[TS] Greater Good / Greater Good Pandemonium

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jenji

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Envoyé par jenji le Jeudi 04 Janvier 2007 à 23:57


wi en fait c'est la meme base d'accelerateur qu'un dragonstorm,mais avec des elfe et des bird en plus.
Je sais pas pourquoi mais il y a quand meme quelque chose qui me chagrine dans cette liste,alors qu'elle a l'air trés bien sur le papier...
peut etre rajouter les primal forcemage qui on ete cité plus haut.
je vais faire des recherches pour voir s'il n'y a pas des cartes qui ont un effet du genre de jet dans le T2.sa serait bien mechant.
ensuite pour le side il faudrait voir a passer en revue tout ce qui serait utile.
je suggere 3 ou 4 menaces,contre tout deck utilisant de grosses créas,qui serait ici bien benefique!(sur une force spectrale...hum ^^ )
des pyroclasmes,ou des salves sulfureuses,ou encore tornade sauvage contre weenie et aggro
des naturalisation,c'est asser obligatoire,
sinon une autre idée:pourquoi ne pas faire un side changeant?genre on transforme le deck en R/G LD?cela créerai une surpise contre control non?mais bon aprè il faut voire si un deck casse terrain a de mailleur resultat que ce deck.
ou alors faire un side dragonstorm,vu qu'on a deja la base des accelerateur.Mais un dragonstorm R/G ... c'est a voir ^^
voili voilo

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valentinozorus

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Envoyé par valentinozorus le Dimanche 07 Janvier 2007 à 12:14


Le 04/01/2007, jenji avait écrit ...

wi en fait c'est la meme base d'accelerateur qu'un dragonstorm,mais avec des elfe et des bird en plus.
Je sais pas pourquoi mais il y a quand meme quelque chose qui me chagrine dans cette liste,alors qu'elle a l'air trés bien sur le papier...
peut etre rajouter les primal forcemage qui on ete cité plus haut.
je vais faire des recherches pour voir s'il n'y a pas des cartes qui ont un effet du genre de jet dans le T2.sa serait bien mechant.
ensuite pour le side il faudrait voir a passer en revue tout ce qui serait utile.
je suggere 3 ou 4 menaces,contre tout deck utilisant de grosses créas,qui serait ici bien benefique!(sur une force spectrale...hum ^^ )
des pyroclasmes,ou des salves sulfureuses,ou encore tornade sauvage contre weenie et aggro
des naturalisation,c'est asser obligatoire,
sinon une autre idée:pourquoi ne pas faire un side changeant?genre on transforme le deck en R/G LD?cela créerai une surpise contre control non?mais bon aprè il faut voire si un deck casse terrain a de mailleur resultat que ce deck.
ou alors faire un side dragonstorm,vu qu'on a deja la base des accelerateur.Mais un dragonstorm R/G ... c'est a voir ^^
voili voilo


Un truc comme sa :
- 4 Naturalisation
- 4 Pyroclasme
- 2 Salve sulfureuse
- 3 Tormod's crypt
- 2 Solifuge géante


jenji

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Envoyé par jenji le Dimanche 07 Janvier 2007 à 13:02


wi , mais met 4 solifuge,c'est assez ultime contre control,et tu peux les sacrifier au greater good si elle sont sur le point de mourir.donc 4,a mon avis.
enleve soit deux pyroclasme,soit...soit deux pyroclasme je pense.Car un deck aggro bien lancé resiste a un pyroclasme de plusieurs manieres:loup,gorille,soltari priest,mais cela permet quand meme de balayer les autres menaces,donc garde en deux.
et sinan l'idée du side transformiste et elle utile ici ou on ne ferait que garder les meme match-up avant et après side?(pour un dragonstorm et un R/G LD)

et excusez pour les fautes d'orthographe dans le post precedent...je viens de le relire et c'est horrible ^^.
voili voilo

