Envoyé par Elf_N0iR le Jeudi 15 Juin 2006 à 02:32
Le problème à faire trop aggro c'est pyroclasme tour2 qui t'explose trop...
D'ailleur tous les sorts de masse te réduisent au silence, comment repartir aprés une colère, c'est de l'odre de l'impossible, on risque trop de piocher des forces impies et autres gout pour le grabuge sans avoir de créatures à enchanter.
Donc un deck qui tape fort mais peut être un peu trop, tu auras tendance à perde du CA sur les bloqueurs adverses, car tes cré n'ont pas beaucoup de défence malgrès tout.
Par contre c'est le jeu idéal pour poutrer les jeux combos, qui n'auront jamais le temps de partir en "nawak".
J'avais pensé à une versions assez ressemblante mais avec carboniser et flammes de la main de sang en lieu et place de force impie et gout pour le grabuge, car ça permet de mettres les derniers pv au joueurs tout en êtant plus polivalent.
___________________ Force et Honneur !
"I have no Masters. I'm Chaos."
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