[PC] RG Casse-land

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ecorider05

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Envoyé par ecorider05 le Dimanche 28 Janvier 2007 à 20:39


wreak havoc et mousse acide c'est cool mais ça coute 4...


Specops

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Envoyé par Specops le Lundi 29 Janvier 2007 à 00:20


Detritivore, c'est de la belle bouse, faut payer 5 et attendre un tour pour casser un land, même suspendu T3 c'est à chier. Et pour détruire 3 lands, c'est 7 manas et trois tour, pour le même prix y'a vizzerdrix et à ce niveau ils se valent. (quoique le vizzerdrix peut plus facilement faire gagner en faisant s'étouffer de rire l'adversaire)

C'est useless si l'autre ne joue que des basics, ça n'a aucune synergie avec des dalles en et c'est lent. Pour moins cher y'a magnivore, dont la force sera vraiment le nombre de lands dans le grave de l'autre car on aurra au moins utilisé un sort pour chacun de ses terrains.


HellOnEarth

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Envoyé par HellOnEarth le Lundi 29 Janvier 2007 à 05:41


Le 28/01/2007, dragono avait écrit ...

je mettrai bien des lions des savanes moi histoire de faire chier un peu controle^^et pui enlever nodule de porphyre et mettre aussi des wildfirefin une version un peu plus aggro nan??sion dans ta version cachets?bouncelands??ta tester un peu??siideboard ????


Lions des savanes je n'y croit pas du tout par contre. nodules c'est trop fort contre aggro. Wildfire c'est a discuter, je ne sais pas encore mais c'est une piste a regarder sérieusement. Cachets on en a parlé aussi, bounce land on peut en mettre. Tout cela va rendre le jeu encore plus technique a jouer que lors de mes premiers tests.
Le deck manquait un peu de punch sur sa toute première version, mais je l'avais déjà amélioré avant de poster cette liste. Je pense qu'avec quelques modifs de plus il sera plus compétitif.
Il ne reste plus qu'a tester.


dragono

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Envoyé par dragono le Lundi 29 Janvier 2007 à 09:30


En enlevant les nodules,les mages et detrivores on peut rentrer une colere 3 helices d'éclairs(ou des condemn) et 3 wildfire ce qui donne sa:

4 Boum/Crac
4 Pluie de pierre
4 Chevaucheurs d'avalanche
3 Wildfire
2 Grand Gargadon
4 Colère de dieu
4 Wumpus Shivan
4 Dime de mana
4 Guide psirituel simiesque
3 hélices d'éclairs/condemn (qui permet de mieu tenir contre aggro)

4 Dalles de Trokair
4 Fonderie Sacrée
4 Forge de Campagne
4 quartier fantome
3 Plaine
3 Montagne

la présence de quariter en 4X est elle indispensable dans un jeu bicolore?
sinon je teste aujourdui et je vous dit
au fait ta version ne comporte que 58 cartes^^
PS:les modos vous voulez pas changer le nom du topic parceque la on dérive un peu

[ Dernière modification par dragono le 29 jan 2007 à 09h45 ]


f4k3

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Envoyé par f4k3 le Lundi 29 Janvier 2007 à 12:23


nodules me semblent incontournables, ca plie aggro assez rapidement

par contre sur persécute le jeu perd la game (hein mon loulou? ^^)

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Maga_

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Envoyé par Maga_ le Lundi 29 Janvier 2007 à 21:11



ouais bon si on dit à chaque fois qu'un deck perd sur une carte on avance pas, bref...

sinon les dime de mana ca sert a quoi? a contrer un sort en debut de parti et voila... pour moi ca serait a remplacer...


Maestrom

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Envoyé par Maestrom le Lundi 29 Janvier 2007 à 21:29


bah dime plutot en side mais pas totalement idiot .Par contre nodule dans ce jeu (et en général un peu, c'est lent et ça peut te faire perdre, en mid game, late game c'est trés trés mauvais ) c'et vraiment a oublier ...un peu comme wumpus en fait, a part une sortie parfaite, c'est vraiment infame dans beaucoup de situations .Dommage, mais une bête qui te fait environ piocher récursivement une 6/6 qui touche jamais la table sur environ 1 game sur 2,, c'est trés moyen .Jouer akroma R et blink ça parait pas mal, avec une liste peut-être plus rapide, avec 4 guide et 4 rite flamme

___________________

...

HellOnEarth

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Envoyé par HellOnEarth le Mardi 30 Janvier 2007 à 02:29


Le but de ce deck c'est que l'adversaire n'ait pas de mana. Donc dime ca semble pas mal pour contrer. Quartier n'est pas la en stabilisateur mais en pete land. C'est une première idée. pour peter du biland ca donne l'indication de ce qu'il faut casser ensuite.


