Deck Sachi combo viable ?

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yagatan

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Envoyé par yagatan le Jeudi 30 Juin 2005 à 15:03


Je epux me tromper mais,alors meme que le combo KCI+Recuperateur Myr+Recuperateur Myr etait plus tutorisable,et plus simple a poser,il n'a jamais donné de deck surpuissant...En fait,il n'a jamais donné de deck du tout.
Vu le manque de tutors corects en t2,je pese que pour un jeu combo,il faudrait se
limiter aux combos de 2 cartes...
Note,en bloc par contre c'est sans doute faisable,a integrer dans un vrai deck controle avec des prisons fantomales...Mais a moins que Guilde de truc soit tes surprenante,ben je crois que le rendre viable en T2 c'est impossible.

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Le 26/03/2007 à 19:03,Murdespoir a écrit...
C'est ton sport preféré la lose aux départages?

Et il avait entierement raison.
3 Qualifs ratées au départage en un an,record a battre.

Obsidyan

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Envoyé par Obsidyan le Jeudi 30 Juin 2005 à 15:11


Je me suis penché à faire un petit tour des matchup contre les decks du T2 actuel (avant réserve, vu que pour l'instant, il n'y en a pas)

Corrigez-moi si je me trompe

* T&N : je pense que c'est du 50/50. T&N est une sorte de jeu combo, et donc, doit se développer le plus vite possible pour sortir T&N. En fait, le deck le plus rapide gagnera.
* BB/MUC : matchup très difficile, à cause des contresorts et compagnie... Rentrer des Dosan et/ou des grilles de défense permettrait d'avoir la paix, car, c'est sûr,on est plus rapide que lui
* WW : matchup très facile. Il nous fait très mal en début de partie, certes, mais une fois la combo sortie, c'est gagné.
* MGA : difficile ? Pas forcément. Notre jeu étant basé sur une combo, il suffit d'aller assez vite, et de sortir la combo avant qu'il nous tue. Contre ce deck, des naturalize en side serait interessants, pour lutter contre Jitte notamment.
* MBA/rats : dur dur... Il nous fait discarder, et nous fait pas mal de dégats... Ma bête noire pour l'instant, je ne sias pas trop comment gérer ca. Ceci dit, un deck ne peut pas gérer TOUS les autres decks.
* Ponza : assez dur aussi en fait... Les burns tuent nos créatures, les pete-lands détruisent notre base de mana trop tot pour qu'on puisse se développer correctement. Rentrer des sol consacré en réserve ne serait pas une mauvaise idée...
* MonoRed : Sans pete land, ca va deja mieux. Meme si nos créatures sont tuées, on peut sans doute se refaire grâce aux diférents tuteurs et piocheurs du deck. A voir.

Il faudrait une réserve potable pour lutter contre les decks genants (noir et rouge surtout, le bleu est "géré" grâce à Dosan et grille de défense)

Votre avis ?

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Arhill-Cora

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Envoyé par Arhill-Cora le Jeudi 30 Juin 2005 à 15:17


j'ai testé le deck, il souffre b^cp des cranials et il est lent

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ArCo il dit, ya une moral? Parler ou passer à l'action? A vous de voir.. Tan de question dans ce monde!!!

PS: Je cherche des joueurs de mws!!! WoW en force!!!

jb90

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Envoyé par jb90 le Jeudi 30 Juin 2005 à 15:25


Le probleme avec les jeux combos en ce moment c'est qu'il ya cranial et que tout les jeux vont etre capables de la jouer avec les pains land , donc c'est un defaut majeur .
Ensuite c'est trop lent , 4 cartes pour killer , c'est chaud , t'as beau avoir du mana infini c'est extremement lent , deja meme si t'as le mana infinie faut le kill ou la peste et ensuite c'est meme pas sur de l'avoir , un Rock t'aura tuer tes creatures , un BB contrer et un TN t'aura deja tuer , amoins bien sur qu'il n'y ai sorti de porc , mais avec un jeu combo de trois cartes et qui ne fait meme pas un kill mais juste de la mana infinie , c'est trop fragile .

