soravengeur Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/02/2016 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/06/2005 104 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par soravengeur le Samedi 22 Octobre 2005 à 19:36
Voila mon deck (2e version en faite ^^)
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?61201
voila j'ai péféré mettre le lien car c'est plus lisible
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Falaakr Hors Ligne Membre Inactif depuis le 06/07/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 18/06/2005 339 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par Falaakr le Samedi 22 Octobre 2005 à 19:56
Euuuuu
C'est cencé être quoi le pricipe du deck?
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soravengeur Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/02/2016 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/06/2005 104 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par soravengeur le Dimanche 23 Octobre 2005 à 10:08
le principe est de poser les dragon minmum T4
et dachever ladversaire avec
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Falaakr Hors Ligne Membre Inactif depuis le 06/07/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 18/06/2005 339 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par Falaakr le Dimanche 23 Octobre 2005 à 11:21
Déja faut virer lh'armonie du conclave, remplace les rythme du printemp par des accelerateurs de mana ( quand on joue rythme du printemps mieu vaut tuer l'adverssaire dans le même tour ), met plus d'acceleratuers "normaux" ( qui ne profitent pas à l'adversaire ) et tu pourai p-e faire une espèce de lock avec yosei, vengeance selon goryo (impregnation) et greater good ( a chaque tour tu lui colle 5, tu pioche 5 et défausse 3, tu lui engage 5 permanents et il saute son étape de dégagement, sa fait pas du bien )
Et au passage, dragon t4 n'est pas forcement ultime : WW c'en fout un peu ( il tas fait assez pouyr t'achever en 1 ou 2 tours; réanimator te met des thon plus gros au même moment ( et archonte brulant au passage ); oeuil de la tempète ( ouioui ca existe ) est content car tu passe 4 tour sans attaquer ( le combo sort souvent t5-6 , parfois 4 mais c'est ultra rare ); Ponza j'y connai quedal, Rock pareil, meul de toute facon c'est pouri, UB controle te contre ton dragon quand il te le fait pas défausser...
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mael83 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/01/2013 Grade : [Nomade] Inscrit le 13/09/2004 729 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts | Envoyé par mael83 le Dimanche 23 Octobre 2005 à 11:28
ça me parait bizzare comme deck, mais pourquoi pas... sinon, il ya quand meme des truc qui me choquent: rhytme du printemps tres mauvais dans ce deck (inutil, avantage trop ton adversaire, pas combo avec birds)), manque les indispensables ancetres de la tribue sakura (pour toupie), et si tu veux vraiment sortir les dragons le plus vite possible joue les llano, ou meme 4 rampant growth ou un truc de ce style. met au moins 3 toupies, privilegie yosei et kokusho par rapport a jugan qui est mauvais. j'aime bien putrefier et bruits de pas, par contre harmonie du conclave ça me plait pas trop...si ton deck sort tu peut gagner sans ça, apres c'est toi qui vois, c'est ton deck...
autre possibilité: si tu tient a jouer rythme du printemps, rentabilise le avec greater good qui sera bien meilleur qu'harmonie du conclave, ou bloodbond march a la limite.
bref ce ne sont que des suggestions, apres ptetre que jme trompe...
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mael83 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/01/2013 Grade : [Nomade] Inscrit le 13/09/2004 729 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts | Envoyé par mael83 le Dimanche 23 Octobre 2005 à 11:32
falaakr: promis j'avais pas lu ton com avant de poster le mien!!! et on a fait grosso modo les memes remarques (en meme temps).. la classe!!
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Falaakr Hors Ligne Membre Inactif depuis le 06/07/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 18/06/2005 339 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par Falaakr le Dimanche 23 Octobre 2005 à 11:44
Sauf qu'a pas dit que dragon t4 ne fait pas gagner
Non sans dec, si tu tien a jouer les dragons rapidement et a tuer avec sans contrôler, faut sortire minimum t3 ( t1 bird/elfe-foret, t2 marais/plaine, ancètre/rampant grow/farseek, t3 land dragon, et encore,t'es pas sur de gagner ( sauf si c'est kokusho, que t'attaque t4, en met un autre ( -15) et que le tpour suivant tu met vengeance du goryo )
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soravengeur Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/02/2016 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/06/2005 104 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par soravengeur le Dimanche 23 Octobre 2005 à 11:54
lol oui la classe ^^
puisque vous dites un peu près la même chose, je reponds au 2 en meme temps
- Haromonie du conclave permet, quand j'ai beaucoup de mana de mettre plus de marqueur +1/+1 sur le monstre quand il est appelle, et sa fait une bonne petite défense de 8 avec traverse des forets .
- Rythme me permet de multiplier apr 2 mes mana ce qui fait tomber assez vite les dragons, par contre je pensait pas qu'il serait aussi bénéfique pour l'adversaire. Je pense le remplacer.
- Greater good était prévue au départ dans le deck, mais je préférait laisser mes dragons sur le terrain .
- Vengeance selon goryo, la quantité de personne qui me dit ça ^^ mais le problème c'est que cela n'active pas l'effet des dragons et en plus les renvoie de la partie !
