de biland ou de terrain comme sa mais j'arrive a me debrouiller pour en avoir pour les tournois.

[ Dernière modification par AgentPLE le 20 fév 2007 à 23h03 ]


phenyx

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Envoyé par phenyx le Mardi 20 Février 2007 à 14:04


En fait je vois pas trop ce qu'apporte le vert dans ton jeu, juste pour Fronderosh, Héros de la Krosia et les accélérateurs que sont les Birds of Paradise et Radha, Héritière de Keld ?
Les accélérateurs, moi je n'y voit pas l'intérêt (en dehors du fait que si tu joue 2 couleurs ça aide) puisque pour qu'un casse terrain soit efficace, il faut agir dès les premières tour, ce qui implique une courbe de mana relativement basse, donc les accéarateurs tu devrait les remplacer par des créatures tour 1 plus efficace.
3 Greater Gargadon, c'est trop pour moi, tu le sors quand t'es sur le point de gagner seulement, et une fois là en général c'est un win et il manque des Pyroclasm contre aggro c'est mieux que Choc Soundain.
Voilà AMHA les point majeurs à revoir, le reste si tu trouve que ça marche bien c'est toi qui voit

Mais si tu veux rester sur ta base, effectivement je te conseil de remplacer les Fronderosh, Héros de la Krosia par des Magnivore, enlever 1 Greater Gargadon pour faire un slot de ce que tu veux et entrer des Pyroclasm soit en remplaçant les Accidenté // Mouvementé soit à la place des Sceau de Feu, mais bon si tu enlève Fronderosh, Héros de la Krosia je vois pas pourquoi rester avec du vert

[ Dernière modification par phenyx le 20 fév 2007 à 14h06 ]


legolas79

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Envoyé par legolas79 le Mardi 20 Février 2007 à 14:26


mettre quel couleur alors à la place du vert, du blanc ?
Ben pyroclasme oui mais bon accidenté mouvementé fait casiment la meme chose .
Et pi en blanc il y a pas grand chose je trouve enfin je sais pas.


fullmetal-alchemist

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Envoyé par fullmetal-alchemist le Mardi 20 Février 2007 à 17:21


Pourquoi ne pas faire simplement un monocolor?


legolas79

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Envoyé par legolas79 le Mardi 20 Février 2007 à 19:19


ben c'est une posibiliter
mais donne une liste


phenyx

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Envoyé par phenyx le Mardi 20 Février 2007 à 22:43


Le blanc va bien pour une bonne raison, Dalles de Trokair. Rien que cette carte justifie de jouer blanc dans un casse terrain pour moi, à côté tu peux compter sur Wrath of God contre les decks aggro, quelques créatures de Planar Chaos qui ont tendance à faire remonter tes créatures en main, ce qui avec les Chevaucheurs d'avalanches fait un bon duo, enfin moi je joue blanc avec, si tu veux plus d'éléments je te laisse voir ma deck list une page avant.

Sinon le mono pourquoi pas, mais ça ferme beaucoup de possibilités pour rien, et contre certains jeux y aura pas moyen de gagner (Pour péter un Sol Consacré en monoR, c'est déjà plus tendu )

PS : Pyroclasm ça tu les Birds of Paradise et rien que pour ça je préfère, mais c'est personnel

[ Dernière modification par phenyx le 20 fév 2007 à 22h45 ]


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Envoyé par AgentPLE le Mardi 20 Février 2007 à 23:00


Le 18/02/2007, Maestrom avait écrit ...

si tu la joue intelligement, non .Résolution de crac/boum ?oki je sac mes lands et gargadon .Il est évident que si tu ajoute une mana, que tu sac et qu'ensuite tu fait crac/boum tu peux dans certains cas perdre la partie ...

Tu m'expliques comment tu sacrifies tes lands au Gargadon si tu passes la priorité et que l'autre n'a pas de réponse ?
Si tu fais ça en tournoi, tu apprendras que c'est pas la manière dite intelligente de jouer Gargadon avec Crac/Boum. Finalement les encars sur les règles semblent utiles si même Maestrom s'y perd (enfin, peut-être qu'il s'explique mal, mais là je vois pas).

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Envoyé par f4k3 le Mardi 20 Février 2007 à 23:16


je verrai plutot:
je mets crac//boum en pile
je saque le land que j'ai ciblé de mon coté pour enlever un compteur de gargadon
je te passe la priorité
on résoud

ca me semble beaucoup plus fort

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Envoyé par Guizmo le Mercredi 21 Février 2007 à 12:40


Le 20/02/2007, f4k3 avait écrit ...

je verrai plutot:
je mets crac//boum en pile
je saque le land que j'ai ciblé de mon coté pour enlever un compteur de gargadon
je te passe la priorité
on résoud

ca me semble beaucoup plus fort


Encore + si le land est une dalle de trokair. Logiquement ça marche, vu qu'il reste une cible légale.

Par contre peut etre parlait on plus haut, non pas du coté boom, mais du coté crac (pourquoi vous foutez tjs les deux noms de la split card ?? on joue qu'un sort pas les deux, et c'est pas clair certaines fois), et dans ce cas oui il faut sacrifier tous ses lands en réponse, et si on se fait contrer apres on a l'air con.

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Envoyé par M17 le Mercredi 21 Février 2007 à 15:05


Le 20/02/2007, fullmetal-alchemist avait écrit ...

Pourquoi ne pas faire simplement un monocolor?

parce que c'est moisi.
M17, quoique mono R neigeux casse-land... ça peut se faire.

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vive les bD joviales!
M17, fan de Deep purple et red hot chili peppers.

titinine

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Envoyé par titinine le Mercredi 21 Février 2007 à 17:51


petite question que jouer contre un jeu contre ?
Un ami le joue et j'ai beau partir pratiquement chaque fois tour 2 quand c'est lui qui commence je perds à chaque coup il me contre tout pendant 4 ou 5 tour le temps que je m'épuise et je fini par perdre et meme quand je commence je commence tour 2 et dès que je m'essouffle il arrive a 2 terrains et me contre et je perds voila merci d'avance.

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titinine

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