[TS]post time spiral : SEA STOMPY post rotation

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jer21

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Envoyé par jer21 le Samedi 30 Septembre 2006 à 11:13


Bon ben voila je remet au gout du jour avec la futur arrivée de TS et le départ de TS, le jeu sea stompy étant le deck dominant de cette pré rotation, voici ma liste actualisée du jeu :

4 bird of paradise
4 kird ape
4 ohran viper
4 trygon predator
2 llanowar elves

2 psionic blast
3 seal of fire
4 remand
4 mana leak
3 moldervine cloak
4 call of the herd

4 breeding pool
2 yavimaya coast
4 stomping ground
4 steam vents
4 shivan reef
4 forest

side :

3 carven caryatid
4 wall of roots
4 pyroclasm
4 rumbling slum

voila que pensez vous du jeu ?

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pheo44

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Envoyé par pheo44 le Samedi 30 Septembre 2006 à 17:09


sea stompy sans jitte, sans ninja(c'est LA carte phare), sans pensée(certain la joue en side mais c'est aussi très jouer md) et sans meloku(pas mal jouer dans les dernieres versions): c'est pas on du tout sa, sea stompy est avant tout un deck de tempo et la on en a plus.rnrndsl mais j'ai aucune idée de build pour un aggro//tempo sans equivalent de ninja(je connais pas toute les cartes time spiral faut dire)


jer21

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Envoyé par jer21 le Samedi 30 Septembre 2006 à 19:25


ben pensée dans les jeux des nationals de netherlands, j'en voi aucune, ninjas, je trouvais pas ca si enorme que ca malgré que ce soit fort dans le deck, ben jitte > cape mais cape a ses avantages egalement, meloku, ben ouai rien pour le remplacer mais du blast pour gérer 2/3 betes de l'opponent, mais sinon sea stompy (ma version) me semble assez fort en T2.

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Maestrom

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Envoyé par Maestrom le Samedi 30 Septembre 2006 à 21:19


nn faut changer le paquet ...quartier de base et twister de side (j'ai testé ça comme ça et ça fait un boulot énorme, scelle la game avec slum sur table ) .Sinon ta liste est sympa à jouer mais je deteste cape etr pyro et wall en side c'est pas glop du tt

Edit : J'aime beaucoup electrolyse en 2/3 exemplaires MD

[ Dernière modification par Maestrom le 30 sep 2006 à 21h22 ]

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jer21

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Envoyé par jer21 le Dimanche 01 Octobre 2006 à 09:44


wall of root en side moi je trouve ca enorme, electrolyze en 3 exemplaires ca peut etre fort tornade je pense 2 MD et 1 SB, rumbling en side car les jeux controles reviennent en force avec TS, donc ca donnerai une liste comme :

4 bird of paradise
3 kird ape
4 ohran viper
3 trygon predator
2 llanowar elves

3 electrolyze
2 psionic blast
3 seal of fire
4 remand
4 mana leak
3 moldervine cloak
4 call of the herd

4 breeding pool
2 yavimaya coast
4 stomping ground
4 steam vents
3 shivan reef
4 forest

side :

3 savage twister
4 wall of roots
4 pyroclasm
4 rumbling slum

il faut que j'enleve koi pour mettre des tornade MD ?

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Maestrom

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Envoyé par Maestrom le Dimanche 01 Octobre 2006 à 13:09


twister de side je pense pas et je suis tjours d'avis que quartier de base fout horriblement la pression face à aggro .Et ça gére wildfire, je rappelle que UR tron existe tjours et que le deck n'a plus ninja et des pétes lands hein

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amir27

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Envoyé par amir27 le Dimanche 01 Octobre 2006 à 22:15


ce que je te conseille prend une liste avec kamigawa sans meloku et joue à la place de pensée de ruine solifuge géante à la place du ninja la 1/1 shadow tu pioche tu défausse et la jitte par psiconic blast ou cape moisevigne que marche très bien avec la 1/1 shadow

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Amir

guilesp

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Envoyé par guilesp le Dimanche 01 Octobre 2006 à 22:23


Le jeu tourne très bien sans Kami, voire mieux. Pensées de ruines -> Pluie de pierres, pète-land.
La pioche, il ya tout ce qu'il faut.

Bref, il ne faut pas abandonner sea stompy !

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Guilesp, étron libre.

pheo44

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Envoyé par pheo44 le Dimanche 01 Octobre 2006 à 22:39


Mais guilesp tu viens de te rendre compte de la connerie que tu as dis? mdr quoi

Sea stompy c'est avant tout ninja+jitte+pensée de ruine POINT.

Jai joué ce deck pdt 2 mois donc je sais de quoi je parle alors dire des phrases aussi merdique que "Le jeu tourne très bien sans Kami, voire mieux. Pensées de ruines -> Pluie de pierres, pète-land.
La pioche, il ya tout ce qu'il faut." je dis non merci.

La draw? euh je vois pa comment on peut remplacer une 2/2 célérité pour qui draw 1 a chaque fois quon touche ladversaire .

Pensée de ruine n'est pas comparable a une stone rain pensée de ruine est censé faire un armaguedon!


Une bonne sortie de sea stompy sa ressemble a sa:

tour 1 bete a 1 mana(kird ape, bird, elfe)
tour 2 ninja
tour 3 temporisation: plaxmanta/remand/electrolyze
tour 4 pensée

ce qui nous donne 1 ninja sur table et 1 bird, le ninja va faire un ca monstrueu et il nya a plus que poser un slum ou un jitte pour killer.