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portikuss

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Envoyé par portikuss le Dimanche 07 Janvier 2007 à 13:03


tu peux jouer orage de grêle à la place de Pyroclasme. Les créatures protection vert, il n'y en a pas beaucoup

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valentinozorus

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Envoyé par valentinozorus le Dimanche 07 Janvier 2007 à 14:22


Le 07/01/2007, jenji avait écrit ...

wi , mais met 4 solifuge,c'est assez ultime contre control,et tu peux les sacrifier au greater good si elle sont sur le point de mourir.donc 4,a mon avis.
enleve soit deux pyroclasme,soit...soit deux pyroclasme je pense.Car un deck aggro bien lancé resiste a un pyroclasme de plusieurs manieres:loup,gorille,soltari priest,mais cela permet quand meme de balayer les autres menaces,donc garde en deux.
et sinan l'idée du side transformiste et elle utile ici ou on ne ferait que garder les meme match-up avant et après side?(pour un dragonstorm et un R/G LD)

et excusez pour les fautes d'orthographe dans le post precedent...je viens de le relire et c'est horrible ^^.
voili voilo


Ouai en plus avec 2 slaves sulfureuse on gère dégat agro, pour les fautes d'ortographe c'est pas grave ta pas vue les mienne ...


darkrighter

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Envoyé par darkrighter le Mardi 09 Janvier 2007 à 19:48


Avec la sortie de Chaos Planaire et notamment de Groundbreaker (Boule fulgurante en vert) et de Timbermare, (un Cheval de foudre vert pour mais avec l'écho ) j'avais pensé à une liste qui ressemble pas mal à celle de valentinozorus:

4 oiseaux de paradis
2 elfes de llanowar
4 Ancien protecteur
4 Solifuge géante
4 Mageforce Primordial
4 Groundbreaker
2 Timbermare
4 pour le plus grand bien
2 Pandémonium
4 Rite de flamme
4 Floraison de lotus

4 Terrain de prédilection
4 Forêt de Karpluse
14 forêt

La stratégie est différente vu que l'on cherche surtout à bourrer aux créatures avec la célérité (primal forcemage aide bien) tout en se refaisant une main facilement avec Pour le plus grand bien.
Je sais que Chaos Planar n'est pas encore sorti mais avant qu'un autre gros spoiler fasse parler de lui j'aurai voulu savoir si cette optique de Greater Good peut faire quelque chose.

[ Dernière modification par darkrighter le 09 jan 2007 à 19h54 ]


valentinozorus

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Envoyé par valentinozorus le Mercredi 10 Janvier 2007 à 13:43


Le 09/01/2007, darkrighter avait écrit ...

Avec la sortie de Chaos Planaire et notamment de Groundbreaker (Boule fulgurante en vert) et de Timbermare, (un Cheval de foudre vert pour mais avec l'écho ) j'avais pensé à une liste qui ressemble pas mal à celle de valentinozorus:

4 oiseaux de paradis
2 elfes de llanowar
4 Ancien protecteur
4 Solifuge géante
4 Mageforce Primordial
4 Groundbreaker
2 Timbermare
4 pour le plus grand bien
2 Pandémonium
4 Rite de flamme
4 Floraison de lotus

4 Terrain de prédilection
4 Forêt de Karpluse
14 forêt

La stratégie est différente vu que l'on cherche surtout à bourrer aux créatures avec la célérité (primal forcemage aide bien) tout en se refaisant une main facilement avec Pour le plus grand bien.
Je sais que Chaos Planar n'est pas encore sorti mais avant qu'un autre gros spoiler fasse parler de lui j'aurai voulu savoir si cette optique de Greater Good peut faire quelque chose.

[ Dernière modification par darkrighter le 09 jan 2007 à 19h54 ]


Pour les Timbermare je suis pas sur mais sinon je pense que sais pas mal, le seul problème de ta liste selon moi c'est que tu gère rien du tout, il fudrais ptètre des trucs genre des savage twister voilà .


