infiltrateur ombremage à la place de variole qui t'emmerde plus que la plupart de tes adversaires. Il remplace le coupe-bourse dimir, et en 10 fois mieux.
Détrousseur il-kor, Card Advantage gratuit + Capa d'évasion qui interagit bien avec tes boosts
-> créature géniale dans ce jeu. Un confident qui pique l'adversaire au lieu de se mutiler pas mal non ? Il remplace d'ailleurs à merveille les apprenti jushi qui étaient présent dans l'ancienne version. Je le verrai bien à la place de tueur dauthi.
Spectre hypnotiseur : Card advantage, encore ! Mais plus discutable car très fragile dans le format et fait augmenter la curve.
Ces 3 créas ont toutes des capas d'évasion, plus que pratique pour un jeu axé sur les boosts.
Après ça serait peut-être pas mal de protéger ta première vague d'attaquants par des contres (à la Sea stompy A.T2) car feu dévastateur et ses amis peuvent te ruiner la tête. Même si tu as 8 piocheurs.
Dans cette optique j'enlèverais les cérébrotrancheurs et les vagabonds il-dal(a voir s'il sont bien, je vais les tester ces petits) pour rentrer au moins 4 fuite de mana.
Guilesp, étron libre.