Ce deck est axé sur l'agressivité en début de partie, et gère la suite pour faire game dans des débuts de partie...D'autres deck + ou - similaires ont déjà été postés, mais celui ci tourne bien ! A vous de voir !
2
whirling dervish
4
flying men
4
drifter il-dal
4
call of the herd
4
repeal
4
mutation instable
4
bull aurochs
3
cape de moisevigne
4
remand
2
mark of eviction
4
rune snag
7
island
6
foret
4
yavimaya coast
4
breeding pool
Les aurochs pourraient etre remplacés par
Dryade raffinée vu le metagame, mais pour l'instant ca me fait plaisir de jouer ces petits porcs !
Le but est simple: Booster une petite créature grace à un enchantement (de préférence celle qui sévade le mieux par rapport au jeu adverse...) et infliger des dégats le plus vite possible... En général on contrôle dès qu'on a l'avantage sur le terrain... La majorité des parties est gagnée par les éléphants après que l'adversaire est pris cher au début
Comme capa dévasion : vol, distorsion, protection noir (mono B sera joué...) et piétinement ! Si on veut on peut mettre les dryades pour la traversé des terrains... Il y a toujours une faille chez l'adversaire à exploiter !
On pourra remarquer le faible cout des cartes
en mana:
CC1: 18
CC2: 14
CC3: 7
en euro:
Call of the herd est la seule carte chère (sans parler des biland qui peuvent etre changés) et totalement indispensable au jeu... Le reste c'est de l'unco pas très chère au pire !
J'aime bien ce deck pour son gros fun, son petit prix, et son efficacité sur MWS (pour l'instant)...
Je suis ouvert à toute proposition pour le changer/améliorer... (budjet n'est pas le but du deck, c'était juste une observation après l'avoir monté !)