Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

blackwarrior67

Avatar de blackwarrior67

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/12/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/06/2005
33 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par blackwarrior67 le Mercredi 12 Octobre 2005 à 19:41


4 Gorille beringei
4 Boros machin ( celui qui a la double initiative )
4 loup de garde
4 bushi pied tendre

3 Jitte
3 Antienne glorieuse
4 Helice d'eclair
4 Choc

J'aimerais savoir quelles cartes ajouter et quelles cartes enlever.
Merci.

___________________


(by Segneur_blanc_Tobise)

Shadax

Avatar de Shadax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/05/2008

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 16/02/2004
700 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Shadax le Mercredi 12 Octobre 2005 à 19:45


c po un deck ça il n'y a pas 60 cartes

vire le bushi pied tendre, il est inutile
après rajoute des 8,5 queues, des parcours, des emprises de terashi, etc

___________________


Brewmaster

Avatar de Brewmaster

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/02/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/10/2005
25 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Brewmaster le Mercredi 12 Octobre 2005 à 19:49


salut bon déja le bushi pied-tendre,oublie c'est de la mer**.
Il faut mettre les terrains que tu possédes,en effet déja que même avec les double terrain ravnica je trouve ça chaud le weenie tricolore,alors sans oublie tout de suite; et part plutot sur un bicolore.
Le boros avec la double initiative sa peut etre sympa avec le jitte,mais bon je trouve ça moyen.

Voila brewmaster toujours la pour aider .

_________________


[ Edité par Brewmaster Le 12 oct 2005 ]

___________________


blackwarrior67

Avatar de blackwarrior67

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/12/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/06/2005
33 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par blackwarrior67 le Mercredi 12 Octobre 2005 à 19:54


Avec le boros et jitte on attaque une fois, il met 2 et la deuxieme fois, il met 18.
Donc 20 pv en deux tours!
Les capas de 8.5 sont trop cher.

___________________


(by Segneur_blanc_Tobise)

Dragoneye

Avatar de Dragoneye

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/07/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/01/2005
490 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Dragoneye le Mercredi 12 Octobre 2005 à 21:24


Peut etre que 8.5 queues est trop cherm ais on peut le jouer en 2 exemplaires, quand il sort il est bien pratique je trouve.

Ensuite, je te conseille ou de partir sur WWr ou WWg, les 2 ont de bonnes capacités :

WWg : il y a le Loup, le Ghildmage, Croissance gigantesque, Elfe de Lwanowar
WWr : c'est surtout avec Ravnica que l'on joue donc Hélice d'éclair, la 1/2 double initiative, Maitrise de l'art de la guerre et l'éphémère de Libé : +2/+0 a toutes nos créatures pour 2 et un rouge.

Après c'est à toi de voir si tu préfére le rouge ou le vert.

___________________

CR PACA 2006 : 4-4 avec Idéal Perpétuel
CR PACA 2007 : 6-2 avec Dralnu

Shadax

Avatar de Shadax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/05/2008

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 16/02/2004
700 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Shadax le Mercredi 12 Octobre 2005 à 21:27


Le 12/10/2005, blackwarrior67 avait écrit ...

Les capas de 8.5 sont trop cher.


Sais tu au moins à quoi elles servent ces capas ?

rend inbloquable tes créas
rend inciblable tes créas

8,5 queues est une 2/2 pour 2 qui touche à chaque tour (pire avec un jitte)

___________________


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1