Bon, le premier problème de ton deck, c'est que tu as trop de créatures qui coûtent
. Moi, je garderais juste les surineurs et les mains et je virerais akuba et les ronin, qui sont vraiment pourris en construit. Sinon, je ne sui pas convaincu par les expirations. Enfin, je trouve que ton jeu manque de relance, tu devrais inclure plus de cartes qui font piocher.
ensuitre les spectres: Tu peux clairement en jouer 4, y a pas photo.
Pour faire plus simple et te donner 2-3 idées, voilà la liste NON DEFINITIVE du mono noir que j'ai monté:
3 Will o the wisp
3 Toughtpicker witch
3 Dark Confident
4 Mains de cruauté
4 Surineurs nezumi
4 Spectres hypnotiseurs
1 Kagemaro
2 Ink Eye
3 Toupies
4 Blackmail
2 Arènes phyrexianes
4 Jitte d'Umezawa
2 diabolic tutor
19 Marais
1 Shizo
1 Boseiju
Je le trouve assez efficace car il offre rapidement un bon card advantage, que 13 cartes sont jouables tour un, 15 tour deux et 7 tour trois. Il n'y a guère que les trois legendes et les deux tuteurs qui ne montrent pas le bout de leur nez avant le tour 4.
Mais je dois dire que s'il gère plutôt bien WW et contrôle, y a de la peine en ce qui concerne les news rocks, qui piochent aussi énormément.
Bref, amuse toi!
La violence est l'ultime refuge de l'incompétence.
I.Asimov, [i] Fondation