magiking Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/05/2011 Grade : [Sorcier] Inscrit le 27/03/2005 231 Messages/ 0 Contributions/ 63 Pts | Envoyé par magiking le Jeudi 11 Mai 2006 à 16:03
Les Champs c’est dans moins de deux semaines et j’ai choisis ce deck mais j’aimerai que vous m’aider à l’améliorer, MainDeck comme SideBoard. Merci.
Terrains :
4 Stomping ground
4 Skarrg, Les Fosses De Rage
8 Forêt
6 Montagne
Créatures :
4 Rusalka brûlée
3 Gobelin hystétique
3 Marchesaillie silhana
4 Dryade raffinée
4 Meurtrisseur de clan Psora
4 Burning-Tree Shaman
4 Solifuge géant
Sorts:
4 Sceau de feu
4 Char
4 Cape moisevigne
Side :
4 Quartier insalubre grondant
4 Aigrefin de la rue s’étain
4 Poids des tours
3 Vigueur morceleuse
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Skarrg, Les Fosses De Rage => donne le piétine et boost
Rusalka brûlée => recycle les créatures en tapant sur les pv adverse
Gobelin hystétique => très bon et «imblocable»
Marchesaillie silhana => inciblable par l’adversaire et «vol »
Dryade raffinée => imblocable
Meurtrisseur de clan Psora => 3/3 piétine
Burning-Tree Shaman => “activé t’as dit ?”
Solifuge géant => grosse créature inciblable
Sceau de feu => blast, colle sur créature comme joueur
Char => gros blast
Cape moisevigne => boost
Side :
Quartier insalubre grondant => gros thon
Aigrefin de la rue s’étain => créature qui pète les artos
Poids des tours => un blast spécial pour créature
Vigueur morceleuse => surtout pour les enchants
magiking
[ Dernière modification par jb90 le 13 mai 2006 à 17h52 ]
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Barbarian Hors Ligne Membre Inactif depuis le 07/07/2011 Grade : [Seigneur] Inscrit le 09/02/2006 1984 Messages/ 0 Contributions/ 190 Pts | Envoyé par Barbarian le Jeudi 11 Mai 2006 à 21:57
4 skarg ca fait un peu beaucoup non.
Sinon pour la side pour rester aggro pourquoi pas le hurlepiaffe pour gerer artos. C'est une idée c tout j'ai pas testé donc.
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Nalex81 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 23/09/2016 Grade : [Nomade] Inscrit le 14/06/2004 130 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts | Envoyé par Nalex81 le Jeudi 11 Mai 2006 à 22:37
[edit] dsl j'avais pas vu bloc rav
Donc je propose juste des Shamane Au Terreau à la place des Poids des tours pour pouvoir gérer les anges de crinefeu et autres scarabés cénotaphes.
[ Dernière modification par Nalex81 le 12 mai 2006 à 00h33 ]
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ShyGuy Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/08/2017 Grade : [Seigneur] Inscrit le 12/11/2003 1094 Messages/ 0 Contributions/ 145 Pts | Envoyé par ShyGuy le Jeudi 11 Mai 2006 à 22:57
c'est un bloc ravnica...
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Slamn Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/03/2009 Grade : [Sorcier] Inscrit le 18/10/2004 48 Messages/ 0 Contributions/ 62 Pts | Envoyé par Slamn le Vendredi 12 Mai 2006 à 17:14
Perso j'aurais dit -1 Rusalka +1 gob, pour 2 raisons:
1° Avoir 2 Rusalka en jeu n'offre aucun avantage, ce qui 'nest aps le cas de deux gobs
2° Gobelin Hystérique peut se révéler décisif lorsqu'il y a un solifuge en jeu et que l'adveraire n'a qu'une créature.
Au final, un Gob peut générer beaucoup plus de dégat qu'une rusalka, même s'il n'attaque qu'une fois.
