Enfait le principe du WWr c'est d'appliquer les super mini bete d'un WW classique et de spalshe rouge pour des blast bien sympa.
Au debut mon jeu resseblait au tiens MAIS il y avait un gros probleme au niveau des terrains. Il faut ABSOLUMENT poser 1 bete par tour, si tu loupes un tour a cause d'un mana ca sera un tour de survie supplementaire que tu va donner a ton adversaire.
Donc pour resumer ce que je dit c'est 14 plaine + 4 painland +4 biland
Ensuite tes betes tour 1 c'est 3*isamaur + 4*faucon mordore+ 3* lantern kami ce sont 3 betes qui font mal des le debut ( le flying d'un faucon mordore peut etre decisif). Dans cette liste je n'ai pas mis lion des savannes que je trouves pas terrible a cause des sakura qui traine par si par la
Puis on continue avec "l'artillerie lourde" 4* 2/2 fly leonin, + 2* 2/2 fly haste
maintenant entre pale curtain et main d'honneur, il faut prendre main d'honneur, son "protection contre le noir" en fait une arme de choix contre gift ou rock, l'effet du pale curtain est excellent contre des kokusho ou autre mais t'es cense gagne avant qu'il puisse te sortir cette bete.
Sorts (17):
4 Lightning Helix ==> ben vi
3 Carboniser ==> 4 sans hesiter une seul seconde
3 Master Warcraft ==> pas tjs utile a voir
3 Volcanic Hammer ==> je prefere jouer 4 carboniser plutot que 3 carboniser + volcanic mais c'est un choix personnel a voir ce qui marche le mieux
2 Flame Fusillade ==> as tu assez de permanant ?
2 Faith's Fetters ==> bonne carte mais je dirais apres side
==> antienne glorieus elle est ou ???????
==> et jitte , sur un faucon mordore c'est bien aussi
et sur boros swiftblade c'est COMPLETEMENT DEGENERE
je te mets ma liste, pour que tu puisse voir les cartes que je mets ou pas:
22 lands:
4 painland
4 biland
11 plaine
1 terrain rouge legendaire
1 terrain blanc legendaire
1sunhome forteress ( carte discutable elle m'a fait perdre des games comme elle m'en a fait gagner d'autres)
les tour 1
3 isamaru
4 lantern kami
3 faucon mordore
les betes + solides
3 main d'honneur (meiux que pale curtain a mon sens )
4 leonin skyhunter ( tres tres bon flying)
3 skynight legionnaire ( peut etre -1sky et + 1 main d'honneur, l'effet hsate et tres interessant)
3 boros swiftblade ( mmm je vous ai deja parler de jitte dessus ?? et avec antienne c'ets aussi pas mal)
les boost
4 jitte ( trop bon, trop utile, trop fort)
4 antienne ( un boost vraiment sympa )
les blast
4 lightning helix ( meilleur unco de ravnica)
4 char ( j'adore cette carte)
voila j'espere que j'aurais pu un peu t'aider.
De tout façon y a pas de mircale, pour le rendre competitif il faut jouer jouer et encore jouer ,regarder les cartes qui te conviennent, les cartes qui marchent bien contre les bon deck du moments