_14Magic_

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Envoyé par _14Magic_ le Mardi 30 Janvier 2007 à 02:41


Boros Pete lands en t2..Je doute encore.
Gruul est bien mieux parce que avec Boros
On n'a pas grands chose pour accelerer les
Mana, gruul est plus dans l'esprit du deck
d'aller plus vite que l'autre grace a ses
Elfs et les birds De plus j'avais essayer
Boros mais j'avais mis des rite of flame pour
acclelerer mais ce n'était pas tres bon..
De plus Gruul est bien plus fort avec son
Nombre de thon (Shaman,Appel du troupeau,Solifuge)
Je me sens mieux avec gruul que Boros
Pour ma liste s'est quelque chose comme sa

4Elfs
4Birds

4Stone rain
3 cryoclasm
4Avalanche riders
3Creeping mold
3Burning tree shaman
4Call of the herd
3Giant solifuge
4char
2Mwomvuli acid moss
22Lands..


hcldecalastie

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Envoyé par hcldecalastie le Mardi 30 Janvier 2007 à 09:24


Je voulais un peu revenir sur lpe wildfire qui, à mon sens, vaut le coup de s'adapter à lui ...
deux façon de faire => mettre des cachets, ou des life from the loam.
de plus life c'est fort avec quartier fantome par exemple, on peu donc toujours garder le combale land + accelerateur + land => pete land T2
Mais sur la duré faut gerer les trois premieres betes
et wildfire le fait bien
=> deck life en T2?


Toudorov

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Envoyé par Toudorov le Mardi 30 Janvier 2007 à 10:34


actuellement la version que je joue ressemble a ca:

Créatures :
4 Wumpus shivân
4 Chevaucheurs d'avalanches
4 Vipère d'Ohran
4 Druide de Boréal
4 Elfes de Llanowar

Sorts :
3 Appel Du Troupeau
3 Tourmenteuse
3 Feu démoniaque
4 Cryoclasme
4 Pluie de pierres

Terrains :
3 Strates de Scrutation
4 Terrain de prédilection
2 Gueule de Ronom
8 Forêt Enneigée
6 Montagne Enneigée


j'hesite a rentrer crac/boom, on peut repartir grace aux 8 producteurs de mana, mais ca reste tendu


Maga_

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Envoyé par Maga_ le Mardi 30 Janvier 2007 à 21:34



Ouais pas mal la liste Toudorov
sinon crac boum -> non ca se joue en meme temps que stone rain ou cryo mais tu perd un land, ce qui te ralenti...


myshadow

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Envoyé par myshadow le Samedi 03 Février 2007 à 21:31


J'ai teste une version avec du blanc pour ajouter hierarche'eblouisssement de subjugation et scintillement momentané et ca marche pas mal.


M17

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Envoyé par M17 le Dimanche 04 Février 2007 à 09:58


démachintrucivore en side, wildfire ça perd tout son interêt sans terravore, enfin peut-être en sb contre aggro, avalanche riders pour moi ça s'impose, démolition est plus que bien, boum/crac en sb , quoique md c'est comparable à blood moon: ça em****e tron.
Sinon dans la version je verrais bien des pyrohépatites à la place des nodules (j'aime pas nodules).
je pense qu'on peut même envisager une version plus aggro avec des boulet de démolition, des cyroclasmes et des céatures pour aller avec (rakdos ghildmage?), niveau sb extirpate, ombre de doute, leyline noire, etc...

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vive les bD joviales!
M17, fan de Deep purple et red hot chili peppers.

kakkhara

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Envoyé par kakkhara le Dimanche 04 Février 2007 à 12:53


c'est ce que je veux monter ca donne accès à un plus grtand panel de cartes contrôles.
Juste pour dire : le seul avantage de la version c'est harmonize et je la vois pas dans vos listes.

wildifire j'y crois mais en 1 random exemplaire pour compléter les gueddons qui auront été joué en tant que pète land tour 2 ou 3.

comme accélérauteurs on a chantress et guide spirituel et rite de flamme, parce que de toute facon pas la pine de jouer des birds et des elfes avec les gestions de masse en pagaille dans le jeu.

les dalles de trokair en interaction avec crac/boum permettront aussi un léger splash noir pour jouer extirpation en side : parce que perso si l'adversaire joue dalles ce qui risque d'arriver souvent je suis content d'aller les chercher et les retirer de la partie.

sinon peutêtre sest-ce jouable avec une option slivo : necrotique/musclé/laiches en trois couleur.

___________________

"_Je joue attirance mortelle sur mon pisteur invisible et je t'attaque avec.
_ouais, j'ai pris 1
_ok ..."


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