[GP] COUNTER/BURN

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Astikos

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Envoyé par Astikos le Vendredi 17 Février 2006 à 22:02


A la place de l'oiseau de feu tu prefere pas ryusei, l'oiseau te coutera parfois plus de mana que 6 pour activer bloodthirst, oui je sais bien y a gelectrode mais pas tjrs !
Donc je pense que c'est peut etre moi utile de devoir blasté avant de joué : ca fait qu'il coute entre 7 et 9


BluBlub

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Envoyé par BluBlub le Samedi 18 Février 2006 à 19:39


Jvous laisse en passant ma liste de base (Et j'insiste sur le =de base=) UR bloc ravnica plutot controle-blast que counter-blast, on bourre au wee dragonaut, et on termine avec Niv tout en soupoudrant les PV adverses au leyline, le désaventage des contres étant qu'ils ne boostent les dragonauts qu'au tour adverse:

-4 gigatorpeur
-4 electrolyze
-3 bon de flamme
-3 Char
-3 Abrogation
-4 leyline rouge
-2 signet izzet

-4 wee dragonaut
-4 Anomalie Au Noyau De Vapeur
-4 Gelectrode
-2 Niv-Mizzet
-2 Chronarque D'Izzet

-2 cheminées à vapeur
-2 chaufferie d'izzet
-9 îles
-8 montagnes

Le build est pas terrible terrible mais j'essaye de l'améliorer...soyez indulgents


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=BM:boy=


Je précise que le chronarque permet de rejouer plus de la moitié des cartes du deck, abrogation reste sympa dessus ou même sur une anomalie...autant dire que 3 char de suite ça fait assez mal...

[ Edité par BluBlub le 18 fév 2006 à 19h44 ]

___________________


=BM:boy=
Les gobelins ignorent le sens du mot tactique. Ils ignorent aussi le sens du mot sens.

supi

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Envoyé par supi le Samedi 18 Février 2006 à 23:35


astikos: quitte a jouer un dragon autant jouer keiga, l etoile des marees
mais plus les test avance et plus le gro pheonix je le trouve bon. le jeu est capable de tuer sur une attaque avec 3 ou 4 PV coller a l adversaire avant.
mini dragonaute, gelectrode finisse une parti a eux deux.
ma meilleure sortie et que l adversaire est passer de 15 a 0 sur une seule attaque. a mon avis faut bien prevoir et anticiper ce que va faire l adversaire, le jouer pour bien connaitre le jeu.

reste a tester contre domaine aprés side, je pense que ca peut tenir la partie, gagner je ne sais pas, mais faire mal surement. et les decks middle a base de yosei et de kokusho. le tout depend du side, chose a laquelle je vais m atteler.

BUBLUB: le principe du deck est d aller vite et la je pense que ton deck manque de vitesse, pour avoir tester NIV MIZZET il est pas adapter au deck, dans U/R TRON il a sa place grace aux gros piocheur. Chronarque il est assez moyen, il coute 5cc ca bloque mais tu doit avoir du mal a rejouer la carte que tu a reprise dans ton cimetiere, et ligne ley d eclairs j'ai pas tester, mais a mon avis mieux vaut utiliser plus de blast pour booster les mini dragonautes.

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