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Tout simplement parce que l'écologisme porte en lui les germes inavoués du totalitarisme liberticide.

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Envoyé par gokou le Jeudi 30 Juin 2005 à 15:56


Je suis d'accord sur le fait qu'il vaut mieux eviter les combos et si on en veux une bonne il faut se limiter aux combos de 2 cartes.
En tout cas, Sachi + Meneuse c'est déja une combo sympa pour un jeux multi-couleur. Rajoute Ancètre pour accélérer le mana et Temps du besoin pour trouver Sachi plus vite. Je te préconise aussi pour être compétitif :
3 Jitte
4 Cranial
4 Pensées de ruines.
Je pense qu'une bonne Pensées de ruines tour 4 avec Sachi et la meneuse sur table te donne du Mana d'avance pour construire une victoire là où l'adversaire est remis à zéro. Si tu joue Kumano comme shaman, cela t'apporte un kill supplémantaire.
Bref tu peux faire un bon vert rouge à la base.
Si tu vas vers le T2, il y a en Bonus : ascète + Témoin + Bird
Je ne sais pas comment faire pour tutorisé Pensées de ruine mais je pense qu'avec des sorts comme Glacial Ray et Regard d'Adamaro le deck peux gérer le temps de faire une reset land.

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SGK

Obsidyan

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Envoyé par Obsidyan le Jeudi 30 Juin 2005 à 16:08


Le 30/06/2005, Arhill-Cora avait écrit ...

j'ai testé le deck, il souffre b^cp des cranials et il est lent


Souffrir de cranial, sans aucun doute, oui. Peut etre masque d'ivoire en réserve ?
Lent, je suis moyennement d'accord.
Après quelques tests, la combo sort en moyenne tour 5, ce qui est déjà pas mal (sachant que quand la combo sort, en général, c'est fin de partie)

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DiablHorse

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Envoyé par DiablHorse le Mardi 05 Juillet 2005 à 05:21


Il peux être rapide au... top deck...
Mais il manque de pioche je pense.
Si il nous manque un kil, bah c'est mort !

A la première partie l'adversaire voit pas venir, il s'en fiche de nos ptites créa...
La meuneuse et Sachi deviennent LES cibles aux parties suivantes !!!
J'ai pensé mettre des contresorts : 4 Mana leak et 4 Obstacle. Histoire de calmer un peu l'adversaire le temps de piocher ce dont on a besoin.
Mais il faudrai quand même un peu plus de pioche (Mais de la pioche polyvalente).
Voilà ce que j'en pense pour l'instant. Des modifications sont encore à faire !

Bises. Natacha.

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Obsidyan

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Envoyé par Obsidyan le Mardi 05 Juillet 2005 à 23:47


Le 05/07/2005, DiablHorse avait écrit ...

Il peux être rapide au... top deck...
Mais il manque de pioche je pense.
Si il nous manque un kil, bah c'est mort !

A la première partie l'adversaire voit pas venir, il s'en fiche de nos ptites créa...
La meuneuse et Sachi deviennent LES cibles aux parties suivantes !!!
J'ai pensé mettre des contresorts : 4 Mana leak et 4 Obstacle. Histoire de calmer un peu l'adversaire le temps de piocher ce dont on a besoin.
Mais il faudrai quand même un peu plus de pioche (Mais de la pioche polyvalente).
Voilà ce que j'en pense pour l'instant. Des modifications sont encore à faire !

Bises. Natacha.


Après tests, j'en suis arrivé aux mêmes conclusions
Integrer Kira au deck, ainsi que quelques contresorts, semble une bonne idée.
Et sur MWS, ca surprend un max quand la combo sort
Mais les parties d'après sont assez tendues... Et donc, merci Kira
Bref, ce deck reste quand même très fun à jouer, mais il ne deviendra pas un archetype avant la rotation, et cela semble assez compromis post-rotation.

Si quelqu'un a des idées pour le rendre "un peu" plus compétitif, je suis preneur

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