[T2 TS] U/G Flash Aggro/Controle

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Dharneth

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Envoyé par Dharneth le Vendredi 06 Octobre 2006 à 13:18


Pour le moment c'ets une version aggro/controle, je ne sais pas s'il faut la passer Controle ou Aggro ou la laisser ainsi

2 Chambre de croissance des Simic
4 Cote de la Yavimaya
4 Bassin d'élevage
5 Ile
5 Foret

2 Raie Manta de Plax
2 BriFfaut Celeste des Simic
2 Tefeiri mage de Zhalfir
4 Oiseaux de Paradis
4 Serpent Mystique
4 Vipere d'Orhan
4 Oracle Annelé
4 Ours a Fourrure Cendrée

4 Salve Psionique
4 Accroc de Rune
4 Déférence
3 Puissance de l'ancienne Krosia


la réserve est encore en construction


Ce Deck s'appuie surtout sur la nouvelle technique du Flash, permettant de jouer les créatures a tout moments ou les ephemeres peuvent etre joués, ce qui permet donc de poser non seulement au dernier moment, ou en réponse, mais aussi de réfléchir et de garder son mana pour jouer le cas echéant un contresort si besoin est.

Desciptif des Cartes

Raie Manta de Plax : Créature Flash qui protege les autres créatures des sorts ou des capacités.
Briffaud Celeste des Simic : kill lourd du jeu
Tefeiri, mage de Zhalfir : excellent pour pourtrer controle et pour poser les autres créatures
Salve Psionique : blast/ anti-créature bleu, pour de l'aggro, ne pas s'en priver est dur
Oiseau de Paradis : fournisseur du mana necessaire au bon moment
Serpent Mystique : Créature Flash qui permet de contrecarrer un sort
Vipere d'Orhan : anti-créature et générateur de CA
Oracle annelé : bon card Advantage en plus de la créature en elle-meme
Ours a fourure cendrée : le tres vieu grizzlis revu au flash qui trouve parfaitement sa place dans ce deck, si un contresort n'est pas joué, on pose la 2/2 ... facile
Accroc de Rune : meilleur que fuite en midgame et lategame
Déférence : contresort générateur de Card Advantage
Puissance de l'ancienne Krosia : ou comment arriver a coller 4 tour 2 avec un bird.



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- Dharneth -

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Chuck Norris a le toss
Quand Chuck Norris mulligan, il pioche 8 cartes
Chuck Norris a des byes en TOP 8
Chuck Norris peut faire un Boomerang sur un joueur

Tsan

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Envoyé par Tsan le Vendredi 06 Octobre 2006 à 13:25


Pour du agro le deck ne porte t'il pas trop sur des creatures qui coûtent trop ? 4 viperes a 3cc, 4 serpent à 4cc, 2 teferi a 5cc et un SSS à 7cc ... ... ... pas vraiment agro ...

Rentre plus de creature a cc faible ... et qui tape ...

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Dharneth

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Envoyé par Dharneth le Vendredi 06 Octobre 2006 à 13:27


Justementje voulais garder le principe de débutd e partie controle et la suite aggro une fois le début adverse géré ou pouvoir attaquer doucement tout en gérant les sorts et créatures adverses

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Elf_N0iR

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Envoyé par Elf_N0iR le Vendredi 06 Octobre 2006 à 17:23


Aggro c'est dur dur à battre avec cette liste, le prob c'est que les 3 premiers tours tu va pas contré des mass surtout si il commence, et que même si tu contre tout derrière les 3 premiers tours lui suffisent pour te péter tout le CA que tu as créé.

Face à contrôle ça va être long de tuer avec des 2/2 et 1/1...
Pyroclasme qui passe et c'est le drame ^^

Bon face à ces problèmes j'ai queslques solutions :
- Orage de grèle pour calmer aggro
- Evacuation pour calmer encore aggro + combo avec presque toutes tes créa
ça fait revenir Serpent/Raie manta pour contré a nouveau, ou même de fuire le combat une fois les dégats dans la pile.
ça sauve d'une colère de dieu, et permet de gérer l'ingérable, Briffaud, Akroma, etc.
Dans cette optique Bulot puiseur n'est pas dégueux en permettant comme serpent de contré plusieurs fois et de plus ou moins grossir.

Et puis Vide gluant c'est gros quand même...

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