[Champs-Decks originaux] Déluge, Académie-tron, Gobelins

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telerias

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Envoyé par telerias le Samedi 18 Novembre 2006 à 09:30


Oui, ce genre de deck était assez représenté dans les tops .

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Guizmo

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Envoyé par Guizmo le Samedi 18 Novembre 2006 à 13:19


Avec scryb, la force peut bourrer tous les tours, pas juste un tour sur 2

Sans parler qu'on peut sortir force tour 3 (bird tour 1, scryb tour 2, force tour 3)

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CryBabyCry

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Envoyé par CryBabyCry le Samedi 18 Novembre 2006 à 13:30


Pas mal pas mal
Mais perso je trouve l'hermite un peu lent pour ce deck, hum à tester^^

[ Dernière modification par CryBabyCry le 18 nov 2006 à 13h32 ]


invasion99

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Envoyé par invasion99 le Samedi 18 Novembre 2006 à 23:09


oui en effet mais il joue des vitu-gazhi, donc saprio est une autre porte de sortie

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DeDorgoth

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Envoyé par DeDorgoth le Samedi 18 Novembre 2006 à 23:12


Bah gob il crame tes accélérateurs, te donne des montagnes où tu veux des doubles lands et te finis au blast quand le field est bloqué pour lui. Après c'est clair que babar ça fait mal mais faut il encore le sortir.

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invasion99

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Envoyé par invasion99 le Samedi 18 Novembre 2006 à 23:39


wiwi je suis d'accord mais les dryades vont aider a caler Hierarche, et ses compagnons elephant arriveront pas lontemps après... J'ai pas tester mais je dirais que le gob te dessendrai vers 10,11 avant que le deck se mette en place, ensuite le gob risque de s''ésouffler fasse au dryade et ghildmage et les 3/3 elephant et après les choses se compliqueront. Les lunes pourrot ralentir un peu le deck, mais j'hésiste quand au finir au blast je pense qu'il ne pourra terminer vraiment au blast babar peut faire allonger la partie et l'adversaire aura d'autre problemes que celui de finir au blast, mais tout de même la vitesse reste l'un des principaux avantages, cependant le W/G sort aussi vite mais rox moins, les jeux sont faits, mais un gob peut renverser un jeu plus lang comme magnivore...

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pheo44

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Envoyé par pheo44 le Dimanche 19 Novembre 2006 à 00:28


bah c'est a dire que le gob en lui sortant un babar il mouille sa culote.


Guizmo

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Envoyé par Guizmo le Lundi 20 Novembre 2006 à 16:36


Babar ne bloque pas les gob si ils ont mountainwalk. Gob peut passer tout ça si il drop assez vite une blood mon avec un roi.

Apres babar fait chier par son coté gain life, mais comme il pietine pas, on tient pas mal en generant du token avec marshall et le tacticien.

Blood moon et roi aident bcp gob, et glare et babar aident en face.

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DeDorgoth

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Envoyé par DeDorgoth le Lundi 20 Novembre 2006 à 19:55


Apres test, c'ets quand même tendu pour gob. C'est toujours le drame de bien sortir, en fait c'est limite une bataille de chance. Disons que dans ce deck, faut pas que la partie dure, faut tuer de suite sinon les babars reprennent l'avantage.

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blackbaron

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Envoyé par blackbaron le Lundi 27 Novembre 2006 à 16:35



J'ai testé les deux versions du deck tron proposées dans ce topic et celle du japonais me paraît meilleure. D'abord ça me paraît plus efficace de jouer plague boiler et évacuation que pleins de contres : spell snare est parfois une carte morte et puis en middle game c'est difficile de contrer avec rune snag. Mais ce qui fait la différence, c'est surtout la présence de think twice en 4 exemplaires dans la version du japonais. Pour un jeu tel que celui là, c'est indispensable d'avoir un bon piocheur en instant. Et puis la liste postée par pheo 44 n'intègre pas spell burst qui est pourtant une carte maîtresse du jeu.
Par contre est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer dans quels cas il faut sider deep-sea kraken, je comprends pas trop à quoi sert cette carte. A vrai dire je pense la remplacer par
trickbind pour les storms de gobelins ou de dragons.
Sinon j'ai aussi enlevé un triskelavus (vu tout ce qu'on pioche 4 me paraît superflu) et une compulsive research pour mettre deux cancel
car c'est bien utile d'avoir un vrai contre.
J'attends vos réactions


mariuscarey

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Envoyé par mariuscarey le Mercredi 29 Novembre 2006 à 17:31


Salut, voila une petite liste de gob que je teste en ce moment, vous en pensez quoi ?

18 Montagne Enneigée
2 Gueule de Ronom, conte les protec rouge bien chiant.

3 Ib Micœur, tacticien gobelin
4 Roi des gobelins
4 Gobelin hystérique
4 Gobelin enragé
4 Maréchal de guerre mogg
4 Thick-Skinned Goblin, synergie sympa avec le précédent.

3 Lune de sang, synergie avec le roi des gob.
4 Carboniser
3 Rudoiement, pour piocher quand on a bien agressé l'adversaire.
3 Evacuation des terriers
4 éclair de faille

Pas de side pour le moment.

[ Dernière modification par mariuscarey le 29 nov 2006 à 19h38 ]


Guizmo

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Envoyé par Guizmo le Mercredi 29 Novembre 2006 à 18:05


ouais pas mal, tu es plutot optique storm avec les terriers. Dans ce cas, de l'acceleration de mana pourrait te faire plaisir (comme rite of flame)

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valentinozorus

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Envoyé par valentinozorus le Jeudi 28 Décembre 2006 à 18:16


J'ai testé le premier deck, il marche mieux avec des évacuation en side contre agro car sinon tu te fais conmplétement allumé contre ( les embrasements ni arrive pas ) !


Stig

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Envoyé par Stig le Vendredi 29 Décembre 2006 à 11:14


pas forcément : contre aggro tu tue à la mitraille et puis c'est tout. Par contre faut faire un gros storm mais les remand servent bien avec mitraille, surtout si t'en a que une en main. Si t'a du mana en plus, balancer memories peut servir à retirer qques pv tout de meme. Enfin tout ca c'est avant side bien sur ^^
Je joue un deck similaire et je peux te dire que contre aggro la première partie est loin d'être perdue à chaque fois : le fait qu'il n'ait pas de contre te permet de faire beaucoup plus de choses et sans trop de contraintes (au niveau du mana à garder untap par exemple). Bien sur c'est un peu pile ou face à chaque fois mais c'est marrant au final


Kiki-Jiki_cass-glac

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Envoyé par Kiki-Jiki_cass-glac le Dimanche 14 Janvier 2007 à 18:54


J'ai un pôte qu'avait fait 3éme aux Champs de Besancon(Doubs) avec son Selesnya tokens :

- 4 Ligne ley des humbles
- 4 Bourgeonnement
- 4 Poings de ferbois
- 4 Ghildmage de Selesnya
- 4 Prédicatrice de Selesnya
- 4 Siréne Wojek
- 4 L'union fait la force
- 2 Blason
- 2 Oiseaux de Paradis
- 4 Eblouisement de subjugation
- 4 Graines en pluie

- 4 Jardin du temple
- 4 Broussaille
- 2 Sanctuaire de Selesnya
- 5 Forêt
- 5 Plaine

Son jeu consiste à tuer rapidement avec d'enormes Saprobiontes

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Le plus grand des casseurs de glaces et des petits gobelins !!!!!!!!

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