docfaf Hors Ligne Membre Inactif depuis le 13/10/2008 Grade : [Nomade] Inscrit le 29/04/2003 20 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par docfaf le Mardi 16 Mai 2006 à 11:01
Bonjour a tous je fait le PQT par equipe dimanche et monte un G/U/R sur la base de e qui exsite mis avec des imperatif de carte du fait des jeux de mes coequipier
La LISTE actuelle est :
TERRAIN 22
5 FORET
1 MONTAGNE
4 ILE
4 biland Vert ROUGE
4 biland rouge/bleu
4 biland vert /bleu
2 cote de la yavimaya
creature 22
bird 4
ninja des heures sombre 4
quartier insalubre 4
oracle annelee 4
raie de plasma 3
trigon predateur 3
Sort 16
remand 4
manaleak 4
electrolyse 4
marteau de guerre loxodon 2
maniki gusari 2
Je n'ai pas acces a JITTE , cape de fremoisie , ni naturalisation
le side reste encore incertain
MELOKU , KODAMA , autre contre ou blast sont possible si vous avez des idée merci
Explication :
le marteau remplace jitte car fait gagne facilement des PV mais le coup reste élevé mais je n'ai pas trouve d'autre solution
Manriki est une solution de base contre JITTE
MERCI DE VOS COMMENTAIRE
___________________ DOCTORAT ES MAGIC
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maveric78f Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/02/2012 Grade : [Druide] Inscrit le 10/03/2005 2537 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts | Envoyé par maveric78f le Mardi 16 Mai 2006 à 11:24
Vends des bilands et achète-toi des jittes, capes et natu...
___________________ Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
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docfaf Hors Ligne Membre Inactif depuis le 13/10/2008 Grade : [Nomade] Inscrit le 29/04/2003 20 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par docfaf le Mardi 16 Mai 2006 à 15:36
maveric les differentes cartes ne sont pas disponible car utilise dans un des autres jeu de la team ( donc commentaire inutile )
Pour les autres merci de votre aide eventuelle
___________________ DOCTORAT ES MAGIC
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ShyGuy Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/08/2017 Grade : [Seigneur] Inscrit le 12/11/2003 1094 Messages/ 0 Contributions/ 145 Pts | Envoyé par ShyGuy le Mardi 16 Mai 2006 à 19:42
Il pouvait pas savoir et de toutes facons quand on a 12 bilands dans son deck je pense pas que des naturalizes posent problème à récupérer (enfin peut-etre qu'il ne faut pas utiliser les memes cartes au sein d'une meme équipe je n'en sait rien).
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docfaf Hors Ligne Membre Inactif depuis le 13/10/2008 Grade : [Nomade] Inscrit le 29/04/2003 20 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par docfaf le Mardi 16 Mai 2006 à 19:52
SHYGUY
effectivement c'est un imperatif
d'ou la difficulte de faire 3 jeu competitif
___________________ DOCTORAT ES MAGIC
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Specops Hors Ligne Membre Inactif depuis le 13/04/2010 Grade : [Nomade] Inscrit le 01/02/2006 264 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Specops le Mardi 16 Mai 2006 à 21:18
ça a quoi pour gagner cette liste ? C'est quoi qui la rend forte ? des grosses bètes et de la pioche de ninja ? C'est un concept interressant qui peut gagner quand l'adversaire fait une death ...
reflechissez bien à ce que je viens de dire ...
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Knuckles21 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 31/12/2010 Grade : [Druide] Inscrit le 05/09/2003 488 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts | Envoyé par Knuckles21 le Mercredi 17 Mai 2006 à 20:22
ça a quoi pour gagner cette liste ? C'est quoi qui la rend forte ? des grosses bètes et de la pioche de ninja ? C'est un concept interressant qui peut gagner quand l'adversaire fait une death ...
reflechissez bien à ce que je viens de dire ...
Ca a quoi pour faire avancer les choses ton commentaire? C'est quoi qui le rend interessant? Des mots et de la ponctuation qui s'enchaine? C'est un concept interessant si les gens qui le lisent ont du temps à perdre...
Réfléchi bien à ce que je viens de te dire...
Sinon revenons au principal, le deck. Je ne vois pas trop l'intérêt de tes artefacts, tu as déja la clavelade pour gerrer Jitte, plus ceux qui seront dans le deck de tes coéquipiers et marteau bin c'est mauvais . Sinon Spell Snare c'est très fort dans le format, de même que Meloku qui aide bien. Kodama pourrais être fort mais sont CC de le rend très difficilement jouable dans un deck tricolore. Char et Seal of fire sont exellent aussi si tu veux controler un peu plus (ou même aggresser un peu plus c'est dans les deux optiques).
