Envoyé par Elf_N0iR le Jeudi 01 Février 2007 à 12:12
Mon LD a 2 mauvais match-up Dragonstorm (sauf si on commence), et Dralnu, sinon le reste ça deroule assez bien, et aggro n'est bizzarement pas un problème.
Sinon pour ta liste jb90 :
J'ai jouer UR tron et UR splash G pour le Briffaud il y a quelques mois et je jouais 23 lands + 7 cachets, et dans les versions 2 couleurs 23 lands + 6 cachets suffisaient.
25 terrains... Ouahhhh c'est beaucoup, 23 me semble plus adapter -1 vesuva, et -1 usine d'urza.
Tiding x2 ça me semble mieux pour être sur de l'avoir tour8/10 environ.
Ensuite il reste 1 slot, et 2 kill + 2 Demonfire ça me semble pas beaucoup, même si je sais que le jeu pioche énormément ^^.
Je dirais donc +1 Escouflenfer du bogardan pour le chopper quand il faut, ou alors inclure une mini boite a outils gratos avec 1 Enseignement mystique (hellkite/spell burst/repeal/contres...), en plus tu peux même payer le flashback en mid-game avec les cachets de dimir.
Le choix d'un seul Enseignement me semble judicieux pour récupérer Spell burst au bon moment car avec le Tron ça fait game vs pas mal de jeux.
Sinon une tite idée comme ça que je testais pas mal avant de stop le deck c'était 1 Ruine de l'académie, avec Fléches barbelés/Bottle gnomes en side qui est trés efficace vs aggro notament Fléches vs boros (ça récupéres même les cachets vs les plaisantins qui jouent Aigrefin, etc).
vs Controle faire Bonnet du bouffon tous les tours c'est vraiment trés trés trés fort aussi, genre à mettre en 1/2 exemplaire en réserve (ça permet d'agresser un peu combo au lieu d'attendre qu'il se lance).
Pour la Ruine c'est a garder ou pas tu testeras ^^.
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