AgentPLE

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Envoyé par AgentPLE le Jeudi 11 Janvier 2007 à 20:35


ça a l'air fun et puissant ce type de jeu. Un poil fragile mais si ça sort à l'endroit ça a l'air de rouler vite et fort. A surveiller avec Planar Chaos !

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Envoyé par darkrighter le Vendredi 12 Janvier 2007 à 22:39


le seul problème de ta liste selon moi c'est que tu gère rien du tout, il fudrais ptètre des trucs genre des savage twister voilà

Effectivement ce deck ne gère rien, il passe en force ou il ne passe pas^^. Mais je n'ai pas encore défini le side, et je pensai rentrer de quoi gérer un peu suivant le deck en face en game 2.
Par contre je ne vois pas l'intéret des savage twister . Ca casse les birds, les elfes et les mageforce, donc ça ralenti les sorties en pompant du mana alors qu'on pourrait balancer encore une bonne grosse créature en jeu. S'il y a un bloqueur en face ça passe dessus^^.


Kel_Thalas

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Envoyé par Kel_Thalas le Samedi 13 Janvier 2007 à 08:41


Le truc qui manque, ce serait aussi un tuteur pour Pandemonium (il me semble pas qu'il en y ait beaucoup, surtout si on ne joue pas U/B). Peut-être en PC ?

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Ou alors, je me plante complètement... (signature complètement pompée sur Guigui, mais j'assume)

DeDorgoth

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Envoyé par DeDorgoth le Dimanche 14 Janvier 2007 à 13:20


j'adore le deck, je l'ai un peu modifié et il peut killer tres vite. Cela étant, pandémonium contre aggro c'est tres tres tendu, car il nous killera trop vite le primal mageforce. Je le siderais out contre un aggro manifeste.

Contre controle, c'est clair que les contres nous ennuient mais quand les solifuges passent, ça fait tres tres mal. Je pense que defense grid *4 en side devrait nous aider.

Contre combo, malheureusement il n'y a pas grand chose à faire, ça dépend bcp de notre sortie et surtout de la sienne.

Un deck qui profitera bien de PC, groundbreaker semble assez fumé.

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bob_le_cow-boy

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Envoyé par bob_le_cow-boy le Lundi 15 Janvier 2007 à 15:48


Sinon ya greater good qui joue protean hulk pour chercher 3 pride of the cloud et 4 ornithoptère pour coller un gros paquet...
Après ca reste plus tendu mais c'est faisable (surtout en GUW)...

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darkrighter

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Envoyé par darkrighter le Vendredi 19 Janvier 2007 à 22:04


J'ai remis ma liste à jour maintenant que toutes les cartes de Planar Chaos sont sories:

4 oiseaux de paradis
4 elfes de llanowar
4 Ancien protecteur
4 Solifuge géante
4 Mageforce Primordial
4 Groundbreaker (PC)
4 pour le plus grand bien
2 Pandémonium
4 Simian Spirit Guide (PC)
2 Fronderosh, héros de la Krosia
2 Fatal Frenzy (PC)

4 Terrain de prédilection
4 Forêt de Karpluse
14 forêt

Side:
4 Orage De Grêle => vs Aggro
3 poigne krosiane => préféré à naturalisation car il est sûr de passer
3 kavru prédateur => contre les jeux ayant la facheuse habitude de gagner trop de points de vie
3 Crypte de tormod => gère le cimetière adverse
2 Grille de défense


DeDorgoth

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Envoyé par DeDorgoth le Samedi 20 Janvier 2007 à 09:20


avoid fate peut etre gros dans le deck, il protege nos betes mais aussi greter good ou même nos lands. A tester

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darkrighter

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Envoyé par darkrighter le Samedi 20 Janvier 2007 à 21:19


J'ai hésité à le mettre en side, voir de base mais là le problème c'est qu'il n'y a pas tellement de cartes qui peuvent sortir du deck: les producteurs de mana, les créatures qui bourrent, le moteur mageforce-pour le plus grand bien sont obligatoires pour la synergie du deck.


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