Me-my-self-and-I Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/08/2006 Grade : [Nomade] Inscrit le 09/08/2005 19 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Me-my-self-and-I le Mercredi 26 Octobre 2005 à 23:04
bonjour a tous,
et bien voilà, je me suis fait une petit liste meule sans prétention, et j'aimerais savoir ce que, finalement, elle vaut.
alors, v'la ma liste:
3 oiseau de paradis
2 traumatisme
4 apercu de l'inimaginable
2 drain psychique
3 jumelance
1 souvenance
2 invitation a la paranoia
3 fuite de mana
1 obstacle
4 imbroglio de mixture
3 perplexité
1 naturalisation
1 putrefier
4 consultation des necrosages
3 cherchauloin
land:
4 Pont De Glace De Tendo
2 aqueduc de Dimir
2 Ferme à Putréfaction Des Golgari
4 tombe aquatique
4 Tombeau Luxuriant
4 Côte De La Yavimaya
1 Mikokoro, Centre De La Mer
2 Manteaubrune, Maison Des Ombres
pour le side, je pensais a qqch comme ca (evidemment, ya pas deponderation ):
aiguille
necroplasme
doppelganger dimir
extraction
oppression rigoureuse
eradication rgoireuse
cloaque agressif (avec du noir, c'est un rire atroce plus pete terrain)
[ Edité par Me-my-self-and-I Le 26 oct 2005 ]
[ Edité par jb90 le 17 déc 2005 à 10h08 ]
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glob_gnome Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/05/2006 Grade : [Nomade] Inscrit le 09/08/2004 24 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par glob_gnome le Mercredi 26 Octobre 2005 à 23:12
Hummm , Meule dans le cocept actuel ca se présente sous Noir et Bleu (qui est d'ailleurs pas mal du tout) , la Vert Bleu et Noir ya une couleur a enlever!
___________________ Tester avant de poster , il serait surement temps d'y penser
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Me-my-self-and-I Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/08/2006 Grade : [Nomade] Inscrit le 09/08/2005 19 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Me-my-self-and-I le Mercredi 26 Octobre 2005 à 23:15
bin, euuh, non, le vert apport d'accelerer et de stabiliser le jeu.
en plus, on peut jouer souvenance et putrefier
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ShyGuy Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/08/2017 Grade : [Seigneur] Inscrit le 12/11/2003 1094 Messages/ 0 Contributions/ 145 Pts | Envoyé par ShyGuy le Mercredi 26 Octobre 2005 à 23:17
J'avais eu sensiblement la meme idée sauf que moi je splashait bleu et noir pour jouer drain psychic et glimpse!En fait j'accélerait mon mana grace a farseek,kodama's reach et sakura pour ensuite balancer un gros drain psychic!Ma liste c'est avérée pas très compétitive mais je suis sur qu'il y a quelque chose a explorer là dedans...
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Me-my-self-and-I Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/08/2006 Grade : [Nomade] Inscrit le 09/08/2005 19 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Me-my-self-and-I le Mercredi 26 Octobre 2005 à 23:32
enfait, drain psychic est surtout là pour meuler (sans blague) mais aussi pour regagner des pv si on controle pas assez.
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kilkiller Hors Ligne Membre Inactif depuis le 16/09/2022 Grade : [Divinité] Inscrit le 13/10/2002 6381 Messages/ 0 Contributions/ 164 Pts | Envoyé par kilkiller le Jeudi 27 Octobre 2005 à 00:12
en noir bleu sans vert ca tourne mieux je trouve, sinon je deteste ce deck qui peut tres facilement perdre face a RG land destroy, Rock, WW .... et j'en passe et des meilleurs
___________________ "The thing that I love about Magic is that the game is constantly evolving and changing and there is always room for improvement"
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monsterkill Hors Ligne Membre Inactif depuis le 03/01/2006 Grade : [Nomade] Inscrit le 21/07/2004 308 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par monsterkill le Jeudi 27 Octobre 2005 à 12:48
je pense que tu peux changer un petit truc:
juste splasher vert pour jouer le bird en mettant par exemple des overground tomb (4) et en mettant que du bleu/noir.
ensuite, je pense que tu peux rajouté circu qui sera très efficace vu que en t2 on a l'habitude de joué avec des cartes de 4 exemplaires (sauf les pinpin )
voila,il me semble que sa devrais tourner.
Monster,Le RETOUR
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Me-my-self-and-I Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/08/2006 Grade : [Nomade] Inscrit le 09/08/2005 19 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Me-my-self-and-I le Jeudi 27 Octobre 2005 à 14:16
@kkr: bof, sans vert, ya pas d'accelerateur, et on perd souvenance qui permet de réutilise un apercu ou traumatisme. contre les weeny, ya moyen moyen de revenir en force en deuxieme partie, apres side, avec des necroplasme, rire atroce (ou cloaque agressif avec du noir). pour les autres decks, ca va etre chaud.