- privilegie yosei et kokusho
Oui je sais ^^ c'estpourquoi il y a 3 kokusho et 3 yosei contre 2 jugan, mais jugan apporte un petit plus, il dérange pas trop.
- j'aime bien putrefier et bruits de pas
Merci ^^
Sinon bvoila merci de vos conseille (Continuez lol)
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Falaakr Hors Ligne Membre Inactif depuis le 06/07/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 18/06/2005 339 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par Falaakr le Dimanche 23 Octobre 2005 à 12:04
Vengeance selon goryo, la quantité de personne qui me dit ça ^^ mais le problème c'est que cela n'active pas l'effet des dragons et en plus les renvoie de la partie !
C'est exactement pour ca qu'il faut le jouer avec greater good
- Haromonie du conclave permet, quand j'ai beaucoup de mana de mettre plus de marqueur +1/+1 sur le monstre quand il est appelle, et sa fait une bonne petite défense de 8 avec traverse des forets.
Quand t'a beaucoup de mana... Sauf que t'aura du mal a en avoir autant sans te faire exploser avant : Ponza explose les terrains, et les autres deck (sauf UB control/meul ) t'auront buté avant.
J'ai joué contre plusieurs WGB , le seul qui tient la route c'est celui qui joue le "combo" Yosei+greater good+ vengeance du goryo ( c'est marrant aussi avec kokusho, tu fait 10 a l'adeversaire a chaque tour ) , avec colère, putrefier, etc...
En gros un jeu control, pas enormement d'accelerateurs...
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MibuKyoshiro Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/01/2006 Grade : [Nomade] Inscrit le 21/09/2004 1273 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par MibuKyoshiro le Dimanche 23 Octobre 2005 à 12:05
et si tu veux vraiment sortir les dragons le plus vite possible joue les llano, ou meme 4 rampant growth ou un truc de ce style.
Alors là un gros GG. Il me semblait pourtant que tu avais remarqué qu'il jouait Birds...
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mael83 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/01/2013 Grade : [Nomade] Inscrit le 13/09/2004 729 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts | Envoyé par mael83 le Dimanche 23 Octobre 2005 à 12:17
j'avais effectivement remarqué birds , sauf que 4 birds + 4 farseek ne suffisent pas en general a sortir un dragon tour 4, sauf si on en a 2 en main de depart. mais là il faut beaucoup de chance. C'est pourquoi je suggerait d'ajouter, en plus, les llanos ou autres. je sais qu'il y a aussi portée et rythme dans le deck, mais pour les sortir tour 2 cela oblige a jouer birds tour 1; Et là encore, il faut beaucoup de bol pour sortir ça regulierement...
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Falaakr Hors Ligne Membre Inactif depuis le 06/07/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 18/06/2005 339 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par Falaakr le Dimanche 23 Octobre 2005 à 13:14
C'est ce que je dit : soit c'est du dragon t3 réguilier ( donc minimum 4 bird/ 4 elfe/4 sakura/4 farseek/4 kokusho/4 yosei, et je rajouterai même eventuellement des elfes rav et des rampant grow, soit c'est contrôle avec colère, prison, et tout ce qui fait un control blanc/noir quoi, le vert pour accelerer un peu et pour greater good, avec pas mal d'arcanes pour la vengeance selon goryo...
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soravengeur Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/02/2016 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/06/2005 104 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par soravengeur le Dimanche 23 Octobre 2005 à 19:19
attention debat ^^ lol
Yosei+greater good+ vengeance du goryo ( c'est marrant aussi avec kokusho, tu fait 10 a l'adeversaire a chaque tour )
comment tu fazais tour 10? deja le kokusho meur, c'est pas oblige le meme tour donc, vengeance le ramene, greater je pioche 5 et il perd SEULEMENT 5 points de vie et je retire kokusho de la partie
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mael83 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/01/2013 Grade : [Nomade] Inscrit le 13/09/2004 729 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts | Envoyé par mael83 le Dimanche 23 Octobre 2005 à 19:32
vengeance sur kokusho, attaque avec lui (-5PV), sacrifice a greater good (-5PV, +5 pour toi).Donc ça te fait bien 5 de l'attaque plus 5 du sacrifice=10 degats (et +5PV pour toi et un gros brassage de cartes, le tout pour seulement )...
...et tu retires pas kokusho de la partie etant donné que tu l'as sacrifié... donc re-vengeance le tour suivant et partie gagnée...
[ Edité par mael83 Le 23 oct 2005 ]
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Falaakr Hors Ligne Membre Inactif depuis le 06/07/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 18/06/2005 339 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par Falaakr le Dimanche 23 Octobre 2005 à 19:33
Vengeance le ramène, il a la célérité donc il attaque, tu le sacrifie au greater good, comme tu l'a sacrifié il est plus en jeu donc il sera pas retiré de la partie : résultat : l'adversaire perd 10, tu gagne 5, tu pioche 5 et tu défausse 5, et kokusho reste au cimetierre
Je préfère quand même avec Yosei, l'adversaire ne perd que 5 par tour, mais il est locké
EDIT : cette fois c'est moi qui suis grillé
[ Edité par Falaakr Le 23 oct 2005 ]
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