Sinon j'aurais aussi dit 3 Skargg, car je ne suis pas sur que cette carte mérite qu'on risque un mulligan pour l'avoir absolument, mais après c'est chacun sa politique.
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gedat Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/03/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2005 1719 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts | Envoyé par gedat le Samedi 13 Mai 2006 à 13:10
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M17 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/04/2007 Grade : [Nomade] Inscrit le 23/06/2005 674 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par M17 le Samedi 13 Mai 2006 à 13:31
moi je dis -2 Skarrg et +2 Foret de Karpluse.Et en side essaie de trouver dragon au rabais;Snon pour rester bourrin je dirais borborygmos, mais seulement 1ou2.
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magiking Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/05/2011 Grade : [Sorcier] Inscrit le 27/03/2005 231 Messages/ 0 Contributions/ 63 Pts | Envoyé par magiking le Mercredi 17 Mai 2006 à 12:16
+2 Foret de Karpluse
c'est dure en bloc
sinon quels sont les jeux les plus dangereux en bloc ?
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AgentPLE Hors Ligne Membre Inactif depuis le 13/12/2019 Grade : [Seigneur] Inscrit le 07/01/2003 2283 Messages/ 0 Contributions/ 142 Pts | Envoyé par AgentPLE le Mercredi 17 Mai 2006 à 13:40
WBG Control aka "fin de ton tour je fais congregation at dawn et je vais chercher 3 anges du désespoir" bon, je suis réducteur, mais c'est le gros du metagame.
Ensuite y'a pas mal de zoo et un peu de gruul, du patriot control et un peu d'izzet. Mais c'est le metagame avant Discorde. Et nul doute que s'il existe un deck Rakdos, il roulera sur WBG.
___________________ Dr-Tenma : "Tiers 3: Elfe, Planeswalker, Doran, le-deck-à-Damien-Macé-secret-tech-qui-fait-1-2drop-à-MC"
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maveric78f Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/02/2012 Grade : [Druide] Inscrit le 10/03/2005 2537 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts | Envoyé par maveric78f le Mercredi 17 Mai 2006 à 14:09
Mmmmh, le propre de WBG, c'est pas de jouer 4* putrefy + 4*Mortify (+4*Faith's fetters) ?
Le card disadvantage de Rakdos ne risque-t-il pas de leur coûter cher ?
___________________ Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
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AgentPLE Hors Ligne Membre Inactif depuis le 13/12/2019 Grade : [Seigneur] Inscrit le 07/01/2003 2283 Messages/ 0 Contributions/ 142 Pts | Envoyé par AgentPLE le Mercredi 17 Mai 2006 à 14:52
Oui, Rakdos est fait pour ouvrir WGB en deux, en théorie en tout cas.
___________________ Dr-Tenma : "Tiers 3: Elfe, Planeswalker, Doran, le-deck-à-Damien-Macé-secret-tech-qui-fait-1-2drop-à-MC"
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magiking Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/05/2011 Grade : [Sorcier] Inscrit le 27/03/2005 231 Messages/ 0 Contributions/ 63 Pts | Envoyé par magiking le Dimanche 21 Mai 2006 à 16:51
bon les champs c'est fini mais j'aimerai encore parler de ce deck, ce n'est pas les tournois en bloc qui manque maintenant.
j'ai remarquais que WBG control mangeait ce jeu et je me suis dit un splash serait bien nan ?
au début j'étais parti sur le noir pour rentrer putrefy mais j'ai trouvé que ça ne rentrait pas vraiment dans le logique du jeu, ensuite sur le blanc, pour maitrise de l'art de guerre par exemple mais est-ce vraiment bien ? le problème je ne sais pas trop quoi rentrer d'autre, lumière dévorante 1WW trop chiant pour un splash et ne gèrent qu'une créature puis condamnation, peut on vraiment gérer les pv gagner par l'adversaire ?
-mais qu'est ce qu'il raconte ?
-des conneries ! comme d'hab.
-tss...
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