Hors Ligne Membre Inactif depuis le 06/10/2007 Grade : [Nomade] Inscrit le 26/10/2004 | Envoyé par Le-nain-de-Karak-Ihn le Samedi 27 Mai 2006 à 19:28 Bon aller je me décide à me monter un T2 , marre d'arriver dans une salle et de pas jouer parce que je n'ai que des types 1 sur moi
Je voudrais votre avis sur cette petite liste agro / controle en bleu noir blanc Name Qty Swamp (1) 7 Plains (2) 7 Island (2) 7 Faith's Fetters 4 Pillory of the Sleepless 4 Mortify 4 Mana Leak 4 Muddle the Mixture Last Gasp 3 Mourning Thrull 4 Azorius First-Wing 4 Azorius Herald 4 Pride of the Clouds 3 Moroii 2 Lands: 21, Spells: 22, Crt: 17 60 Voila alors le but est simple, gerer les bètes adverses et/ou les permanent à problèmes , puis poser des volantes ou imbloquables , puis frapper en continuant à controler . les contre sont principalement là pour éviter Wrath , pyro , wildfire .... PS : la base de mana et le deck entier d'ailleurs ont été faits rapidement, surtout la base de mana , complètement à faire en fait ....
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 13/04/2010 Grade : [Nomade] Inscrit le 01/02/2006 | Envoyé par Specops le Dimanche 28 Mai 2006 à 00:34 La base de mana reste completement à faire ...
Muddle the mixture n'aura pas sa place dans ce jeu tricolore et aggressif Le jeu manque de créatures et de volants pour faire de la bande des nuages un vrai monstre et donc de quoi mettre la pression Pillory ne gène pas grand chose, beaucoup de jeux ont de quoi sacrifier leurs créatures (de nombreuses rusalkas, miren pour les jeux plus lents) et faith's fetters sont un peu chères dans un jeu aggro (mais on sait jamais), ne gérant que Jitte (qui va sortir) et Vitu-ghazy (peut gènant pour ce jeu flying) de plus que mortify, déjà très polyvalent (créatures, heartbeat, greater good) On voit du bleu et du noir, on serait bien tenté de chercher quelques moteurs de card adventage comme l'obscur confident ou le spectre hypnotiseur Last gasp est un peu faiblard, on trouve vite des 3/4 dans aggro (BTS) et des 4/4 (Babar) Le jeu joue la vitesse ou du moins le tempo, il ne peut donc pas gagner s'il n'a pas de menace, ce qui signifie s'il ne pioche pas au moins deux de ses 13 créatures menaçantes (mourning thrull n'est pas très "menaçant"), augmenter leur nombre est donc une bonne idée. Sans piocheur, il va s'essoufler beaucoup trop vite, bob reste la carte à integrer dans un aggro/contrôle si la curve reste basse. Il faut d'ailleur abaisser la curve et peut-être integrer collet à sort si il te tente (en tout cas ajouter des Tours 1)
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