@monster: le pbs, c'est que le splash vert, c'est déjà un peu ce que je fait, ya du vert uniquement pour bird (et cherchauloin pour épurer la biblio), souvenance, naturalisation et putrefier.
pour circu, j'y pensais, mais pour le mettre, je devais virer qqch d'autre (bon, ya moyen d'un mettre qu'un seul et d'aller le chercher avec temps du besoin, lui-meme tutorisable avec le transmute).
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monsterkill Hors Ligne Membre Inactif depuis le 03/01/2006 Grade : [Nomade] Inscrit le 21/07/2004 308 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par monsterkill le Jeudi 27 Octobre 2005 à 16:31
le seul prob,c'est que la avec tout ce vert c'est plus du splach mais un B/G/U
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Me-my-self-and-I Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/08/2006 Grade : [Nomade] Inscrit le 09/08/2005 19 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Me-my-self-and-I le Jeudi 27 Octobre 2005 à 17:59
a partir de cb de carte on considère qu'on ne splash plus, et que c'est une couleur dominante?
ceci dit, le vert est pas là en couleur dominante, il est là pour accelerer.
d'un autre coté, c'est vrai que mes terrains sont p-e trop vert. en virant les fermes et les cote de la yavimaya, et en mettant 4 riviere sousterrain, 1ile et un maraise ca serait p-e mieux.
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AgentPLE Hors Ligne Membre Inactif depuis le 13/12/2019 Grade : [Seigneur] Inscrit le 07/01/2003 2283 Messages/ 0 Contributions/ 142 Pts | Envoyé par AgentPLE le Jeudi 27 Octobre 2005 à 18:11
Le 27/10/2005, monsterkill avait écrit ...
ensuite, je pense que tu peux rajouté circu qui sera très efficace vu que en t2 on a l'habitude de joué avec des cartes de 4 exemplaires (sauf les pinpin )
C'est toi le pinpin si tu penses qu'une 2/3 pour 4 va rester suffisamment longtemps sur table en type 2 pour faire son boulot efficacement.
___________________ Dr-Tenma : "Tiers 3: Elfe, Planeswalker, Doran, le-deck-à-Damien-Macé-secret-tech-qui-fait-1-2drop-à-MC"
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finrod Hors Ligne Membre Inactif depuis le 07/03/2008 Grade : [Nomade] Inscrit le 14/02/2005 63 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par finrod le Jeudi 27 Octobre 2005 à 18:28
Si j'ai bien compris, tu te sers du fait que t'accélère pour tutoriser avec le transmute, un peu comme dans un jeu gift tu diminue le nombre d'exemplaire de chaque carte qui est tutorisée. Je pense qu'il très judicieux de jouer vert pour gérer jitte et jouer d'excellente cartes de contrôle comme putréfier, en plus bird et cherchauloin (qui va chercher des biland) permettent d'apporter la stabilité et la rapidité en mana. J'ai quand même l'impression que ce jeu ce fais très vite démonter par aggro.
___________________ _ Darius ?
_ Quoi ?
_ Y'a un gobelin qui t' file le train.
_ Alors ?
_ Juste pour t' le dire
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GimNain Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/08/2013 Grade : [Nomade] Inscrit le 31/07/2005 428 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par GimNain le Jeudi 27 Octobre 2005 à 18:31
Si tu joue avec du vert emploie le zombie rapace, à lui seul il sert de second kill surtout avec traumatisme.
Sinon jouer avec du vert est obligé si tu veux gagner en rapidité et en stabilité, si le meule actuellement se fait battre par tout c'est justement parce qu'il est jouer bleu-noir et espère vainement gérer avec circu, franchement ce genre d'utopie est bon pour les pinpins.
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monsterkill Hors Ligne Membre Inactif depuis le 03/01/2006 Grade : [Nomade] Inscrit le 21/07/2004 308 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par monsterkill le Jeudi 27 Octobre 2005 à 18:56
je n'ai jamais dit de gerer avec les circu, j'ai juste dit qu'il serait judicieux dans jouer, rien de plus et rien de moins.
sinon,pour le splash je trouve comme meme qu'il exagere sur la dose.
J'ai quand même l'impression que ce jeu ce fais très vite démonter par aggro.
c'est justement pour ca qu'il serait bien de jouer circu.
dans quel deck aggro les cartes son d'habitude joué en 4 exemplaire? quasiment tous!
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SombreDimir Hors Ligne Membre Inactif depuis le 13/01/2006 Grade : [Nomade] Inscrit le 12/11/2005 9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par SombreDimir le Samedi 26 Novembre 2005 à 12:32
Circu dans un jeu Meule est indispensable, il bloque le jeu adverse avec un efficacité incroyable, son faible coût de mana le rend en plus énorme à jouer, tes splashs verts pour accélérer peuvent aider à le poser T3, et là ça fait très mal!
une fois contre un deck WW, j'ai gagné T8 avec Circu en jeu, mon adversaire ne pouvait plus rien jouer
___________________ Stratège un jour, stratège toujours....
Aucune frime, que de la stratégie, voila le secret de la victoire à Magic...
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