[Deck] Meule T2 avec Circu

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mikkkkkk

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Envoyé par mikkkkkk le Jeudi 06 Octobre 2005 à 13:53


hem, pas vraiment utile a part pour tutoriser glimpse?! Elle est faite pour ça cette carte!!!! Ton deck est basé sur ça... Et puis ton deck est assez lent , c'est pour ça que c'est un jeu contrôle... Le sphinx ralentit pas mais accélère la victoire, je l'ai playtesté (enfin j'ai joué contre >_<) je peux te dire que c'est assez puissant... En tout cas dans l'esprit de ton deck...

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Add1988

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Envoyé par Add1988 le Jeudi 06 Octobre 2005 à 16:05


je suis desole de dire ca mais je pense aussi que meule n a AUCUNE chance en T2 ... premierement une carte sufit a le controler ( celle pour remelanger son cimetiere dans sa biblio)
deusiemement c est trop LENT (kill pas avant tour 7 minimum)
troisiemement ca ne controle pas assez car trop de cartes pour meuler.

petite reflexion :
est ce mieux de mettre 12 cartes pour meuler, qui ne servirons QUE pour killer ou de mettre 3 meloku et un autre kill en 3 examplaires (bigblue mirodin-kami) et utiliser les 6 autres places dans le deck pour mettre plus de contre ou autres cartes de controle ???

voila ce que je pense maintenant il est vrai que le jeu meule a l aventage de ne pas jouer de creatures ( cartes mortes chez l adversaire)



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vive magic

[ Edité par Add1988 Le 06 oct 2005 ]

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vive magic

etharion67

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Envoyé par etharion67 le Jeudi 06 Octobre 2005 à 17:07


Bien sûr, mais bon

Et pour le sphinx, ben je vais tester ^^"
Cela dit c'est quand même pas mal pour se défendre des créatures de l'adversaire

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[ Edité par etharion67 Le 06 oct 2005 ]

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etharion67

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Envoyé par etharion67 le Jeudi 20 Octobre 2005 à 08:13


Up !

J'ai encore appliqué 2 changements :

    * sonder les brumes ==> consultation des nécrogènes, car permet de piocher ET de défausser, ce qui est très utile !

    * chuchotements d'horobi ==> arracher la chair, car avec l'arrivée de rav, il y a moins d'esprit donc c'est beaucoup mieux que horobi's whisper


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[ Edité par etharion67 Le 20 oct 2005 ]

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Haraldr

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Envoyé par Haraldr le Jeudi 20 Octobre 2005 à 09:12


je pense que ta version doit marcher mais bon pkoi garder des creatures lol
et pas plus jouer en ephemere ( dampen ?) lol
fot tester toutes les versions possibles et peut etre on trouvera le dekc control meule de la mort
qui tue lol


etharion67

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Envoyé par etharion67 le Jeudi 20 Octobre 2005 à 09:45


Ben j'ai mis les Doppelganger en kill secondaire, des fois que l'adveraisre ait joué reliniscence par exemple ^^

Et pour Circu ben c'est une carte de meule extraordinaire mine de rien Avec un apercu je meule de 11, ca parait etre rien mais a force de jouer des sort circu peut me faire gagner un tour voir plus

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Haraldr

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Envoyé par Haraldr le Jeudi 20 Octobre 2005 à 10:29


je c 'est que circu peut t avantager le probleme c'est de leposer et de garder de quoi contrer soi un blast soi la grosse carte lors du tour de l adversaire ce qui fait ke tu ne peu le poser que si tu au moins 6 voir 8 terain bon c vrais k il es pratik pour le distrupting ( contre un sort qui vo 4 et peut etre metre un dampen en impression ke du bonheur , si en plus y a deja un circu en jeu ca fait meule 5 pour un contre lol)


YogZbul

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Envoyé par YogZbul le Jeudi 20 Octobre 2005 à 16:26


circu est légendaire d'après mes souvenirs....

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etharion67

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Envoyé par etharion67 le Jeudi 20 Octobre 2005 à 21:31


Le 20/10/2005, YogZbul avait écrit ...

circu est légendaire d'après mes souvenirs....

Quel rapport ? Ca n'empeche pas qu'il me serve et me permette de gagner des tours sur le long terme
Il ne faut pas oublier qu'il y a aussi la pioche de l'adversaire qui le meule ^^ Avec Circu et un sort par tour (au moins), ca fait 2 cartes en plus par tour, suffit de passer 2 tour pour chaque joueur et ca fait 6 cartes en moins ^^

Sinon comme dit ca limite le jeu de l'adversaire si je retire les bonnes cartes Avec un peu de chance bien sûr

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ODIN_13

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Envoyé par ODIN_13 le Vendredi 21 Octobre 2005 à 12:40


pourquoi pas adjoindre un necrovore en kill alternatif j essaie de monter un deck dans cette esprit meule circu en 1.5 alors je m interresse aussi au type 2.
Ilest vrai que en type 2 ce jeu meule (comme en 1.5) serai plus sur du controle.Le sphinx du beffroi est interressant mais trop lourd et fragile avec ce qui traine arracher la chair, chuchotement...


Sydney

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Envoyé par Sydney le Vendredi 21 Octobre 2005 à 12:48


Joue control et avoir une condition de victoire en 6-8 cartes, ca parait tres coherent...

[ Edité par Sydney Le 21 oct 2005 ]


Byakuya

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Envoyé par Byakuya le Vendredi 21 Octobre 2005 à 13:02


ou alors si tu veux mettre un gros thon met un szadek ou un zombie rapace

c est enooooooorme dans un jeu meule


GimNain

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Envoyé par GimNain le Vendredi 21 Octobre 2005 à 13:15


Ouais le zombie rapace est vital dans ce genre de deck, il sert de kill altérnatif, tu le pose après tu glimpse et paf t'as déjà une 13/13 volante, franchement que demander de plus.
En plus ça t'oblige à jouer un peu vert ce qui est très bien pour accélérer le mana et pis si t'arrive à jouer un traumatisme avec le rapace en jeu, l'adversaire aura intérêt à bloquer le vol sinon il est mort.

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etharion67

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Envoyé par etharion67 le Vendredi 21 Octobre 2005 à 19:54


Oui mais justement a force de rajouter des couleurs on s'en sort plus ^^"

Pour le contrôle y'a circu, perplex, induce paranoia, consult the necrogenes, mana leak, je crois que ca suffit ^^", et pour la meule y'a circu, induce paranoia, glimpse the unthinkable (ou quelque chose comme ca
J'ai essayer de prendre le maxium de cartes a double effet justement pour reduire les pertes ^^

Et pour le kill je penses que je vais garder le doppel ^^
Puisque le zombie rajoute le vert ce qui selon moi est de trop...

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[ Edité par etharion67 Le 21 oct 2005 ]

[ Edité par etharion67 Le 21 oct 2005 ]

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YogZbul

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Envoyé par YogZbul le Samedi 22 Octobre 2005 à 19:29


Quel rapport ? Ca n'empeche pas qu'il me serve et me permette de gagner des tours sur le long terme
Il ne faut pas oublier qu'il y a aussi la pioche de l'adversaire qui le meule ^^ Avec Circu et un sort par tour (au moins), ca fait 2 cartes en plus par tour, suffit de passer 2 tour pour chaque joueur et ca fait 6 cartes en moins ^^

Sinon comme dit ca limite le jeu de l'adversaire si je retire les bonnes cartes Avec un peu de chance bien sûr


dsl mais j'avais compris qu'il disait 2 en jeux.... mais sinon je ne dis rien sur ses capacitées qui sont surpuissantes dans un deck meule!


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