[deck] U/G tempo (aggro-controle)

Forum > Formats > Standard (Type 2)
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

snaker84

Avatar de snaker84

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/05/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/06/2005
409 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par snaker84 le Mercredi 03 Janvier 2007 à 15:46


Ce n'est pas un scryb & force, ce n'est pas un U/G controle ok?
voila le jeu que je joue en T2 actuellement, un U/G aggro-controle.
Son but est de démarrer rapidement avec les accelerateurs (birds, elfes) et des petites creatures (detrousseur), de poser dans les 3/4 premiers tours des bêtes (appel, kudzu) puis de commencer a controler a l'aide des 15 contres du jeu (dont snake), tout en se devellopant et en attaquant. en éventuel finisseur, force spectrale, que j'ai inclu lorsque elle s'est présentée dans pas mal de deck aggro et aggro/controle U/G.

la liste:

accelerateurs:

4 oiseaux de paradis
3 elfes de llanowar

creatures (et assimilés):

4 appel du troupeau
3 kudzu fouettevigne
3 detrousseur il-kor
3 force spectrale
3 serpent mystique
1 clavelade prédatrice (et oui random clavelade je sais pas si je la vire ou pas)
3 cape de moisevigne (pas une creature mais marche tres bien avec bird et detrousseur)
2 raie manta de plax

contres:

4 fuite de mana
4 deference
3 vide gluant
2 collet a sort
(+ les snake qui sont crea+ contres)

voila, je n'ai pas encore d'idées de reserves si ce n'est 4 fleches barbelées et 3 tormod's crypt.
merci de me dire ce que vous en pensez, des améliorations possibles, etc...

[ Dernière modification par snaker84 le 03 jan 2007 à 16h26 ]

___________________

Joueur tout typefan de shinobi, sg-univers et a l'occasion ogame%G

kakkhara

Avatar de kakkhara

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/07/2024

Grade : [Légende]

Inscrit le 13/03/2004
4235 Messages/ 0 Contributions/ 468 Pts

Envoyé par kakkhara le Mercredi 03 Janvier 2007 à 16:17


cape de moisevigne monopolise ton mana contrairement à mutation instable

ok c'est pas la même utilité mais je pense que mutation instable met de meilleures baffes.

et je jouerais bien des raie manta de plax et/ou grenouilleau de plax

détrousseur il-kor passe à 4 c'est supra fort

et si tu joues pas le scryb ranger force spectrale est moins forte, en tout cas de base elle devient moins utile, des slots pourraient être plus avantageux.

[EDIT] pour le même prix que la force tu as tefeiri qui aura un effet largement plus radical en te protégeant au moins une phase d'attaque, surtout qu'avec des contres en main il se protégera tout seul du fait de sa capa.

[ Dernière modification par kakkhara le 03 jan 2007 à 16h19 ]

___________________

"_Je joue attirance mortelle sur mon pisteur invisible et je t'attaque avec.
_ouais, j'ai pris 1
_ok ..."


snaker84

Avatar de snaker84

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/05/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/06/2005
409 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par snaker84 le Mercredi 03 Janvier 2007 à 16:27


j'ai des raie manta dans le jeu dsl j'en ais mis 2 je les ajoute
pour cape/mutation j'attends de tester
sinon, -3 force spectrale (en side?), + 1 detrousseur + 2 tefeiri?

___________________

Joueur tout typefan de shinobi, sg-univers et a l'occasion ogame%G

M17

Avatar de M17

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/04/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/06/2005
674 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par M17 le Mercredi 03 Janvier 2007 à 18:36


yes.
Sinon la random clavelade ben 1 MD et 3 en side ou alors -1 clavelade et +1 mystic snake, et puis on met 4 clavelade en SB.
Rune snag?

___________________

vive les bD joviales!
M17, fan de Deep purple et red hot chili peppers.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1