Sea stompy est gravement affaili, je passerais plutot de sea stompy a vipies qui joue des crame/solifuge a la place de la disrupt.

ps: jer21 Les neerlendais joue pas pensée? en meme temps les neerlendais c'est pas le nombril du monde ils font skils veulent si ils ont lintention de pourrir sea stompy sa se voit que ta jamais jouer avec pensée tsss...


Elf_N0iR

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Envoyé par Elf_N0iR le Lundi 02 Octobre 2006 à 01:45


Sea stompy c'est avant tout ninja+jitte+pensée de ruine POINT


pheo44 : Je plussoie.

Pour moi le deck est mort point. Ce qui faisait la puissance du deck a disparu.
Essayez de jouer un deck Magnivore, sans Magnivore ni Feu dévastateur, vous allez voir c'est moche, la le deck c'est pareil en fait.

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pic

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Envoyé par pic le Lundi 02 Octobre 2006 à 07:47


on va dire que la nvelle version proposee par jer21 est un autre style de deck mais pas un sea stompy

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Envoyé par Aior le Lundi 02 Octobre 2006 à 09:58


Le 02/10/2006, Elf_N0iR avait écrit ...

Sea stompy c'est avant tout ninja+jitte+pensée de ruine POINT


pheo44 : Je plussoie.

Pour moi le deck est mort point. Ce qui faisait la puissance du deck a disparu.
Essayez de jouer un deck Magnivore, sans Magnivore ni Feu dévastateur, vous allez voir c'est moche, la le deck c'est pareil en fait.



je moinsoie.

ca m'est arrive de gagner sans jitte, sans ninja et sans pensee de ruines. Par contre j'ai jamais reussi a gagner sans contre ni creature agressive ( sea=bleu stompy=creature)

Le deck perds de sa force c'est clair et net. Dire qu'il est mieux c'est juste debile, il est moins bien point et pour ca vous avez raison.
Pour survivre le deck doit changer. mais vraiment changer. dire ninja=looter pensees de ruine=pluie de pierre c'est archi-faux et si on change les cartes tel quel dans le deck c'est sur il sera moins puissant.

Je pense qu'il y a une base c'est
4 bird
2 elfe
4 kird ape
4 leak
4 remand

ces cartes font qu'on peut appeler le deck sea stompy
ensuite il y a les carte a discuter.

-BTS (y a plus jitte il devient cool )
-plaxmanta ( si on mets plus de creature dans le deck, ca peut servir, j'ai tjs bien aimé cette carte)
-vipere (on a besoin de card advantage)
-call of the herd (on a besoin de card advantage)
-solifuge (bonne carte, main ou side a voir, mais en tout cas quelquepart)
-psionic blast/char/electolyse et tout autre blast (savoir si on veut tourner le deck en spell agressif ou en creature agressive, pour moi c'est sur c'est creature, mais j'accpete tout a fait l'autre option)
-rumbling slum (pour ma part j'ai jamais ete un grand fan de cette bette, pas mauvais c'est sur, mais pas fan, en meme temps c'est gros )
- rune snag/cancel/autre contre (je serais pas contre a mettre un playset de contre en plus, en meme temps les contre ça fait pas gagner)
-moldeverine cloak ( souvent annoncé comme le remplaçant de jitte..... en tout cas pas, mais c'est sur que cette option est interssante)
-looter (la 1/1 shadow, ne remplace en tout cas pas ninja ( special dedicace au ninja:tu va me manquer , je suis pas sur qu'il donne le "card" advantage que ceratin lui predise et son "1" d'attaque ne fait que chatouiller l'adversaire )
- seal of fire (je l'aime pas trop mais je crois qu'on peut difficilement s'en passer, le truc c'est que j'ai plus l'impression que c'est une carte qui stop l'adversaire plutot qui permet de nous developper, son but et aussi de bloquer aggro, ou tuer les bird adverse, si on regarde pour aggro, je prefere poser une 3/4, une 3/3 ou une 1/3 qui risque de bien le calmer)
- les finsheurs (si on en a besoin: +5/+5 split second, demon fire )


je pense que je commencerais a tester avec cette liste:
4 bird of paradise
4 kird ape
4 ohran viper
4 trygon predator //-->4 BTS
2 llanowar elves

2 psionic blast //--> 2 moldeverine
3 seal of fire //-->3 rumbling slum
4 remand
4 mana leak
3 moldervine cloak //-->3 plaxmanta
4 call of the herd

22 land: n'oubliez pas le terrian legendaire qui donne +1+2 a une creture 1/1
side:
-4 solifuge me semble clair
-peut etre passe en pete land 4 stone rain 4 cryoblast 3 avalanche rider
mais la ca fait un peu le side: "je veux abosulment battre controle meme si je gere rien a cote et je m'en fout parce que mon dek est coool"
Oubliez le side pour le moment c'est mieux.

pour la curve ca fait:
1: 4+4+2=10
2: 4+4+3=11
3:4+4+4+2=14
4:3=3

ce qui fait assez heavy la curve a 3 ( vive bird et lyanowar(+1? -1 plaxmanta ?))

Sur ce je vous laisse. Amusez vous bien avec ce casse tête qu'est time spirale

[ Dernière modification par Aior le 02 oct 2006 à 10h13 ]

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Aior, Chevalier d'Or du Lion
petit site sympa pour jouer a plein de mini jeux http://www.kadokado.com/?ref=Aior81

Gueuh

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Envoyé par Gueuh le Lundi 02 Octobre 2006 à 10:25


( sea=bleu stompy=creature)

+1

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La suspension
Membre avec imagine du fan club des citations de Lyon 4

Lyon 4 a écrit :

topic fermé. motif: la fête du slip, c'est pas dans ce forum.[/

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