[DECK] Mono bleu

Forum > Formats > Standard (Type 2)
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Aden

Avatar de Aden

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/12/2005
317 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Aden le Vendredi 13 Octobre 2006 à 19:01


Je me lance dans la construction d'un deck T2 post Kami, mono bleu:

Terrains: (20)

16 Snow-Covered Island
4 Scrying Sheets (épurer la pioche et faire monter les lands en main)

Créatures: (18)

2 Archivist (pioche, à détaper)
3 Sage of Epityr (contrôler ma pioche)
3 Rimewind Taskmage (taper permanent adverse ou détaper une de mes créatures)
4 Phyrexian Ironfoot (pour avoir une créature importantes assez rapidement)
2 Heidar, Rimewind Master (pour renvoyer les permanents adverses en main, à détaper)
4 Looter il-Kor (gérer sa main)

Sorts: (22)

4 Psionic Blast (du blast bleu)
3 Ancestral Vision (de la pioche)
2 Boomerang (gérer ce qui n'est pas contré)
3 Spell Snare (contre)
3 Rune Snag (contre)
3 Remand (boomerang-pioche de premiers tours)
4 Mutation instable (grossir mes créatures qui tapent ou qui ne servent plus une fois arrivées en jeu)


Side:

Rimewind Cryomancer
Teferi, Mage of Zhalfir (gérer les "éphémères adverses" et gérer son mana pour gerder pour contrer et poser les créatures en fin de tour adverse)

Après je ne sais pas trop: fautr que je teste plus pour voir contre quels types de deck je rencontre le plus de problème...

Voilà, c'est un premier jet.
Le soucis c'est arriver a gérer assez les premiers tours pour s'installer. Puis arriver à terminer efficassement...

Merci de votre aide

[ Dernière modification par Aden le 13 oct 2006 à 20h35 ]

___________________

Citation de Max51 (Ex-Modo d'un site de trade de cartes Magic... mais qu'a-t-il bien pu se passer ) :
"Nous ne sommes basés sur aucun fait réel et donc rien de tangible..."

Commentaire :
En effet... rien de vraiment consistan

kristov

Avatar de kristov

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/11/2017

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 05/06/2004
1331 Messages/ 0 Contributions/ 34 Pts

Envoyé par kristov le Vendredi 13 Octobre 2006 à 20:30


Une chose est sur c'est qu'il n'y a surement pas assez de terrains...
Les jeux qui joue 18 terrains sont ceux qui ont besoins de 2 terrains pour tourner à plein régime... Tu a beau jouer Sage of Epityr et vision ancestral, tu vas souvent coincer à 2 terrains...
Donc au moins 22 terrains.
Sinon après faut tester pour voir si ça tourne, mais j'ai pas trop envie de le faire^^

___________________

Hein + Hein = Euhh....

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1