Voila je ne sais pas si tes coéquipiers jouent les cartes que je viens de citer mais c'est les quelques idées qui me viennent à l'esprit.
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koku Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/08/2006 Grade : [Nomade] Inscrit le 11/01/2006 50 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par koku le Mercredi 17 Mai 2006 à 21:32
"Le side reste encore incertain" si j'ai bien compris, ma reponse devrait etre inteligente je te signale que dans le troll a 2 tete on ne side pas car il n'y a qu'une seul partie...
___________________ Christophe Colomb,c'est quelle année deja?
- 1492
- Avant ou après Jésus-Christ?
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pinniouffe Hors Ligne Membre Inactif depuis le 12/03/2008 Grade : [Nomade] Inscrit le 07/03/2006 147 Messages/ 0 Contributions/ 5 Pts | Envoyé par pinniouffe le Mercredi 17 Mai 2006 à 21:43
vous savez pas ou il y a des regles pour le troll a deux têtes?
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Fangorn Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/01/2008 Grade : [Nomade] Inscrit le 09/06/2003 299 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Fangorn le Mercredi 17 Mai 2006 à 21:44
C'est pas du troll c'est du Team Standard. Mais je vois pas vraiment le moteur du deck à vrai dire.
Si tu veux jouer dans ces couleurs, fait un Sea Stompy: c'est mieux que ton deck et y'a pas mal de cartes en commun. Bon c'est juste dommage que t'ais pas accès à la cloak. Je dirais : enlève marteau et 1 oracle et rajoute 3 Pensée de ruine. Kird Ape et Burning Tree Shaman sont de bonnes créatures aussi (genre à la place d'oracle et de la raie.
En side: Solifuge, naturalize, spell snare et needle me paraissent pas mal. La raie pourrait y être aussi.
Edit: Stop de flooder c'est pas le topic question. Va voir la FAC de troll sur le site de wizard.
[ Dernière modification par Fangorn le 17 mai 2006 à 21h45 ]
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Specops Hors Ligne Membre Inactif depuis le 13/04/2010 Grade : [Nomade] Inscrit le 01/02/2006 264 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Specops le Mercredi 17 Mai 2006 à 22:29
Ah ben en voila un qui comprend !
Quand je disais que c'était plus facile de gagner si l'autre est en death, je pensais aus pensées de ruine, mais comme j'ai dit de réflechir dessus, personne n'a essayé ...
prochaine fois, j'essayerai pas d'être subtil
dans un sea stompy je préfère la raie au gorille, le gorille n'est que 1/1 après la pensée, c'est pas super pour tuer avant qu'il ne s'en remete, et je vais sans doute dire une connerie, mais les clavelades cassent les cachets qui risquent d'être les seules sources de mana après la pensée donc on est genille, on les casse !!
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docfaf Hors Ligne Membre Inactif depuis le 13/10/2008 Grade : [Nomade] Inscrit le 29/04/2003 20 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par docfaf le Jeudi 18 Mai 2006 à 00:10
donc voila la liste apres commentaires
TERRAIN 22
5 FORET
1 MONTAGNE
4 ILE
4 biland Vert ROUGE
4 biland rouge/bleu
4 biland vert /bleu
2 cote de la yavimaya
creature 23
bird 4
ninja des heures sombre 4
quartier insalubre3
raie de plasma 3
trigon predateur 4
shamane de brulebranche 3
recherche developpement 2
Sort 16
remand 4
manaleak 4
electrolyse 4
pensée des ruines 3
le side
char 4
flammede la main de sang 3
SIMIC sky swawoller 1
meloku 1
kodama de l'abre du nord 2
sundering vitae 4
j'hesite pour kird ape mais bon faut faire des choix et raie gere autant mortication que fer de la foi ...
Pensée de ruine me parait clairement bon
sinon clavelade a l'inconveniant si jitte est activé de pouvoir difficilement gerer quoique ce soit ( -2/-2 elle n'infilge plus de blessure ) aussi sundering vitae en side remplacera naturalisation
Par ailleurs recherche developpemeent peut etre interessant pioche , creature ou apport du SB
d'autres suggestions ?
___________________ DOCTORAT ES MAGIC
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Fangorn Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/01/2008 Grade : [Nomade] Inscrit le 09/06/2003 299 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Fangorn le Vendredi 19 Mai 2006 à 18:27
Kird ape ça gère bien au début parce que je pense que cette version risque de se faire charcuter par Gruul. Et pour la raie je maintiens qu'elle est mieux en side et que le Kird Ape a sa place.
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