*hesite entre un dragonstorm combo et un deck purement déluge*
En tout cas, je plussoie.. Ancestral vision me semble vital.. piocher trois cartes, ce n'est pas negligeable... pour la
Roue du destin, il faut tester...
L'huitre ne me convainc pas, le marcheur non plus car il manque de capa d'evasion..
Le hallebardier est fragile avec sa petite endurance mais est un peu sauvé par son initiative...
de mon coté j'hesiterai avec
Éphéméroptère Errant qui lui a le vol de son coté.. mais coute plus cher à jouer de la main
Evacuation des terriers est un kill mais assez fragile et je trouve qu'il manque de celerité... une colere de dieu, une claireflamme, un cloaque, un pryclasme...etc... et tout est remis à 0
Et comme il n'y a a priori aucun contre ... ça peut être cassé assez vite...
Il faut prevoir d'autre kill de reserve en déluge ou du contre
(au pire tu peut mettre une
déference qui pourra aussi à remonter clepsydre pour la rejouer derriere et ainsi gonfler le déluge)
Le deluge est blocable par
vide gluant, side des contres, ne fera pas de mal :/
trompencave est une bete noire... second split fait mal ><
En vrac, des cartes possibles..
rudoiement : soit ça blaste soit ça permet de piocher 3 cartes... c'est.. tres fort... regonfler la main pour une deluge, c'est à prendre
réitération : une carte que j'apprecie particulierement... copier un rudoiement, une vision ancestrale, un vide gluant... ça peut servir à tout ! et avec rappel.. si c'est pas magnifique...je suis fan perso...
[ Dernière modification par Samychlaus le 12 oct 2006 à 08h28 ]
Le meilleur moyen de ne pas se perdre... C'est de ne pas savoir où on va !