balu2 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/04/2006 Grade : [Nomade] Inscrit le 31/10/2005 15 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par balu2 le Mardi 01 Novembre 2005 à 16:56
A votre avis quel est le meilleur deck en T2? Quelle guilde ?
___________________ Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme.
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worbook Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/10/2007 Grade : [Druide] Inscrit le 21/05/2005 282 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts | Envoyé par worbook le Mardi 01 Novembre 2005 à 17:01
golgari, et boros ont un bon assemblage de couleur, selesnya peuvent pas gérer les créa, récapitulons
dimir : bleu : contre et contrôle noir, destruc créature défaut gère pas enchantement et arto
selenya : gère arto ou enchantement mais pas les créatures (en ciblant)
golgari : peuvent péter arto ou enchantements : vert pète cré noir
boros : pète enchant et arto blanc gère créa rouge
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itachi_31 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 16/07/2008 Grade : [Nomade] Inscrit le 11/06/2005 122 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par itachi_31 le Mardi 01 Novembre 2005 à 17:04
pour les meilleur deck t2 je pense que c'est :
wennie avec n'importe qulle splash (petite preference pour le vert avec loup de garde )
gift ungiven qui gere un peu pres tout les deck du format
et pour finir rock aggro avec putrefier et le scarabe
pour moi la meilleur guilde c'est les golgari et le dredge
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neithan56 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/09/2015 Grade : [Nomade] Inscrit le 08/10/2005 565 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par neithan56 le Mardi 01 Novembre 2005 à 17:05
le mieu c un jeu meule-créat
___________________ neithan56,joueur et papa le plus heureux du monde
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worbook Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/10/2007 Grade : [Druide] Inscrit le 21/05/2005 282 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts | Envoyé par worbook le Mardi 01 Novembre 2005 à 17:47
de toute façon y a pas de meilleur sûr, un deck blast se fait torcher par un dragage qui peut se faire torcher par un meule qui est torché par un weenie qui se fait torcher par un blast, en gros c'est ça
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GimNain Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/08/2013 Grade : [Nomade] Inscrit le 31/07/2005 428 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par GimNain le Mardi 01 Novembre 2005 à 18:38
balu2 évacuation et rire atrcoe c'est bien pour gérer aggro, sauf que tout le monde ne joue pas aggro, tu oublie les deck rock, pet land, floral et compagnie qui ponde de grosse créa dur à gérer.
Je te conseil de jouer des contresort, ça te sera utile pour éviter certain problème comme le feu dévastateur, ou alors un kokusho.
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balu2 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/04/2006 Grade : [Nomade] Inscrit le 31/10/2005 15 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par balu2 le Mardi 01 Novembre 2005 à 18:47
GimNain t'inquiete pour les contresorts j'en ai plein dans le deck a moins que tu parlait du Contresort que je ne mettrais pas car je reste en T2. J'ai pensé me faire aussi un deck W/R est ce que quelqu'un pourrait me donnez une liste d'un deck W/R. Merci
___________________ Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme.
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-Satyre- Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/02/2006 Grade : [Nomade] Inscrit le 01/11/2005 7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par -Satyre- le Mardi 01 Novembre 2005 à 19:23
Niveau deck meule, si ca peut t'aider j'ai finis par trouver un compromis assez efficace (De mon point de vue) entre meule et controle :
Virer les traumatismes (Parce qu'en fait je suis pas du tout fan ...et que j'en ai pas ) et mettre 2 Uyo a la place. Tout l'interet de Uyo réside dans le fait de pouvoir meuler 70-80 cartes d'un coup, ou plus modestement si on veut aller vite 30-40 -Lorsqu'elle est utilisé avec l'apercue evidament-.
Sinon j'y ai glissé un splash vert pour putrefier, et je joue pas mal d'anti bêtes : Rire atroce, Edit cruel et les putrefier.
Pour "controler" un peu, je joue les doppelganger dimir, (Tres bon avec le jeu meule, puisqu'on a tendance a remplire le cimetierre en face) et surtout je joue 2 Keyga, qui sont assez dissuasif.
La presence du vert permet notament d'accellerer le mana .
Voila.
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Kakita_Kirby Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/01/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 24/10/2005 3633 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Kakita_Kirby le Mardi 01 Novembre 2005 à 19:58
Pourrais tu proposer une liste plus claire stp, car ton idée m'intéresse...
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balu2 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/04/2006 Grade : [Nomade] Inscrit le 31/10/2005 15 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par balu2 le Mardi 01 Novembre 2005 à 20:07
Oui moi aussi pour tout te dire
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GimNain Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/08/2013 Grade : [Nomade] Inscrit le 31/07/2005 428 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par GimNain le Mardi 01 Novembre 2005 à 20:07
Je connaissais pas uyo, mais je dois admettre que c'est une très bonne carte.
Sinon tes idées semble très bonne satyre et sans doute efficace, mais c'est vrai maintenant propose une liste.
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worbook Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/10/2007 Grade : [Druide] Inscrit le 21/05/2005 282 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts | Envoyé par worbook le Mardi 01 Novembre 2005 à 20:12
comment vous gérez un masque d'ivoir alors ?
satyre, poste la liste je suis super intéressé !
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-Satyre- Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/02/2006 Grade : [Nomade] Inscrit le 01/11/2005 7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par -Satyre- le Mardi 01 Novembre 2005 à 20:13
Je vais poster ma liste alors :
Anti-bête :
3 Edit cruel
3 Rire atroce
3 Putrefier
Bêtes :
2 Uyo, Prophetesse silencieuse
3 Circu, Lobotomiste Dimir
2 Keyga, l'étoile des marais
2 Doppelganger Dimir
Controle :
4 Emprise de la citerainne
2 Toupie de Divination du Sensei
2 Reminescence
Meule :
3 Apercue de l'Inimaginable
2 Drain Psychique
Autre :
1 Cachet Golgari
1 Cachet Dimir
3 Perplexité
3 Invitation a la paranoia
Lands :
8 Marais
1 Riviere souteraine
1 Côte de la yavimaya
11 îles
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worbook Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/10/2007 Grade : [Druide] Inscrit le 21/05/2005 282 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts | Envoyé par worbook le Mardi 01 Novembre 2005 à 20:14
poste là sur mc
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-Satyre- Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/02/2006 Grade : [Nomade] Inscrit le 01/11/2005 7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par -Satyre- le Mardi 01 Novembre 2005 à 20:17
Ce jeu propose plusieurs facon de tuer, tout dabord en copiant l'apercue avec Uyo, et ainsi en meulant ... beaucoup, ensuite on peut copier les grosse brutes en face avec le doppelganger mais également gerer son cimetierre (Copier un Kokusho est tres agréable), si on rajoute les Keyga a ca, on peut tuer aux dégats. Si en plus on ajoute a ca les emprises de la citerraine copié en fin de partie ... (On renvoit 4-5 permanents en face, et on fait perdre 3 PV pour chaque). Voila a peu pret tout, si j'ai le courage je le proposerait dans la section deck dans une version plus detaillé et analysé.
PS : Concernant le manque de certaines cartes, comme les bilands ravnica ... c'est simplement que c'est un deck que je joue IRL, et que j'en ai pas ... .
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